*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

 

 Demande de recrutement [vSaku]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vSaku
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/02/2017

Demande de recrutement [vSaku] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [vSaku]   Demande de recrutement [vSaku] I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 12:09

-Bonjour, je me présente, je m'appelle Kévin, mon pseudo In-Game c'est vSaku, j'ai 21 ans, je suis quelqu'un de très gentil et de très agréable je pense
(mise a part quand sa insulte et manque de respect, la je peux très vite remettre certaine personne a leurs place).
Je n'est pas vraiment de temps de jeux estimé, mais niveau situationel, je suis actuellement au chômage donc sa me laisse pas mal de temps pour jouer.

Pour ce qui est de mon expérience j'ai débuter la compétition sur console (Xbox) sur COD plus exactement,
j'ai débuté overwatch sur "Xbox One" a la mi-saison 2 , je suis vite monter niveaux 25 et ensuite, j'ai commencer
a tryhard la Ranked pour finir en fin de saison 2 a 3900 de côtes, j'ai jouer quasiment tout la saison 3 en team en ayant fait pas mal de tournois, ma plus haute côte atteinte est de 4400.

-j'ai connus votre structure grâce a mon amis "Zentos" qui comme moi a fait une demande de recrutement sur votre forum.

-J'ai donc jouer principalement a COD, et sinon overwatch, j'ai aussi fait un peu de League of Legend, World of Warcraft.

-Mon BattleTag : vSaku#2423

-Niveau disponibilité comme je l'ai dit précédemment je suis dispo tout le temps mais surtout le soir je pense de 19h à 00h00 je pense.

-Je veux venir chez vous car je souhaite progresser le plus efficacement possible, mon ambition est de faire de la compétition a haut niveau et si jamais monter une Line-up digne de ce nom!
je suis quelqu'un qui m'investi beaucoup a ce que j'entreprend, je pourrais être utile a cette team, déjà par mon niveaux de jeu (skill perso, vision de jeu, call, etc..) et d'autre par ma motivation, ma détermination et ma capacité d'analyse.

-et pour ce qui est de mon matériel PC, je reçois mon nouveaux PC en mars donc je vous donnerais mes informations a ce moment la, je peux déjà vous donnez le nom de ma souris et de mon clavier.

Clavier : Corsair Gaming K65 Lux RGB - Cherry MX Red.
Souris : G502 Proteus Core.


Voilà en espérant que que ma demande vous auras plus ! très bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement [vSaku] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [vSaku]   Demande de recrutement [vSaku] I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 15:42

Bonjour à toi,
Bienvenue à toi et bon courage pour ta candidature,
Si tu as la moindre question n'hésite pas,
Cordialement,
Laure - Secrétaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [vSaku] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [vSaku]   Demande de recrutement [vSaku] I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 17:48

Merci pour ta présentation,
Te voici en test du 17/02/17 au 03/03/17
Revenir en haut Aller en bas
vSaku
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/02/2017

Demande de recrutement [vSaku] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [vSaku]   Demande de recrutement [vSaku] I_icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 17:49

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [vSaku] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [vSaku]   Demande de recrutement [vSaku] I_icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 23:38

Je prolonge ta candidature en attendant que tu revienne avec un setup tout neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vSaku
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/02/2017

Demande de recrutement [vSaku] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [vSaku]   Demande de recrutement [vSaku] I_icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 14:32

Ouai pas de soucis , sa arrive très prochainement du coup Very Happy

Merci pour votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [vSaku] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [vSaku]   Demande de recrutement [vSaku] I_icon_minitimeDim 16 Avr 2017, 20:50

Plus aucune nouvelle de toi ni de connexion depuis plus d'un mois, demande rejetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [vSaku] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [vSaku]   Demande de recrutement [vSaku] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [vSaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: