*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Occasionnel]Candidature Freda

Aller en bas 
+3
tokimasa
KriiisS
Freda
7 participants
AuteurMessage
Freda
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 31/03/2017

[Occasionnel]Candidature Freda Empty
MessageSujet: [Occasionnel]Candidature Freda   [Occasionnel]Candidature Freda I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 19:32

Bonjours,

Je postule pour la line up occasionnelle.

Pour la petite présentation, je m'appelle Fred j'ai 18 ans et mon pseudo IG est Freda. Je suis actuellement en terminal BAC Pro SEN (système électronique et numérique). Je joue à Rainbow depuis janvier 2016 et j'ai quasiment 600 heures de jeux. J'ai d'abord joué un moment seul puis j'ai rejoint différentes team (Intoxzone pendant 6 mois puis AvA pendant 5 mois où j'étais co-leader). Je pense donc être un joueur bien expérimenté (bonne connaissance des maps, des spots, etc).
Je suis quelqu'un de plutôt posey qui se prends pas la tête avec les gens et assez ouvert d'esprit. Il m'arrive des fois de m'énerver IG ou de rager légèrement (je vous laisserai en juger) après une game de trop à 3 heures du mat et avec la fatigue, ou bien après une mauvaise journée.
Je n'ai pas de perso prédéfinit, je prends ce dont on a besoin et je sais être polyvalent malgré que pendant un moment j'ai beaucoup joué Buck et Doc mais cela varie selon les périodes.

J'ai connue la team en me promenant sur Internet à la recherche d'une team déjà formée avec pas mal de membres afin d'être souvent 5 et avec une line up compétitive au près de laquelle je pense pouvoir m'améliorer.