*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement [Sanei]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanei
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 29/01/2017

Demande de recrutement [Sanei] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Sanei]   Demande de recrutement [Sanei] I_icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 17:33

Omfg il a pas nommé le topic comme c'est demandé dans "rédiger une demande"   #triggered
Ah et j'ai doublé chaque lettre parce qu'il fallait 10 caractères minimum :/ (j'espère que le bleu vous plaît)

Revenons à nos moutons !
Alors moi c'est Sanei, pseudo principal que j'ai adopté il y a de ça des années sur wow. Sinon j'ai 21 ans, niveau caractère je me décrirai comme quelqu'un de très difficile à déstabiliser et calme.

Comme je le disais j'ai joué des années sur wow, je pourrais y jouer les yeux bandés et une main dans le dos tellement je le connais. Pour les amateurs de wow, j'ai fait énormément de pvp dessus, plusieurs fois Rang 1 en v2/v3 sur mon serveur mais bref on s'en fou.
Concernant les fps j'y ai jamais touché que ce soit sur pc mais j'ai commencé dès la sortie du jeu sur ps4. Ce qui fait que globalement je connais assez bien le jeu, mais ça fait que 1-2 mois que j'ai commencé sur pc. Je dois encore beaucoup progresser mais il faut dire que je suis très très peu disponible.

En ce qui concerne overwatch :
Mon battletag est Sanei#2726, côte max : 3150, actuellement à 2k9+. Je main Reinhardt / mercy. Je me débrouilles avec Ana / roadhog / lucio / dva. Par contre j'ai un piètre niveau en dps.

J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir jouer un peu plus souvent en team dans OW, et ainsi grimper dans le classement. Je suis quelqu'un d'extrêmement lucide et objectif et je sais que, sur certains persos, j'ai un niveau Master que je n'ai pas encore pu acquérir en soloqueue car c'est extrêmement difficile de carry une team en jouant tank / heal.
J'espère que ça passera pas pour du narcissisme, car c'est loin d'être le cas

Niveau matériel je joue, et j'ai toujours joué, sur laptop.

La bonne nouvelle c'est que j'ai changé mon pc vieux de 5 ans pour en acheter un nouveau (études obliges il me fallait un pc avec un bon GPU / CPU / RAM donc autant prendre un pc assez bon pour geeker) :

HP pavilion "gaming"
I7 HQ6700 2.6 Ghz
Nvidia GeforceGTX 950M
16 gb RAM

Voilà je l'ai faite un peu à la va vite j'espère n'avoir rien oublié

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement [Sanei] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Sanei]   Demande de recrutement [Sanei] I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 15:43

Bonjour et bienvenue à toi parmi-nous.
Bon courage pour ta candidature Smile
Si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Sanei] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Sanei]   Demande de recrutement [Sanei] I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 15:52

Salut, merci de ta présentation, je t'envoi le ts et j'activerai ta période d'essai une fois connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanei
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 29/01/2017

Demande de recrutement [Sanei] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Sanei]   Demande de recrutement [Sanei] I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 22:00

Merci !

Bah j'ai déjà le ts vu que j'ai déjà joué avec certaines personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Niveau 23
Niveau 23



Messages : 343
Points : 1327
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Demande de recrutement [Sanei] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Sanei]   Demande de recrutement [Sanei] I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 22:28

Période de test de lancé 30/01/2017 au 13/02/2017 Smile ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Sanei] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Sanei]   Demande de recrutement [Sanei] I_icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 18:47

Candidature refusée, aucune présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Sanei] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Sanei]   Demande de recrutement [Sanei] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Sanei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: