*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Hiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/11/2016

Demande de recrutement [Hiro] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Hiro]   Demande de recrutement [Hiro] I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 21:36

Bonjours tous le monde Smile Je me présente mon pseudo est Hiro , je suis âgé de 19ans et actuellement étudiant. J'ai une passion dans les jeux vidéo depuis mes 3ans. Ce que je recherche dans les jeux , en particulier online , est de m'investir au maximum dedans afin d'etre le meilleur possible pour être distingués de la masse de joueur lambda.

Je suis a la recherche d'une team depuis environ 1-2 semaine ne trouvant rien de concluant (insulte ou reproche non fondé envers les autres joueurs) , je me suis remis en ma quête de trouver une team et je suis tombé sur votre poste sur le forum overwatch.

Concernant mes expérience FPS cela va ce résumer a COD 4, MW2, CSS et CSGO.

Mon battletag est Hiro#21899

Je suis disponible tous les soirs , a part dans certains cas particulier mais lorsque cela sera le cas je préviendrai en avance de mon indisponabilité.

Ma motivation principale pour venir chez vous est une envie de progresser sur Overwatch en équipe dans un sérieux minimum et sutout dans la bonne humeur et pourquoi pas faire de la compet Smile Bien sur je cherche une team afin de rencontrer de nouvelle personnaité , de nouveaux personnage !

- Matériel PC : Intel core i7, Nvidia geforce gtx 950 , carte mère asus rog et 8giga de ram en DDR 3

Je vous dis a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Hiro]   Demande de recrutement [Hiro] I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 21:44

Salut merci de ta présentation
Je t'envoi le teamspeak et j'activerai ta période de test une fois que tu te sera connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Hiro]   Demande de recrutement [Hiro] I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 23:01

Refusé, plus aucune présence sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Hiro]   Demande de recrutement [Hiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: