*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Kargols]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kargols
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 31/07/2016

Demande de recrutement [Kargols] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Kargols]   Demande de recrutement [Kargols] I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 13:20

Hello Everybody ,

Présentation personnelle : Je me nomme Anthony, un gamer de 23 ans. J'ai terminé mes études  de financier dans le but de viser un titre professionnel de "Consultant Financier". Je peux communiquer en plusieurs langues Français, Anglais et Espagnol, j'aime partager les informations et m'abreuver de connaissances et de technique. Je suis un grand fan de poker, et adore également la stratégie et la compétition. Je suis joueur depuis tout petit et aujourd’hui je veux faire parti d'un projet dans cette équipe pour du long terme.


Comment avez vous connu la Warrior Team ? : Par des sites de recrutement, cherchant à trouver de nouveaux partenaires.

Autres FPS joués: J'ai joué à énormément de FPS Narrative, par exemple des bioshocks et dishonored ... Du point de vue de FPS compétitif seulement Counter Strike avec un rang de eagle doré obtenu.

Votre BattleTag : Kargols#2377

Vos disponibilités : Actuellement je suis souvent disponible , mais des Septembre avec la reprise des devoirs de salarié je serais libre seulement les soirées de semaines possiblement des weeks end. Cependant, je ne m'engage pas a vous assuré ma présence tous les week end.

Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Je cherche une équipe pour pouvoir évoluer en expérience de jeu et de façon compétitive. J'ai depuis presque le début jouer qu'avec des amis proches ne cherchant pas la compétition mais seulement l'amusement que je respect bien évidemment. Nonobstant, je veux plus que sa je cherche des joueurs stratégiques pouvant se coordonnés etc...
Je cherche une team FR pour faciliter la compréhension durant les matchs.

Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) :
Carte mère : Alienware X51
Processeur : Intel Core i7-6700k 4.4 GHz
Memoire : 8 go
Carte graphique : AMD Radeon R9 370
Souris et clavier Logitech.

Je pense n'avoir rien à ajouter, cependant si il manque des choses n'hésiter pas à les demander je me ferais un plaisir de vous répondre.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shivas
Niveau 1
Niveau 1
Shivas


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Localisation : valence

Demande de recrutement [Kargols] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kargols]   Demande de recrutement [Kargols] I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 13:31

Bonjour et bienvenue Kargols ,

Ta période de test commence des aujourd'hui et se termine donc le 06/08 .

Cordialement


Shivas Manager Overwatch
Revenir en haut Aller en bas
Shivas
Niveau 1
Niveau 1
Shivas


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Localisation : valence

Demande de recrutement [Kargols] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kargols]   Demande de recrutement [Kargols] I_icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 20:44

Bonjour Kargoals,

Votre candidature est acceptée, bienvenue à toi dans la structure Warrior Team France .


Cordialement

Shivas

Revenir en haut Aller en bas
Enkishi
Modérateur
Modérateur
Enkishi


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande de recrutement [Kargols] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kargols]   Demande de recrutement [Kargols] I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 08:25

Bien joué ! et bien venu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Kargols] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Kargols]   Demande de recrutement [Kargols] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Kargols]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement fun CS:GO
» Demande de recrutement xL
» Demande de recrutement xpz
» Demande de recrutement [PDM]
» Demande recrutement fun LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: