*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enkishi
Modérateur
Modérateur
Enkishi


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32
Localisation : Alsace

RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT>   RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> I_icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 21:17

Very Happy BONJOUR !! Basketball

Je vous partage le projet de monter une line-up compétitive sur Overwatch !

En effet, la structure multigaming Warrior Team France a déjà fait forte impression avec sa LineUp compétitive Rainbow 6 Siège par sa persévérance et son passage en ProLeague !
Une invitation par Ubisoft pour une Lan à Katowice pour la promotion de l'entrée de R6 dans Esport. RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> 509385
Ses 2 LineUp compétitives sur CS:GO s'en sortent également super bien ! RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> 509385

Nous sommes donc à la recherche de :
- 5 membres qui saurons s’investir au moins 4 jours par semaine de 20h30 à 23h30
- 1 Manager Overwatch


L'objectif est bien d'être présent aux cups / compétitions / ProLeague les weekends.

L'initiateur est Shivas qui sera donc le premier membre de l'équipe et qui aura en premier lieu la responsabilité et le management de la LineUp.

Nous cherchons à récupérer une part de gâteau et montrer de quoi son capable les WarTF sur Overwatch ! Twisted Evil


La structure vous met à disposition les moyens de vous entraîner avec un chanel fermé sur TS3.
La gestion administrative avec un Manager pour ce qui est des inscriptions au LAN / Cups / ProLeague / etc... Payement des entrées aux LAN (sous certaines condition à voir ultérieurement)

En espérant avoir de nombreuses candidature, des personnes motivés avec un objectif commun qui est de s'éclater et grimper les marches pour atteindre les sommets dans Overwatch

Merci pour votre passage et votre intérêt pirat


Dernière édition par Enkishi le Mer 06 Juil 2016, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iDreaam
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 26/06/2016

RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT>   RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> I_icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 21:20

Je serais bien intéressé mais n'ayant pas de nouvelles sur ma candidature je ne sais pas trop comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Enkishi
Modérateur
Modérateur
Enkishi


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32
Localisation : Alsace

RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT>   RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 18:08

T'inquiète pas ça se règle au fut et à mesure ça ! heuuu => fur et à mesure =)
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT>   RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 18:53

Perso bien intérressé aussi.
j'attends de voir les dipos demandées "ajustées" puisqu'on m'a dit qu'elles risquaient de changer, ainsi que les jours de présences et le skill/niveau compétitif...

Perso pour mes dispos je peux l'être tous les jours mais à la demande...j'aime bien passer du temps avec ma femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enkishi
Modérateur
Modérateur
Enkishi


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32
Localisation : Alsace

RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT>   RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 19:43

Parfait ! donc déjà 3 potentiel joueur en compétitif Wink

En effet, les bases sont là en présentation. Cependant des ajustements seront à venir quand la Line Up sera complète.
Ca sera surtout à voir entre vous sur les horaires et jours de présence.

Le skill s'obtiens avec l'entrainement, l'investissement et l'étude des team pro déjà présente. Certaines team ont déjà de superbe strats, il faut juste les étudier et les améliorer.

N'hésitez pas à rapatrier des partenaires ou des connaissances qui pourraient être intéressé.

A bientôt et en attendant bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> Empty
MessageSujet: Role de Tank   RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 10:11

Slt je suis intéressé aussi pour la team au rôle de tank. BT: Nirisqo#2433
Revenir en haut Aller en bas
Enkishi
Modérateur
Modérateur
Enkishi


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32
Localisation : Alsace

RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT>   RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> I_icon_minitimeLun 01 Aoû 2016, 15:11

Bonjour,

inconnu a écrit:
Slt je suis intéressé aussi pour la team au rôle de tank. BT: Nirisqo#2433

Merci de t'inscrire sur le forum et de faire ta candidature suivant le topic.

Merci d'avance et à très vite si tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT>   RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT COMPETITIF Overwatch <OUVERT>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compétitif] Demande de recrutement 4he
» [Compétitif] Demande de recrutement fLO
» Compétitif demande de recrutement A.x.3
» [Compétitif] Demande de recrutement TheCoon404
» [Compétitif] Demande de recrutement Jule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: