*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Zoar]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoaar
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/01/2017

Demande de recrutement [Zoar] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Zoar]   Demande de recrutement [Zoar] I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 21:15

- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) :
Bien le bonjour mon pseudo est Zoar, j'ai 20 ans ce vendredi (héhé) et je suis en école d'art et pion à temps partiel, j'ai un très bon caractère sauf en série de loose, comme tout le monde bien entendu ! Alors je joue très souvent la semaine vu que je ne vais plus trop en cours étant dans une école par défaut ayant loupé mes concours de 3 places (seum), sauf que je travail le lundi et le vendredi, alors je me connecte vers 18h ces jours la et le week-end ca dépend des soirées prévues ! Après niveau exp j'ai 3150 sur overwatch, 2400 sur WoW et je n'ai jamais vraiment joué à d'autres jeux !

- Comment avez-vous connu la team : J'ai tag en soloqueu et je suis tomber avec vous, suite à ca j'ai demandé si je pouvais retag avec vous et on a fait quelques parties ensemble !  

- Autres FPS joués: Aucuns autres - Blizzard jusqu'à la mort Twisted Evil

- Votre BattleTag : Zoar#2884

- Vos disponibilités : Lundi : à partir de 18h30    /    Mardi : Toute la journée (*)    /   Mercredi : Toute la journée (*)   /   Jeudi : Toute la journée (*)    /    Vendredi : a partir de 20h si pas de soirées prévues
(*) : sauf si je vais en cours ou si je suis en vadrouille au quels cas je suis dispo a partir de 17h

- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Comme dis précédemment, vous m'avez accepter pour retag avec vous ça s'est vraiment bien passé et vous êtes grave sympa et tout ça en plus de beau jeu alors ça donne très envi de pouvoir progresser en team !  

- Matériel PC : ASUS ROG
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-6300HQ CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.3GHz
NVIDIA GeForce GTX 960M
RAM 16
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Niveau 23
Niveau 23



Messages : 343
Points : 1327
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Demande de recrutement [Zoar] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zoar]   Demande de recrutement [Zoar] I_icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 11:42

Salut Zoar je lance ta période de test dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tysfeon
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : Angoulême

Demande de recrutement [Zoar] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zoar]   Demande de recrutement [Zoar] I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 18:39

+1, bonne vision de jeu, courtois et sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Zoar] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zoar]   Demande de recrutement [Zoar] I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 18:55

Salut,
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Zoar] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zoar]   Demande de recrutement [Zoar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Zoar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement T!mmY
» Demande de recrutement de GùS
» Demande de recrutement Sma$h
» Demande de recrutement imo
» Demande de recrutement Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: