*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ThaTWiN (comme Tatooine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThaTWiN
Nouveau
Nouveau
ThaTWiN


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23

Demande de recrutement ThaTWiN (comme Tatooine) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ThaTWiN (comme Tatooine)   Demande de recrutement ThaTWiN (comme Tatooine) I_icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 23:21

Bonjour,
Je me présente, ThaTWiN in game et Guillaume IRL.
J'ai 16 ans et je suis en 1ère S.
Je n'ai concrètement pas d'expérience dans l'e-sport (il faut bien commencer quelque-part), j'ai néanmoins déjà fait des compétitions européennes avec le 327ème Corps Stellaire sur Star Wars Battlefront (certe ce n'est pas la référence des FPS) et avec la Légion Irlandaise (devenu Régiment de ligne des Ulsters, puis 46e régiment de ligne) sur Mount & Blade Napoleonic Wars.
Ce ne sont pas des références telle que Counter-Strike ou autre Battlefield, mais c'est déjà ça.
J'ai commencé à jouer à Rainbow Six : Siege intensivement depuis mars 2016. Ce jeu est un véritable coup de coeur !
Comme la majorité du monde en commençant un nouveau jeu, j'ai été un bon gros noob.
C'est ainsi que j'ai eu comme premiers ratios k/d et w/l des ratios négatifs…
Après des centaines d'heures d'intensive try-hard, je suis actuellement niveau 172, j'ai un ratio k/d de 1,5 et un ratio w/l de 1,3 (en classé). Idéalement je postule pour la line-up compétitif mais en étant réaliste, occasionnel me suffira.

J'ai été rank :
- saison 1 : copper IV (juste suffisamment de match joué pour être rank puis j'ai arrêté)
- saison 2 : gold I
- saison 3 : gold IV (je n'ai pas énormément fait de classé ne voulant pas joué à moins de 3 teammates ce qui n'était qu'occasionnelle)
-saison 4 (actuellement) : platine II

Donc ce n'est pas la volonté de me parfaire qui manque.
Je suis un grand fan d'e-sport et je ne demande que de m'améliorer et d'apporter quelque-chose de positif dans une team. Je souhaite donc d'intégrer une équipe compétitive comme la votre , pour idéalement intégrer la line-up, faire des compétitions ESL, Pro League, Go4 et devenir le nouveau Serenity17, Panix, meepeY, KiXSTAr, être les successeurs des PENTA, GiFu, Continuum ! Haha ! :-D Vous l'aurez compris je suis quelqu'un de très ambitieux, c'est pourquoi je postule chez vous.

Informations annexes :

- Je connaissais déjà la team avant car je m'intéresse au Go4 etc mais je ne tentais pas de postuler de peur d'être d'office refusé. Mais je tente ma chance maintenant suite à la rencontre de JuninGs in game qui m'a convaincu de postuler chez vous.

- Mon activité est une question qui ne se pose pas, je ne suis pas encore disponible pour faire des trains de 17h à 00h, mais en semaine de cours je peux déjà faire environs 18h-22h.
Le week-end et pendant les vacances, je serais disponible tout les jours.
Si exceptions, bien évidemment je le signalerais.

- J'ai 400h de jeu environs, dont 100 en PvE.

- Les agents que je main :

En attaque :
- Je suis polyvalent, je suis du genre à chasser du roamer, à rusher (donc préférence quand même pour les plus rapides).

En défense :
- Bandit
- Jäger
- J'ai tendance à roamer, flanker.

- Si vous avez un quart d'heure devant vous et que vous souhaitez vous informer sur ma manière de jouer, je vous invite à regarder deux, trois de mes compilations sur Rainbow Six : Siege :
- #1 https://www.youtube.com/watch?v=viTpdqaWy5A
- #2 https://www.youtube.com/watch?v=hIbrdyTL4ms

Demande de recrutement ThaTWiN (comme Tatooine) 1484086841-uplay

Demande de recrutement ThaTWiN (comme Tatooine) 1484086807-wartf

Demande de recrutement ThaTWiN (comme Tatooine) 1484087120-pc
Je suis pourtant en 144Hz



Merci d'avoir lu ma bibliographie et du-moins, à bientôt in game ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

Demande de recrutement ThaTWiN (comme Tatooine) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ThaTWiN (comme Tatooine)   Demande de recrutement ThaTWiN (comme Tatooine) I_icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 23:36

Bonjour ThaTWiN,

Malgré une bonne présentation et une ambition débordante, je me vois dans l'obligation de refuser votre candidature car vous ne remplissez pas le critère suivant : l'âge minimum est de 18 ans.

Cordialement, KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ThaTWiN (comme Tatooine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement fun LoL
» Demande de recrutement : Ena
» Demande recrutement Sma$h
» Demande de recrutement xL
» Demande de recrutement XpZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: