*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement [Adiash]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdiasH
Niveau 11
Niveau 11
AdiasH


Messages : 164
Points : 556
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27
Localisation : Outreau

Demande de recrutement [Adiash] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Adiash]   Demande de recrutement [Adiash] I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016, 02:10

Salut le monde !

Présentation personnelle : Je m'appelle Dimitri, j'ai actuellement 20 ans. J'ai actuellement arrêter les études, car j'ai louper mon année en DUT Génie Biologique donc je travailles actuellement à Mc Donald's en attendant septembre pour repartir dans une autre voie . Je suis en couple depuis plus d'un an et demi. Dans la vie j'aime sortir avec des amis consacrer un peu de temps à la vie associative m'occuper de ma copine et ma famille et jouer au jeux vidéos. Je joue au jeux vidéo depuis mon plus jeunes âge j'ai passer par plusieurs catégories de jeu FPS , MMORPG , MOBA ...


Comment avez vous connu la Warrior Team ? : J'ai déja fait partis de la structure au tant où j'étais sur Modern Warfare 2 ! J'ai aussi pu rencontrer certains joueur IRl comme KrO , JoK , Zangdar , Vico, Dr.Toxik ... à la Paris games Week

Autres FPS joués: J'ai joué enormément à MW2 ( 4 ans il me semble ) , je joue à CS:GO aussi à côté d'Overwatch !

Votre BattleTag : Adiash#21328

Vos disponibilités : Je suis souvent disponible entre mes services le soirs après mon service et durant mes jours de repos

Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Ayant déjà connu la team en long en large et en travers , je cherche une structure ou m'amuser pouvoir jouer et s'amuser sans prises de tête avec des personnes matures , je cherche aussi à me détendre et pouvoir m'investir dans une structure cadré qui je sais ne se cassera pas la " geuelle". ( excusez-moi du terme ) !
Comme je connais les personnes qui encadrent la structure je sais que j'arriverai à trouver tous ce que je recherche dans la WtF !


Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) :
Carte mère :
Processeur : i5-4690K CPU @ 3.50GHz
Memoire : 12 go
Carte graphique : GeForce GTX 960
Souris et clavier Logitech.

En espérant avoir fait une candidature complète je reste disponible pour tous renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Enkishi
Modérateur
Modérateur
Enkishi


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande de recrutement [Adiash] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Adiash]   Demande de recrutement [Adiash] I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 14:31

Salut AdiasH

Bon retour dans la famille alors ! =)

Viens sur le TS si tu ne l'a plus, il sera dans tes MP.

Tu connais la suite ^^

Bien à toi,

Enkishi
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement [Adiash] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Adiash]   Demande de recrutement [Adiash] I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 00:43

Adiash !

Putin t'es un ancien toi ! Very Happy
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Enkishi
Modérateur
Modérateur
Enkishi


Messages : 38
Points : 78
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 32
Localisation : Alsace

Demande de recrutement [Adiash] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Adiash]   Demande de recrutement [Adiash] I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 20:45

Adiash,

Sans réponse de toi et sans passage sur TS, nous depuis le dernier message, nous refusons ta candidature.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Adiash] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Adiash]   Demande de recrutement [Adiash] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Adiash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement T!mmY
» Demande de recrutement de GùS
» Demande de recrutement Sma$h
» Demande de recrutement imo
» Demande de recrutement Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: