*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Zerog]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerog
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/12/2016

Demande de recrutement  [Zerog] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Zerog]   Demande de recrutement  [Zerog] I_icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 21:37

Hep !

Petite présentation rapide, Gaetano (zerog ingame), 25 ans, Belge.

Gamer depuis une dizaine d'année, principalement sur Counter-Strike (Csgo actuellement en standby à cause d'OW Very Happy). Je n'ai jamais joué en grand "tournoi" mais j'ai une expérience du teamplay par mes nombreuses teams online. J'ai eu l'occasion de participer à deux trois lans plus pour le fun même si le but était de ne pas être ridicule. Je joue dans la bonne ambiance avec l'envie de gagner tout de même. J'ai aussi joué à des MMO's qui eux demandaient du teamplay pendant de longues années, mais aussi d'autres jeux comme COD, et certains jeux de réflexions.

Par rapport à overwatch, je suis principalement DPS mais je peux aussi jouer d'autres classes si besoin. Principalement Faucheur. J'ai pour habitude de jouer l'objectif et c'est donc pour ça que je recherche une team/communauté dans laquelle je pourrai jouer sans voir un mec seul à gauche où à droite...

Comment avez-vous connu la team : Via le forum blizzard
Autres FPS joués: Csgo
Votre BattleTag : zerog#2657
Vos disponibilités : Quelques soirs semaines et le week end un peu plus rare. (ca dépend des semaines)
Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Comme je l'ai dis plus haut principalement je recherche une communauté/team pour ne pas être en soloQ avec des compos randoms ainsi que des trolls à longueur de temps...
Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) : core i5-6400 2,7GHz - 8GB ram - GeForce GTX 960

Dans l'ensemble je penses que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ou alors venez me voir sur TS.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement  [Zerog] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zerog]   Demande de recrutement  [Zerog] I_icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 22:05

Bonjour zerog,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté Overwatch, pour pouvoir lancer votre période d'essai avec nous

Cordialement,
Protoxyde
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement  [Zerog] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zerog]   Demande de recrutement  [Zerog] I_icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 19:24

Bonjour,

Ta période de test sera du 05/12 au 15/12

Cordialement,
Protoxyde
Revenir en haut Aller en bas
zerog
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/12/2016

Demande de recrutement  [Zerog] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zerog]   Demande de recrutement  [Zerog] I_icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 21:06

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zerog
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/12/2016

Demande de recrutement  [Zerog] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zerog]   Demande de recrutement  [Zerog] I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 18:51

J'annule ma candidature, suite à un manque de joueur, et que le peu de joueurs qu'il y a partent en game sans attendre, ou sans inviter lancent la game.
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement  [Zerog] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zerog]   Demande de recrutement  [Zerog] I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 16:37

Bonjour,

Désolé de ne pas correspondre a vos besoins
Bonne continuation pour la suite.

Cordialement,
Protoxyde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  [Zerog] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zerog]   Demande de recrutement  [Zerog] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Zerog]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: