*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement LEO_DRUM

Aller en bas 
+6
KriiisS
jojo77fw
Jule.
tokimasa
BreakDownPG
LEO_DRUM
10 participants
AuteurMessage
LEO_DRUM
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 20:32

Line-up: Occassionnel

Bonjour à tous,

Je suis LEO_DRUM, j'ai 20 ans, je suis sympas mais une fois en game je suis très sérieux. Je déteste perdre contre une équipe ayant un niveau similaire au roster dans lequel je suis, en revanche cela ne me gène pas de perdre contre plus fort.

Je suis ancien joueur compétitif PS4 avec un bon niveau (top 8 FR minimum)
Temps de jeu PS4: +400h de jeu dont +100h avec thermite et +100h avec Smoke.

PC: 70h de jeu, avec une plus grande polyvalence sur les autres perso même si thermite et smoke sont les perso que je connais le mieux.

J'ai connu la team par sa présence sur la scène eSport Française et Internationale brièvement.
J'ai pris contact avec djgogor qui a posté une annonce sur Facebook afin de recruter des joueur sur R6-PC et c'est ainsi que je suis rentré dans le cercle privé de la Wtf Very Happy

Je suis un joueur ayant toujours aimé les FPS: BF3, BF4, MW2, MW3, Rainbow six vegas 2, H1z1 (TPS et FPS), VERDUN.

Je suis très motivé pour rejoindre la Wtf, j'adore la compétition et aimerai atteindre un gros niveau afin de passer pro.
Je me sens capable d'atteindre cet objectif et serai pour moi une grande fierté que de rejoindre un fleuron du gaming Français.
Je connais les sacrifices que cela implique afin d'atteindre le niveau souhaité, je suis motivé et la première de toutes est l'envie d'évoluer, de s'améliorer, afin de remporter des titres.
l'eSport est beaucoup plus que du virtuel et je pense que la Wtf en est l'exemple, on rend le virtuel réel par nos actions humaines, car sans cela la virtuel n'existe pas.


Matériel

Windows 10 64 bits
Processeur: Intel i7-4790 CPU @ 3.60GHz (8CPUs), ~3.6GHz
Mémoire: 8192MB RAM
DirectX12
Graphique: Nvidia GTX745
Son: Logitech G430
Clavier: G910
Souris: G402

Cordialement,

LEO_DRUM.
Revenir en haut Aller en bas
BreakDownPG
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 05/10/2016

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 22:10

C'est beau... Leo president ! Leo president !!

Plus serieusement, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 14:57

Bonjour LEO_DRUM,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
Jule.


Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 17:53

Wait & See.


Dernière édition par Jule. le Lun 10 Oct 2016, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEO_DRUM
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 18:23

Mdr... tes obligé de descendre les gens comme ça ? oui je rage mais je connais le jeu donc vient pas dire des choses fausse.
Un thermite qui rush dit moi en quoi c'est utile ? ta juste pas supporté que je te dise de pas rush avec thermite donc arrête un peu. Je jouerai plus avec toi c'est bon. Arrête de te la péter en croyant être plus fort que tout le monde c'est pas parceque j'etais pas chaud que je suis noob et que je sais pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
Jule.


Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 11:50

Après le message que tu m'a envoyer sur TS j'ai décider de revoir mon jugement, ce message a reflété une maturité que je n'avais pas vu en jeu.

Par ailleurs, comme te l'a expliquer Délicioso hier, une demande de recrutement signifie que tu accepte de te soumettre aux jugements des membres. Je pense avoir assez d’expérience de jeu pour savoir comment jouer mon thermite, il faut savoir s'adapté lorsque la situation le veut. Je ne t'es pas manquer de respect et est juste donner mon avis, et ta réaction qu'elle soit sur TS et forum reflète plutôt bien ce que j'ai noté en jeu.

Je demande un allongement de sa période de recrutement à deux semaines pour avoir un avis solides à terme.
Revenir en haut Aller en bas
LEO_DRUM
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 12:29

Comme je te l'ai dis sur TS c'est pas le problème d'être jugé, c'était simplement la manière dont sa c'est passé qui était vraiment trop expéditive. Je vais opter pour le Push-To-talk afin de régler le problème de rage, j'ai des problèmes pour l'installer sur TS mais je vais voir comment régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
jojo77fw
Niveau 2
Niveau 2
jojo77fw


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 18:09

même pas dans la structure et déjà des problèmes -1 pour moi désolé mal vu
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 22:47

Je vais dire ce que je pense en une soirée de game.
Premièrement ne pas monter sur ses grands chevaux quand on fait de la casual, j'ai eu l'impression que tu étais condescendant envers nous alors qu'on est là pour s'amuser sachant que c'est des parties simples.
Plus personnellement le fait de balancer des pics quand je ne tue pas un adversaire, à la longue ça fait enfantin. J'espère que ta maturité ne se reflète pas en cette soirée...
Pour l'instant -1 mais mon avis peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
djgogor
Responsable Développement
Responsable Développement
djgogor


Messages : 108
Points : 297
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 23:31

-1 parce que tu es lourd à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
LEO_DRUM
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 21:47

Bon ben voilà... les dernière minutes ont bien confirmé l'esprit de votre équipe qui se veut être totalement faux-cul... Une grande partie des joueurs qui sont incapable de dire les choses en face. Je voulais parler a Toki sur le TS par rapport a ma demande occasionnelle, Vico qui balance a zangdar "c'est le moment de virer du monde, notamment ceux qui n'ont pas de notions en math" (en rapport avec une discussion survenu 5min avant) et qui amène tout d'un coup a une echec de connexion de serveur (soit un BAN). J'ai juste signifié que je ne voulais pas rentrer dans l'equipe car certains joueurs sont complétement imbue de leur personne et que les jugements occasionné a mon encontre sont complétement dé-sué et non neutre d'influence fraternelle. Donc récapitulation, tout ce que vous avez put dire est absolument infondé, précipité, reflétant en réalité ce que vous êtes vous même et que vos comportement respectif vous retombera dessus un jour ou l'autre. J'accepte d’être rageux, j'accepte de pas avoir un super niveau, mais comme je l'ai aussi signifié sur le TS je ne suis pas une pute. Apparemment faudrait être parfait, ne pas répondre a vos provocation qui sont à la limite de l'humiliation, devoir littéralement sucer chacun des membres et être un bon petit soumis à la "hiérarchie" de votre structure, et y compris ne pas juger les faits et gestes de chacun qui sont irréprochable. Pour finir, vous êtes même faux-cul entre vous et les trash-talk auquel j'ai pu assister envers Viper qui évidemment n'était pas là et qui l'auteur du trash-talk ne porte décidément pas ses couilles comme la majorité des membres.
Donc restez bien entre vous parce que la manière dont vous traitez les gens vous retombera dessus un jour ou l’autre. Rare sont les membres qui sont exclus de ce que je viens de dire, a eux, je vous souhaite bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 21:54

Yo,
j'ai passé ptetre 30 min avec toi, et en fait t'a été genre trop relou, pas drole, à parler tout le temps, enfin inutile quoi.
Et faut y aller quand même pour me souler.

Bref ça aurait pas collé avec le reste de la team.

Cho !
Revenir en haut Aller en bas
Delicioso
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 12
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 43
Localisation : Paris

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 22:05

La décision descend du fait qu'il ne faut pas oublier dans ces temps difficiles que l’anamnèse restrictive de la team ne tiens qu'a la cohésion trapézoïdale de l'entente commutative généralitive.
..
Et Vice Et Versa.
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Niveau 23
Niveau 23



Messages : 343
Points : 1327
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 22:05

Merci de votre retour , nous ferons remonter l'information à notre service consommateur.
L'équipe troll de la Warrior Team France  vous remercie de votre fidélité .
Citation :
 "c'est le moment de virer du monde, notament ceux qui n'ont pas de notions en sarcasme "
.
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 16:02

Bonjour LEO_DRUM,

Au vue des avis négatifs émis sur votre candidature et votre ban du teamspeak de la communauté, celle-ci se voit donc être refuser. Nous vous souhaitons pour le tout une bonne continuation.

Refusé.

Cordialement, Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement LEO_DRUM Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement LEO_DRUM   Demande de recrutement LEO_DRUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement LEO_DRUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement LrS
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement PK
» Demande de recrutement vaL
» Demande de recrutement: Dub'xel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: