*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Occasionnel] Recrutement Hira

Aller en bas 
+5
Delicioso
tokimasa
KriiisS
jojo77fw
Hira
9 participants
AuteurMessage
Hira
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 13
Points : 24
Date d'inscription : 22/10/2016

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 16:04

- Pour quelle line up postulez-vous ? Occasionnel
- Une petite présentation brève de soi : Hira , 14 ans , je suis sérieuse in game mais je ne supporte pas les gens qui font n'importe quoi et en dehors du jeu j'aime rigoler , 736h , je joue en classé.
- Comment avez-vous connu la team : j'ai connu la team grace a Trigix qui ma fait venir sur le ts et depuis je viens quasiment tout les jours.
- Autres FPS joués: Je joue a BF3 , BF4 , BFH , BF1 .
- Votre page profil steam ET uplay : Hiramar sur steam et BALM_Hira sur uplay.
- Vos disponibilités :Pendant les vacances je suis la tout les jours et après en temps normal je joue 4 à 5 fois par semaines.
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : J'apprécie vraiment l'ambiance qu'il y a sur teamspeak , tout le monde rigole ensemble , je m'entend avec tout le monde .
- Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) : NVIDIA GeForce GTX 960, 16 Go , i5 3570K

Conditions:

- Posséder Teamspeak 3: oui
- Avoir au minimum 18 ans et être MATURE ! (Ce n'est pas vous qui vous définissez comme mature).
- Et enfin avoir un micro qui fonctionne et que vous serez obligé d'utiliser !! oui
- Rang compétitif minimum : Pas aujourd'hui, viendra peut-être par la suite : Plat3
Revenir en haut Aller en bas
jojo77fw
Niveau 2
Niveau 2
jojo77fw


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 20:14

14 ans refuser xD :p +1


Dernière édition par jojo77fw le Sam 22 Oct 2016, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 20:34

+1, je contredis jojo le plus beau xD
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 19:58

Bonjour,

Avis perso de joueur et non de manager, je suis d'accord qu'elle est mineur mais sois-disant passant elle est présente tous les jours. Tous le monde dans la structure play avec elle au moin 1 fois est on jamais eu d'avis négatif sur elle. Elle aurais jamais dit sont age on aurais tous cru jusqu’à la fin qu'elle est majeur.
Donc pour moi avis positif sur la candidature: +1

Cordialement, Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 13
Points : 24
Date d'inscription : 22/10/2016

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 20:49

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delicioso
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 12
Points : 38
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 43
Localisation : Paris

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 09:59

Mais c'est énorme. Me suis longtemps demandé quand est ce que tu aller faire ton coming-out.
Maintenant que c'est chose faite, +1 les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
Jule.


Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 04:29

J'me voie dans l'obligeance de dire oui au vu de son temps de connexion et du fait que j'étais persuader que la demoiselle avait 24 ans. +1 :-)
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 28
Points : 66
Date d'inscription : 08/09/2016

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 10:22

14 ans ?

Bonne chance pour ta candidature. Essaie juste de moins "rager" sur les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 00:20

Une dérogation a été accordée par le Staff pour cette demande.
Je laisse Tokimasa procéder aux formalités habituelles.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 00:27

Bonjour Hira,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
Tino
Niveau 1
Niveau 1
Tino


Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 28

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 14:33

Bonjour, je sais que ça fait longtemps que personne m’a vu, je prépare mon mémoire et avec le sport je trouve peu de temps à consacrer aux jeux. Cependant je compte tout de même revenir prochainement. Ceci dit, je viens de voir la candidature et j'ai un peu été choqué. En effet, l'une des règles de la WTF est de recruter des personnes majeures. On a refusé des personnes mineures malgré qu'elle était mature est très sympathique ! Cependant, je viens de voir le mot " dérogation ". Dans ces cas là pourquoi ne pas en avoir fait pour le reste d'autres joueurs ? Parce que c'est une fille ? C'est ce que je pense. J'ai toujours été désolé de voir le traitement qu'on réservait aux filles dans le gaming. Soit on leur chie littéralement dessus soit, excusez moi l’expression, on fait les dalleux. Je ne comprends pas. J'ai malheureusement l’impression qu'on est pas équitables dans la prise en charge des candidats. Je cherche donc à comprendre.

Naturellement je ne me prononce pas pour cette candidature sachant que je n'ai joué que partiellement avec Hira et que je ne peux apposer d'avis constructif.
Je tiens à préciser à tout le monde, et particulièrement Hira que je n'ai rien contre elle. Je ne la connais pas. Cependant je pense et espère que certaines personnes partageront mon opinion malgré que je m'attends à énormément d'incompréhension par la plupart d'entre vous.

Sur ce j'espère vous revoir bientot in game je vous fais des bisous !
Cordialement Tino
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 15:00

Bonjour Hira,

Lancement de la période de test,
Date de la période du 27/10/2016 au 03/11/2016

Cordialement,
Tokimasa


Dernière édition par tokimasa le Jeu 03 Nov 2016, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 08:03

Bonjour Hira,

Votre candidature est acceptée, bienvenue à vous dans la structure Warrior Team France en espérant passer des bons moments avec vous.
Veuillez contacter un administrateur ou modérateur de la structure pour les formalités administratives.

Cordialement,
Tokimasa


Dernière édition par tokimasa le Jeu 03 Nov 2016, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
Jule.


Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 17:22

Tino a écrit:
Bonjour, je sais que ça fait longtemps que personne m’a vu, je prépare mon mémoire et avec le sport je trouve peu de temps à consacrer aux jeux. Cependant je compte tout de même revenir prochainement. Ceci dit, je viens de voir la candidature et j'ai un peu été choqué. En effet, l'une des règles de la WTF est de recruter des personnes majeures. On a refusé des personnes mineures malgré qu'elle était mature est très sympathique ! Cependant, je viens de voir le mot " dérogation ". Dans ces cas là pourquoi ne pas en avoir fait pour le reste d'autres joueurs ? Parce que c'est une fille ? C'est ce que je pense. J'ai toujours été désolé de voir le traitement qu'on réservait aux filles dans le gaming. Soit on leur chie littéralement dessus soit, excusez moi l’expression, on fait les dalleux. Je ne comprends pas. J'ai malheureusement l’impression qu'on est pas équitables dans la prise en charge des candidats. Je cherche donc à comprendre.

Naturellement je ne me prononce pas pour cette candidature sachant que je n'ai joué que partiellement avec Hira et que je ne peux apposer d'avis constructif.
Je tiens à préciser à tout le monde, et particulièrement Hira que je n'ai rien contre elle. Je ne la connais pas. Cependant je pense et espère que certaines personnes partageront mon opinion malgré que je m'attends à énormément d'incompréhension par la plupart d'entre vous.

Sur ce j'espère vous revoir bientot in game je vous fais des bisous !
Cordialement Tino

Et tu crois pas que pour quelqu'un qu'est pas actif en ce moment le jugement est déplacer ?

Je comprend pas comment les gens peuvent juger sans même savoir de quoi ou de qui ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnel] Recrutement Hira Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Recrutement Hira   [Occasionnel] Recrutement Hira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel] Recrutement Hira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement R6 Occasionnel.
» [Occasionnel] Recrutement Zed
» [Occasionnel] Demande de recrutement de N0w-
» Occasionnel- Recrutement Kamzy
» [Occasionnel] Demande de recrutement mattdominator972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: