*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka

Aller en bas 
+3
jojo77fw
KriiisS
Setsuka
7 participants
AuteurMessage
Setsuka
Nouveau
Nouveau
Setsuka


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 14/06/2016
Localisation : Nantes

[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka Empty
MessageSujet: [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka   [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka I_icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 22:12

Bonjour, je postule pour la line-up Occasionnel

Mon pseudo IG théorique est "Necr1D__" mais à l'heure actuelle "ComiteShuTai__" , puis avant "RikiAiFuni__", pourquoi ? changer de pseudo n'a jamais tué personne, et mes 2 pseudos avec pleins de I sont des points phylosophique à retenir de mon art martial, comme  pour réviser je suis le premier à dire , go away, je révise en jouant sur R6 héhé.

Niveau caractère toujours théorique , calme et posé en jeu, voilà petite casual open bar, avec quelques instants de grognement quand les ennemis prennent pas leur tête #mercilesdeveloppeursdubisoftdebougervosfesses ceci dit en ranked le sérieux est de garde, je fais partis de ceux qui tournent leur langue 26 fois dans leur bouche afin de dire l'info la plus précise en un minimun de temps, pas comme certain qui font un monologue juste pour dire que le mec se trouve dans une pièce au fin fond de la ville de moncuq alors que je suis à l'avant de l'avion (par exemple) je suis très drôle merci.

Niveau temps de jeu , hum rainbow6ubi : LvL 182 , Platine 1 à 5123 points, 658h52min à l'heure où je rédige ce post etc

Autres fps joués: des fps assez sommaire , j'avais commencé par des fps très classiques, romustrike (500 heures de jeu), counter strike 1.6 (70 heures de jeu), rush team (500 heures de jeu) avec 4.69 de KD, très difficile à conserver. Bon, j'ai jamais eu de scoreboard avec mes heures de jeu sur ces anciens jeux, car ca date (sauf pour rush team) mais bon n'importe quel mathématicien sait que lorsque vacances = 2 semaines = 15 jours où 1 journée est de 24h, et bien tu divises ceci par 2 et t'as mon ratio de croisière de 12h tous les jours, (donc 500h c'est à la cuillère).

Page de profil steam ? je l'ai installé une fois pour fallout 4 , je tournais à 35 fps va savoir pourquoi, je fesai n'importe quoi avec les touches bref la galère /uninstall fallout 4 + steam.

Page de profil uplay ? https://game-rainbow6.ubi.com/fr-fr/uplay/player-statistics/268bc565-aa70-4f3b-8342-99c1970f6c72/multiplayer

Mes disponibilités : (sachant que j'ai arrêté mon BTS Electrotechnique)

Lundi : la journée sauf 19h15-21h15
Mardi : la journée
Mercredi : la journée
Jeudi : la journée sauf 19h15-21h15
Vendredi : la journée
Samedi :la journée
Dimanche : la journée

Bon évidement ca varie comme je vais me faire un planning horaire pour mon sport chez moi pour rejoindre la marine nationale d'ici moins d'un an (fusilier marin).

Mes motivations pour vous rejoindre, j'ai été attiré par votre sérieux, votre structure , partager des connaissances stratégiques, des techniques de jeu, et puis le plus important faire des bonnes parties avec tous les petits wartf :p

Matériel PC: (pas besoin de dxdiag, un mec perfectionniste à la liste de tous ses composants à la lettre près au chaud)

Processeur → Intel Core i5 4690k (3.5 Ghz) - OC à 4.1 Ghz (bon il a été pendant une semaine car pas vraiment besoin)
Carte mère → Asus z97-A
Ram → G.skill Ripjaws X, 2 x 4 GO, 1600 mhz , cas 9
Ventirad → Cooler Master hyper 212 evo
Carte graphique → Msi geforce gtx 970 gaming 4g OC
Disque dur → Western digital caviar black 1 To
Lecteur optique → Asus DRW-24F1ST , noir
Boîtier → Zalman z11+ HF1
Alimentation → Cooler master G650M , 650W
Ecran → BenQ XL2411Z
Clavier+souris → Cooler master Cm storm devastator (azerty)
Tapis de souris → Sharkoon Darkglider gaming mat
Casque-micro → Kingston hype X cloud II en 7.1
Support casque → Sharkoon X-Rest PRO

Et pour les conditions c'est tout bon Very Happy

Merci à vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka   [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka I_icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 22:41

Bonjour , Setsuka.

Votre demande a bien été pris en compte. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
jojo77fw
Niveau 2
Niveau 2
jojo77fw


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34

[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka   [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka I_icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 10:25

-1 car la façon de réagir en game de cette personne me déplaît fortement
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
Jule.


Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka   [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka I_icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 13:32

-1, joueur toxique.
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka   [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka I_icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 17:07

-1 Joueur Toxique, Spam de message privez le staff (demande de grade test).
Manque de maturité

Cordialement,
Tokimasa


Dernière édition par tokimasa le Lun 14 Nov 2016, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka   [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 15:41

Bonjour , Setsuka

Lancement de la période de test,
Date de la période du 13/11/2016 au 21/11/2016

Cordialement,
KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 13
Points : 24
Date d'inscription : 22/10/2016

[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka   [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 16:02

-1 joueur beaucoup trop toxique.
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
Jule.


Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka   [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 12:49

Va falloir qu'on m'explique comment quelqu'un qui n'a aucun avis positif et 4 négatif peu être passer en période de test... J'ai du louper quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
KINN
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 6
Points : 15
Date d'inscription : 30/10/2016

[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka   [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 12:58

-1
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka   [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 16:51

Bonjour Setsuka,

Au vue des avis négatifs émis sur votre candidature, celle-ci se voit donc être refusée. Nous vous souhaitons pour le tout une bonne continuation.

Refusé.

Cordialement, KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka   [Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnellement] Demande de recrutement Setsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Occasionnel] Demande de recrutement Setsuka
» Demande de recrutement LrS
» Demande de recrutement Kin
» Demande de recrutement PK
» Demande de recrutement vaL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: