*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Artic]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artic
Niveau 1
Niveau 1
Artic


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25
Localisation : Luxembourg

Demande de recrutement [Artic] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Artic]   Demande de recrutement [Artic] I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 23:46

Bonsoir,

Je me présente, Artic, Clément IRL, je fête mes 18 ans dans un peu plus de deux semaines et je serai intéressé pour rejoindre votre communauté Smile
Je suis un joueur Offtank, mes mains principaux sont Zarya et Dva, et je peux switch si il le faut sur Roadhog ou Winston, bref les tanks ça me connait à l'exception de Reinhardt. En dehors des games sérieuses et de la ranked, je main widowmaker avec qui je commence à avoir un bon niveau pour je l'espère bientôt pouvoir la sortir en classé. En quick play je suis touche à tout, cela varie selon mes humeurs, mais dès que le try hard commence je retourne sur mes picks de prédilections qui sont Zarya et Dva. Je suis niveau 368 je crois, dans ces eaux là en tout cas, avec 280h de jeu.

Overwatch est mon premier FPS PC, c'est dessus que j'ai tout appris, mais avec un gros rythme dès le départ cependant. En effet, dès la bêta j'avais rejoins une team à visée compétitive dans laquelle je suis resté pendant 5 mois en tant que vice-capitaine, mais suite à des différents notamment avec notre capitaine, cette équipe s'est dissoute et j'ai continué l'aventure avec de nouveaux membres et le DPS de notre première team jusqu'à Noël environ. Depuis pour d'autres raisons, la team s'est dissoute et je recherche un groupe de joueurs de mon niveau.
Au départ je me suis lancé dans la recherche d'autres team compétitives mais je me suis vite rendu compte que celles qui correspondaient le mieux à mes attentes ne voulaient pas de moi car il me manque deux choses : le classement et l'expérience en high rank. Depuis la S3 je fais mes games de ranked quasi exclusivement en SoloQ, et malgré mes progrès important avec ma deuxième team notamment, mon SR caché me tire vers le bas à cause de mes stats de début de jeu, et je ne reste pas assez bon pour carry des team dans les rang 3000 (entre troll, mauvais DPS ou healer absent, dur de tout faire soi même) et overwatch est à mon avis l'un des seuls FPS où à moins de s'appeler IDDQD ou Taimou, ou de jouer avec des joueurs ayant 1000 points de côte de moins que soi, il est extrêmement difficile de solo carry une team quand les bonhommes en face jouent un minimum en groupe. De ce fait, je stagne autour des 2900/3000 de côte (3060 de season high). Je pense que mon élo est plus élevé que les 3000 de côte et s'approche plus du mid diams que le high plat quand je joue Zarya et Dva. Mon autre problème est l'approche du baccalauréat, me rendant indisponible pour faire 5/6 entraînements de 3h par semaine + des LAN. J'ai donc décidé de revoir mes objectifs et cela m'a conduit à vous en cherchant sur le forum de recrutement d'Overwatch, un groupe de joueurs expérimentés de niveau diamant/diamant+ voulant tryhard la ranked pour monter master, voire grand master. C'est ce que je recherche pour le moment, des gens avec qui jouer de manière régulière et sérieuse sans pour autant former une équipe compétitive, un peu à la "gateaux secs", et si cela se déroule bien avec certains de ces joueurs, pourquoi pas songer à fonder une vraie team à l'avenir quand on aura atteint un bon niveau. C'est en groupe que j'aurai l'occasion de progresser, comme j'ai pu voir mes grosses périodes de progression avec mes deux team, mais depuis que je voyage en solo mon niveau stagne voire baisse, ce qui me déplaît fortement, et j'aimerai y remédier.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis présent tous les soirs de la semaine, de dimanche soir à jeudi soir jusqu'à 22h30 environ et vendredi et samedi soir jusqu'à plus tard (minuit et des brouettes)

Pour ce qui est de mon caractère, je suis sérieux et calme in game mais toujours prêt à déconner (sauf pendant le tryhard où on se concentre) j'ai appris à contrôler mon tilt avec mon premier capitaine, depuis ce n'est plus un problème, du moins on ne m'a jamais fait la remarque ^^

Mon matos :
Intel Core i7-4790 4.00GHz qui peut monter à 4,2
24gb de Ram GDDR5
AMD Radeon R9 200 Series
Windows 7
SSD 500Giga
Un écran de 27" ultra HD

Enfin mon Battle Net : Artic#21799

En dehors de ça, je suis un touche à tout : Warhammer, JdR papier, jeux vidéos (infiltration et RPG principalement en plus d'overwatch) peinture sur figurines, j'ai fait du TcG à niveau compétitif sur Yu Gi Oh, j'ai fait 5 ans de handball et je fais actuellement du basket, j'adore les mangas et les animés/dessins animés, c'est d'ailleurs ce que j'aimerai devenir plus tard, animateur 3D.

Voilà, je pense avoir fait le tour, à une prochaine fois je l'espère in game Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement [Artic] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Artic]   Demande de recrutement [Artic] I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 15:42

Bonjour à toi,
Bienvenue à toi et bon courage pour ta candidature,
Si tu as la moindre question n'hésite pas,
Cordialement,
Laure - Secrétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Artic] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Artic]   Demande de recrutement [Artic] I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 17:44

Salut, merci de ta présentation, je t'envoi le ts et tu sera placé en test quand tu sera connecté dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Niveau 1
Niveau 1
Artic


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25
Localisation : Luxembourg

Demande de recrutement [Artic] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Artic]   Demande de recrutement [Artic] I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 17:45

D'accord, merci pour votre acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Artic] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Artic]   Demande de recrutement [Artic] I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 18:05

Te voici en test du 17/02/17 au 03/03/17 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tysfeon
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 23
Localisation : Angoulême

Demande de recrutement [Artic] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Artic]   Demande de recrutement [Artic] I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 12:39

+1, joueur ayant une envie de progresser, toujours demandeur en conseils, bon niveau de jeu, à recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Artic] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Artic]   Demande de recrutement [Artic] I_icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 23:37

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Artic] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Artic]   Demande de recrutement [Artic] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Artic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: