*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [CorSysV2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CorSysV2
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Demande de recrutement [CorSysV2] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [CorSysV2]   Demande de recrutement [CorSysV2] I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 01:12

Salut à tous, je suis CorSysV2 (Mon BT: CorSysV2#2481), j'ai 16 ans, j'ai joué à pas mal de fps comme Call of, battle field et bien d'autres telle que watch dogs 2, rocket league, AOE, et en ce moment c'est OverWatch pour moi.

Je suis monté à une côte de 3700 cette saison et je suis actuellement à 3300. Je joues assez régulièrement sauf en période d'examen/autre ou je joue peu.

J'ai connu la team en rencontrant Vico sur OverWatch, et la communauté m'a vraiment plu, elle permet de trouver des personnes pour jouer que ce soit en qp ou en ranked.

Au niveau de mon pc j'ai un i7 4790k, une gtx 960 et 16GO de RAM. Voilà c'est tout pour moi, en espérant rejoindre la team.
Revenir en haut Aller en bas
Tysfeon
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : Angoulême

Demande de recrutement [CorSysV2] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [CorSysV2]   Demande de recrutement [CorSysV2] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 12:36

-1, joueur installant une mauvaise ambiance lors de parties compétitives en équipe, joueur toxique égocentrique, sans teamplay et donc impossible selon moi à recruter dans une jeu de team comme Overwatch.
Revenir en haut Aller en bas
CorSysV2
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Demande de recrutement [CorSysV2] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [CorSysV2]   Demande de recrutement [CorSysV2] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 17:08

Une ambiance défaitiste oui lorsque je dis qu'il y a des problèmes et que c'est perdu, les personnes sont toujours dans la volonté de gagner mais n'essaie pas de régler les problèmes, donc je dis que c'est perdu, et c'est généralement ce qu'il se passe. Egocentrique en quoi ? je ne me souviens avoir été toxique, et encore moins envers la communauté. Et au niveau du teamplay j'en ai bien plus que certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tysfeon
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : Angoulême

Demande de recrutement [CorSysV2] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [CorSysV2]   Demande de recrutement [CorSysV2] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 17:21

Tu n'as aucune notion d'aide, tu ne donnes aucun conseil, tu nous as dis hier que ton but c'était de gagner. Or ici, no cherche a faire progresser les gens, et s'il faut perdre pour ça, on le fait. Ceci est la définition même de "égocentrique". Si je prends l'exemple de zentos, ou même de moi, tu forces les gens soit a jouer des picks qu'il ne jouent pas ( exemple de zentos avec Lucio) ou alors le fameux " Laiss moa dépéess t nul" sans aucune justification ou conseil, avec moi sur Genji sur Kings row alors que quand je regarde tes stats avec genji jme tape des bonnes barres. Bref, j'arrête de parler avec toi, tu n'as apporté que des problèmes dans la communauté.
Bisous sur le nez, cher Grand Master carry
Revenir en haut Aller en bas
CorSysV2
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 11/02/2017

Demande de recrutement [CorSysV2] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [CorSysV2]   Demande de recrutement [CorSysV2] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 19:10

Déja j'en donne des conseils, c'est sur que je suis pas coach overwatch, et heureusement que quand je joues en ranked je suis là pour gagner, si vous voulez faire progressez les gens n'allez pas en ranked. Donc égocentrique ca tiens pas trop la route. Zentos ca n'a rien à voir, juste que les gens avaient déja pick, et il n'avait plus le choix on allais pas partir sans healer. Par rapport à King row, ca m'étonnerait que je te l'ai dis comme cela, mais je veux bien te croire que je t'ai demander de me laisser genji, et sans conseil généralement je le dis, mais il se peut que je ne le dise pas si ca me parait évident ou si c'est répété. Euh je viens de comparer nos stats tu n'as rien de fou comparé à moi, mis à part les stats de kill en moyenne (qui pour moi ne valle pas grand chose étant donné que je ne le joues presque jamais une partie entière, je préfère regarder les stats par minute qui sont plus représentatives) , je te bat en précision, en coup de grace par minute, et en général nos stats restent similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Niveau 23
Niveau 23



Messages : 343
Points : 1327
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Demande de recrutement [CorSysV2] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [CorSysV2]   Demande de recrutement [CorSysV2] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 20:27

Bonjour suite à ton comportement " toxique " qui nuis au bon fonctionnement de la team , je met un terme à ta période de test . Candidature refusée ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [CorSysV2] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [CorSysV2]   Demande de recrutement [CorSysV2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [CorSysV2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: