*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement [Zbug]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zbug
Nouveau
Nouveau
Zbug


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 38
Localisation : Laval (53)

Demande de recrutement [Zbug] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Zbug]   Demande de recrutement [Zbug] I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 23:49

- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) :
Dans la vraie vie des vrais gens je m'appelle Gilles, 30 ans, développeur (Java pour ceux que ça intéresse). Je limite la quantité de sel dans ce que je mange, et je fais ça également ingame, autant que possible. Je joue 3-4 soirs par semaine depuis la sortie d'Overwatch, je peux faire plus si besoin.

J'ai été dans 4 teams Overwatch qui n'ont pas duré pour des raisons variées : trop gros écart de niveau entre les joueurs (au point que le nouveau système nous aurait interdit de grouper), puis drama entre les deux fondateurs de la team, puis à nouveau trop grand écart, puis manque de leadership assez pénalisant... que des bonnes expériences mais malheureusement qui n'ont pas pu durer.

Ingame j'essaye de jouer utile, particulièrement en solo queue où le plus souvent je pick en dernier (excellent moyen pour prendre l'abonnement reinhardt ou lucio et finir frustré parce que la team ne communique pas). A force je suis devenu compétent sur tous les tanks et tous les supports, donc du moment que vous avez déjà de bons hitscan et de bons flankers, je vais pouvoir m'intégrer sans problème. Sans être non plus incompétent sur les picks dps, c'est pas ça qui m'a fait monter master (ça c'était quand dva était complètement fumée Very Happy).


- Comment avez-vous connu la team :
En lisant votre post sur les forums blibli, je cherche une team depuis un moment déjà mais la plupart sont plutôt en dessous de 3k que au dessus.

- Autres FPS joués:
Le premier doom, le premier quake, le premier unreal tournament (mode vieux: on :p), et plus récemment battlefield, call of duty, planetside 2, mais rien de très sérieux jusqu'à overwatch. Enfin planetside c'était sérieux (platoon leader pour 150 joueurs, ce qui reste petit par rapport à la taille du jeu), mais aucune structure compétitive pour savoir notre niveau réel. C'était quand même marrant.

- Votre BattleTag :
Zbug#21374
Et les stats qui vont avec : https://www.overbuff.com/players/pc/Zbug-21374?mode=competitive

- Vos disponibilités :
La plupart des soirs 21h - 0h, extensible à 20h00 - 0h30 si vraiment besoin.

- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) :
ça commence à vraiment me manquer d'avoir des gens qui échangent pendant les parties, c'est beaucoup trop rare en solo queue. Comme c'est un besoin chez vous, avec en plus le SR demandé qui correspond (je suis entre 3k2 et 3k3 avec une pointe à 3k6), je me suis dit que ça valait la peine d'essayer. En espérant que vous pensiez la même chose :p

- Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) :
i5 3570K, GTX 970, acer predator 27" 144hz, logitech g502, logitech g19, logitech g35, tapis steelseries bien comme il faut (pas celui qui recouvre tout le bureau, le grand carré plutôt). Bientôt upgrade en i5 7600k et GTX 1080, la VR ça pompe et mon setup actuel est trop juste (mais pour overwatch ça changera rien ou presque)

Merci pour votre temps, en espérant se voir bientôt sur TS et ingame Smile


Dernière édition par Zbug le Dim 12 Fév 2017, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Zbug] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zbug]   Demande de recrutement [Zbug] I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 00:00

Salut, merci de ta présentation, je t'envoi le ts et tu sera placé en test quand tu sera connecté dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Nouveau
Nouveau
Zbug


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 38
Localisation : Laval (53)

Demande de recrutement [Zbug] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zbug]   Demande de recrutement [Zbug] I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 00:12

Merci à toi Smile
Je vais trainer une petite demie-heure dessus là, sinon on verra demain sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Zbug] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zbug]   Demande de recrutement [Zbug] I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 00:41

ça marche n'hésite pas a venir nous voir sur ts, on est pas méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zbug
Nouveau
Nouveau
Zbug


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 38
Localisation : Laval (53)

Demande de recrutement [Zbug] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zbug]   Demande de recrutement [Zbug] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 01:21

Fin de la période d'essai me concernant, pas vraiment trouvé l'ambiance que je cherche, au final j'en arrive à préférer la solo queue pour échapper à l'ambiance corrosive et c'est vraiment pas le but

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Zbug] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zbug]   Demande de recrutement [Zbug] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 11:36

Demande annulée
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Zbug] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zbug]   Demande de recrutement [Zbug] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Zbug]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: