*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement [Zentos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zentos
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 12/02/2017

Demande de recrutement [Zentos] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Zentos]   Demande de recrutement [Zentos] I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 01:47

Bonjour, je viens postuler chez vous car je recherche une structure/équipe avec qui évoluer.
J'ai connus votre structure/équipe grâce a l'annonce postée sur le forum d'overwatch.
Mon Pseudo c'est Zentos (je préfère sa a mon prénom), j'ai 22 ans depuis janvier.
Je suis quelqu'un d'assez timide du fait que je passe mes journée a jouer en solo.
J'adore la compétition, j'aime la difficulté, j'aime la réflexion et le tryhard.

J'ai fais mes premiers pas en compétition sur console, il y a de cela 6 ans en arrière sur pas mal de COD.
Puis j'ai découvert league of legends, ou j'ai passé mes 3 dernières années dessus.
Et enfin, pendant la présaison de league of legends (décembre 2016), un amis irl m'a conseiller de tester un très bon jeu selon lui: Overwatch

J'ai donc commencé Overwatch mi-décembre, j'ai rush les rankeds directement au niveau 25, j'ai atterris en bronze.
Je suis resté une bonne période bloqué en silver car je jouais tank/offtank, j'apprenais les base du jeu..
J'ai décoller avec tracer/soldier jusqu'en platinium assez facilement. J'ai commencer a jouer Genji il y a 1 mois environs, les débuts étaient très durs, mais je n'ai pas abandonné au contraire je m’entraîne tous les jours durement pour pouvoir atteindre mes objectifs!

J'ai plus de 210 heures de jeu cette saison, je suis connecter 10 heures par jours et sa depuis 2 ans!

Je recherche donc une structure/équipe capable de me faire évoluer le plus efficacement possible pour jouer en compétition a haut niveau, assez active, de mon niveau ou supérieur.
Pourquoi supérieur? car je joue beaucoup, mon niveau de progression augmente donc plus vite que la normal.
Je suis prêt a m'investir a 100% avec ceux qui le souhaitent et, si jamais je n'ai pas encore le niveau de certain, sa ne me dérange pas de me mettre de coter, pour en apprendre d'avantage avec vous, et pourquoi pas de participer partiellement a des scrim par exemple!

------------------
System Information
------------------
     Time of this report: 12/1/2016, 23:35:06
            Machine name: BLACKBIRD
              Machine Id: {134E5066-7D43-482A-A5DC-B37243E8A57A}
        Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 14393) (14393.rs1_release_inmarket.161102-0100)
                Language: French (Regional Setting: French)
     System Manufacturer: ASUS
            System Model: All Series
                    BIOS: BIOS Date: 06/20/14 14:45:03 Ver: 12.04
               Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz (8 CPUs), ~4.0GHz
                  Memory: 8192MB RAM
     Available OS Memory: 8132MB RAM
               Page File: 2600MB used, 13723MB available
             Windows Dir: C:\WINDOWS
         DirectX Version: DirectX 12

Voila, j'ai pris plaisir a vous écrire cette lettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Zentos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zentos]   Demande de recrutement [Zentos] I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 01:54

Merci pour ta présentation faite avec le cœur ça se sent Smile
Te voici en test du 11/02/17 au 26/02/17
Revenir en haut Aller en bas
Tysfeon
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : Angoulême

Demande de recrutement [Zentos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zentos]   Demande de recrutement [Zentos] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 12:37

+1, joueur ambitieux, avec beaucoup de volonté et de potentiel. Élément intéressant pour la WTF
Revenir en haut Aller en bas
Zentos
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 12/02/2017

Demande de recrutement [Zentos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zentos]   Demande de recrutement [Zentos] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 02:49

Merci Tys^^
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Niveau 23
Niveau 23



Messages : 343
Points : 1327
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Demande de recrutement [Zentos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zentos]   Demande de recrutement [Zentos] I_icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 17:25

Candidature Accepté , joueur très motivé , je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Zentos
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 12/02/2017

Demande de recrutement [Zentos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zentos]   Demande de recrutement [Zentos] I_icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 17:30

Merci vicoo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Zentos] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Zentos]   Demande de recrutement [Zentos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Zentos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: