*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Pradoche]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pradoche
Invité




Demande de recrutement [Pradoche] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Pradoche]   Demande de recrutement [Pradoche] I_icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 18:01

Nos sommes des cousins et nos avons toujours joués ensembles sur PC depuis que nos sommes en 6éme et nous cherchons une team je vous présente nos deux candidatures ci-dessous:
PRADOCHE:
Bonjour je m'appelle valentin  , mon pseudo est pradoche , j'ai 19 ans je suis de nature compétitive , j'aime la gagne le fun et je suis aimable et social. 110 heure de jeux a mon actif. Actuellement niveau 120 ranked à 49.
J'ai connu la tezam via mon cousin qui cherché une team et qui ma permis de la découvrir.
J'ai joué a urban terror, cs:go, battlefied, COD sur pc.
battletag : PRADOCHE#2587
Disponible tous les soirs et les aprés-midi pendant les vacances et disponibles le soir durant les cours.
je joue actuellement avec mon cousin , mais nous aimerions jouer en team pour progresser plus rapidement. Je recherche aussi l'aspect de compétition contre d'autre team. Gagner et élaborer des stratégies sur le jeu.
Caractéristique ordinateur :
processeur : AMD-FX(tm)-6300 six core processor
mémoire: 4gb
carte graphique : NVDIA Geforce GTX 750 TI


- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) : Thorin, 18 ans , caractère compétitif , 90h de jeux (période de bac donc pas trop pu jouer), niv 94 et rank 49
- Comment avez-vous connu la team : via mon ami google
- Autres FPS joués: urban terror, COD, BF4 , CSGO, Ghost recon...
- Votre BattleTag : Thorin#2383
- Vos disponibilités : tous les soirs pendant l'été et quasi tous les soirs l'année pro et tout le week end
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Je suis motivé à rejoindre votre team afin de jouer dans une ambiance competitive tout en restant conviviale; m'améliorer sur le jeux recevoir des conseils et en donner. J'ai fais parti de nombreuses teams sur FPS et j'ai donc l'habitude de la "pression" des compets.
- Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) : proc i5 4460, gtx 745 , 4giga de ram

Cordialement les cousins ! Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement [Pradoche] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Pradoche]   Demande de recrutement [Pradoche] I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 22:38

Bonsoir,

Merci de créer un compte officiel sur le forum pour poursuivre votre candidature.

Cordialement,
KrO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Enkishi
Modérateur
Modérateur
Enkishi


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande de recrutement [Pradoche] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Pradoche]   Demande de recrutement [Pradoche] I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 17:48

Bonjour jeune gens !

Très aimable pour votre candidature groupée !
Cependant vu que vous n'êtes pas enregistré nous ne pouvons pas vous garantir une période test.
Etant donnée que chaque joueur a un compte FOFO pour postuler, faire sa présentation, signer le règlement, etc.  Demande de recrutement [Pradoche] 431008777

Merci de bien vouloir faire un compte chacun, refaire vos candidature individuel et nous vous répondrons dans les plus bref délais !  Cool

Merci encore pour votre candidature et n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Enki
Revenir en haut Aller en bas
Shivas
Niveau 1
Niveau 1
Shivas


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Localisation : valence

Demande de recrutement [Pradoche] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Pradoche]   Demande de recrutement [Pradoche] I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 12:32

Refusé aucune présence ...

Cordialement

Shivas Manager Overwatch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Pradoche] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Pradoche]   Demande de recrutement [Pradoche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Pradoche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement fun CS:GO
» Demande de recrutement xL
» Demande de recrutement xpz
» Demande de recrutement [PDM]
» Demande recrutement fun LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: