*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Occasionnel]Candidature Freda

Aller en bas 
+3
tokimasa
KriiisS
Freda
7 participants
AuteurMessage
Freda
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 31/03/2017

[Occasionnel]Candidature Freda Empty
MessageSujet: [Occasionnel]Candidature Freda   [Occasionnel]Candidature Freda I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 19:32

Bonjours,

Je postule pour la line up occasionnelle.

Pour la petite présentation, je m'appelle Fred j'ai 18 ans et mon pseudo IG est Freda. Je suis actuellement en terminal BAC Pro SEN (système électronique et numérique). Je joue à Rainbow depuis janvier 2016 et j'ai quasiment 600 heures de jeux. J'ai d'abord joué un moment seul puis j'ai rejoint différentes team (Intoxzone pendant 6 mois puis AvA pendant 5 mois où j'étais co-leader). Je pense donc être un joueur bien expérimenté (bonne connaissance des maps, des spots, etc).
Je suis quelqu'un de plutôt posey qui se prends pas la tête avec les gens et assez ouvert d'esprit. Il m'arrive des fois de m'énerver IG ou de rager légèrement (je vous laisserai en juger) après une game de trop à 3 heures du mat et avec la fatigue, ou bien après une mauvaise journée.
Je n'ai pas de perso prédéfinit, je prends ce dont on a besoin et je sais être polyvalent malgré que pendant un moment j'ai beaucoup joué Buck et Doc mais cela varie selon les périodes.

J'ai connue la team en me promenant sur Internet à la recherche d'une team déjà formée avec pas mal de membres afin d'être souvent 5 et avec une line up compétitive au près de laquelle je pense pouvoir m'améliorer.

J'ai joué à COD et à Battlefield sur Xbox pendant un moment puis je suis passé sur PC en décembre 2015.

Mon compte steam et uplay sont Ava.Freda (ancien pseudo de ma team d'avant).

je joue régulièrement le soir après les cours (environ de 19h15 à 21h30) et le week-end quand je suis pas pris ailleurs (petite amie, préparation du permis, etc) et pendant les vacances.

Je souhaite vous rejoindre car vous avez l'aire d'être une structure sur et qui est présente depuis longtemps mais aussi car, je pense que vous avez un effectif de joueurs assez large se qui est bien plus plaisant pour jouer. Je souhaite aussi vous rejoindre afin d'apprendre au près des joueurs de la line up compétitive dans le but de progresser et de devenir joueurs semi-pro.

Pour le matériel je possède une carte mère MSI gaming 3, un processeur i7 4790K, une gtx 970, 8Go de RAM, un SSD avec Rainbow dessus plus 4To de stockage. Je possède aussi un écran Acer Xb240Hb et 2 écrans Acer Xf240H ainsi que un clavier Logitech g910 orion spark, une souris Corsaire scimitar et un casque SteelSeries sibéria 650.

Pour ce qui est du grade je n'ai pas énormément joué pendant cette saison mais j'étais diamant à la précédente.[Occasionnel]Candidature Freda Tom_cl10

Ps: Je suis un ancien mate à LeevyFX qui vous à rejoins récemment

Merci d'avoir lu ma candidature et dans l’espoir de pouvoir jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Occasionnel]Candidature Freda Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel]Candidature Freda   [Occasionnel]Candidature Freda I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 19:45

Bonjour , Freda

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel]Candidature Freda Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel]Candidature Freda   [Occasionnel]Candidature Freda I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:16

Bonjour Freda,

Bonne chance pour ta candidature
Je laisse les managers de ta section s'occuper de ta candidature

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel]Candidature Freda Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel]Candidature Freda   [Occasionnel]Candidature Freda I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 23:37

Bonjour Freda,

Lancement de la période de test,
Date de la période du 31/03/2017 au 14/04/2017

Cordialement,
Steph
Revenir en haut Aller en bas
DeLasalle
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 15
Points : 34
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 27
Localisation : Alpes de Hautes provence

[Occasionnel]Candidature Freda Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel]Candidature Freda   [Occasionnel]Candidature Freda I_icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 13:41

+1 joueur agréable et motiver avec un très bon état d'esprit Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hira
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 13
Points : 24
Date d'inscription : 22/10/2016

[Occasionnel]Candidature Freda Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel]Candidature Freda   [Occasionnel]Candidature Freda I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 19:19

+1 on rigole bien et un bon niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
LeevyFX
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 12
Points : 28
Date d'inscription : 02/03/2017

[Occasionnel]Candidature Freda Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel]Candidature Freda   [Occasionnel]Candidature Freda I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 19:52

+1 Joueur agréable bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel]Candidature Freda Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel]Candidature Freda   [Occasionnel]Candidature Freda I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 13:24

Bonjour,

-1 joueur peut agréable, rageur, insolant, manque de maturité et a un ego sur dimensionner.
Je rigole bien sur que je mets un gros +1 tu es tout l’inverse de ce que j'ai dit auparavant.

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Occasionnel]Candidature Freda Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel]Candidature Freda   [Occasionnel]Candidature Freda I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 13:25

Bonjour , Freda

Votre candidature est acceptée, bienvenue à vous dans la structure Warrior Team France en espérant passer des bons moments avec vous.
Veuillez contacter un administrateur ou modérateur de la structure pour les formalités administratives.

Cordialement,
KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnel]Candidature Freda Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel]Candidature Freda   [Occasionnel]Candidature Freda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel]Candidature Freda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: