*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Gabranth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabranth
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/02/2017

Demande de recrutement [Gabranth] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Gabranth]   Demande de recrutement [Gabranth] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 17:45

- Une petite présentation brève de soi : j'ai 20ans, tres calme, je joue a overwatch depuis la beta ( je suis niveau 500), j'aime également joué a des jeux solo (trop nombreux pour pouvoir les cités^^). Pour me décricre je vais juste vous donnée mes centres d'intérêt : Je pratique le piano a haut niveau et je participe et organise a des tournoie off-line amateur de jeu de combat. Egalement un peu de judo pour gardé la forme (je suis loin d'avoir l'esprit sain alors je tente au moin d'avoir le corps sain)

- Comment avez-vous connu la team: Sur le forum de recherche de joueur Overwatch

- Autres FPS joués: j'ai beaucoup joué à Team fortress 2 (1500h) et également du cs:go(700h)et également plein d'autre en solo

- Votre BattleTag : gabranth#2677

- Vos disponibilités : j'ai un rythme un peu particulier à cause de mes études en alternance mais je peux garantir de ma présence le soir la semaine et toute la journée le dimanche

- Une motivation a venir chez nous : Jusqu'à maintenant je jouais toujours mes ranked en SoloQ et je jouais principalement en quick play mais cette saison j'ai réussi a atteindre le rang de diamant et je me suis dit que ce serait pour moi l'occasion de voir ce que je vaut en team (oui, je n'ai pas d'expérience de jeu en équipe sur Overwatch :s). Je cherche principalement le fun mais j'aime bien tryhard aussi car je préfère gagné^^ J'ai eu l'occasion de joué en ranked avec Zentos et un autre joueur en teste et cela m'a bien plu, c'est pour cela que je voudrais intégré une team dans votre structure.

- Matériel PC  :
Processeur : i5-6300HQ CPU @ 2.30GHz
Memoire : 8 go
Carte graphique : GeForce GTX 950M
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement [Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Gabranth]   Demande de recrutement [Gabranth] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 18:08

Bonjour,
Bievenue à toi parmi-nous et bon courage pour ta candidature.
Si tu as la moindre question n'hésite pas. Smile
Cordialement,
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Gabranth]   Demande de recrutement [Gabranth] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 18:26

Salut, merci de ta présentation, je t'envoi le ts et tu sera placé en test quand tu sera connecté dessus ^^

edit: En cours de traitement... période de test 21/02/17 au 07/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Gabranth]   Demande de recrutement [Gabranth] I_icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 11:03

Maintenant que tu as le ts, je vais prolonger la période de test d'une semaine pour que tu puisse montrer que tu es présent.

En cours de traitement... période de test 21/02/17 au 14/03/17
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Gabranth]   Demande de recrutement [Gabranth] I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 23:09

Candidature refusée, aucune présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Gabranth] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Gabranth]   Demande de recrutement [Gabranth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Gabranth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: