*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Tyriliane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyriliane
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/08/2016
Localisation : Deauville

Demande de recrutement [Tyriliane] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Tyriliane]   Demande de recrutement [Tyriliane] I_icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 00:51

Infos personnelles :

Bonjour/bonsoir,

Prénom : Théo
Age : 20ans
Ville : Deauville
Profession / Niveau d'étude : Etudient, BTS Electrotechnique

Horaires - Temps de jeu - Soirs disponibles : En semaine, je suis disponible à partir de 20h jusqu'à 0h-1h, pour ce qui est du weekend, je peut-être flex, sauf quand vie privée oblige...

Je postule pour faire de la compétition, des tournois, lans..., bien que je suis disposé, de temps en temps, à jouer pour le fun. Je suis à la recherche d'une team compétitive depuis longtemps, et malgré mon expérience sur des jeux comme TF2 et CS:GO, je n'arrive pas à trouver de team compétitives qui voudraient un main DPS.


Expérience dans les jeux vidéos :

Comme indiqué plus haut, j'ai joué à de nombreux jeux vidéos, TF2 et CS:GO sont ceux auquel j'ai le plus joué.

Pour TF2, je n'ai malheureusement, jamais fait de compétitions, car je n'avais pas l'âge pour à l'époque.

Pour ce qui est de CS:GO, je suis classé DMG, et je me suis entraîné pour des compétitions et lans, sans faire de lans pour autant à cause d'un manque d’investissement de mon ancienne multi-gaming.

J'ai également joué récemment à R6 Siege, sans trop m'attarder dessus, bien que j'apprécie beaucoup le gameplay que propose le jeu comparé à CS.


Expérience récente sur Overwatch :

Je suis à la recherche d'une  team compétitive sur overwatch, et j'ai fais quelques compétitions avec la Hert'z Gaming.

Go4France#1   105ème
Go4France#2   70ème

J'ai décidé de quitter la multi-gaming et mon équipe à cause du manque de sérieux de l'équipe, et du manque de travail après match.

Comment avez-vous connu la team :

Merci SeekTeam devrai-je dire. Mais je dois dire aussi que j'ai déjà vu à plusieurs reprise le logo sur certains streams.

BattleTag: Tyriliane#2347

Pour ce qui est de mon matériel, voici mon DXDIAG http://pastebin.com/50Nr7Dcj, je tiens cependant à dire que j'ai recemment changé ma carte graphique pour une GTX1070 (toujours chez Nvidia) et également mon alimentation (je suis passé à une 850W).


Voici, donc. Si vous avez besoin de d'avantage d'information, je ferai en sorte de les rajouter.
Cordialement, Tyriliane.
Revenir en haut Aller en bas
Shivas
Niveau 1
Niveau 1
Shivas


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Localisation : valence

Demande de recrutement [Tyriliane] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Tyriliane]   Demande de recrutement [Tyriliane] I_icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 13:43

Bonjour Tyriliane ,

Je t'envoi l'adresse de notre TS via Batlle.net

Ta période de test commence des aujourd’hui et pour une durée de 2 semaines .

Cordialement

Shivas Manager Overwatch
Revenir en haut Aller en bas
Enkishi
Modérateur
Modérateur
Enkishi


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande de recrutement [Tyriliane] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Tyriliane]   Demande de recrutement [Tyriliane] I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 19:12

Bonjour,

Merci pour ta candidature et bien venu parmi-nous, bonne chance pour ta période d'essais.

Cordialement,

Enki
Revenir en haut Aller en bas
Enkishi
Modérateur
Modérateur
Enkishi


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande de recrutement [Tyriliane] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Tyriliane]   Demande de recrutement [Tyriliane] I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 13:46

Bonjour,

Sans nouvelle de vous et ne vous voyant pas sur le TS, votre candidature est refusée.

Bonne continuation à vous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Tyriliane] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Tyriliane]   Demande de recrutement [Tyriliane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Tyriliane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement T!mmY
» Demande de recrutement de GùS
» Demande de recrutement Sma$h
» Demande de recrutement imo
» Demande de recrutement Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: