*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement [Næryl]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Næryl
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/04/2017

Demande de recrutement [Næryl] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Næryl]   Demande de recrutement [Næryl] I_icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 18:51

Salut à tous !

Je m'appelle Anthony, 18 ans, étudiant dans la région Centre. Suite à un post sur le forum battle.net ou je cherchais des joueurs pour jouer à un niveau 3k+ VicOo m'a contacté et suite a une petite discussion TS m'a proposé de poser une candidature sur ce forum

Overwatch est le premier FPS ou je m'investi vraiment, je sors d'une période de MMORPG surtout avec Wow ou je visais un niveau HL

Mon battle tag : Næryl#2911

Pour mes disponibilités, étant étudiant, je peux assurer une présence assez fréquente le mercredi après midi et le week end plus les périodes de vacances

En ce qui concerne mes motivations pour venir chez vous, ayant une grosse préférence pour les supports dans ce jeu comme Mercy ou Lucio, on se rend assez vite compte que l'expérience de jeu est largement plus agréable en groupe et permet de mieux progresser, je cherche avant tout des joueurs avec qui jouer assez régulièrement en ranked et peut être rejoindre une team un jour si cela est possible

J'ai main Pharah un très long moment et je peux toujours la reprendre avec un niveau correct si besoin, sur cette saison 4 je suis plutôt passé à main Mercy après un main Pharah/Lucio en S3, je commence à reprendre Lucio sur cette saison également. Sinon j'essaye de me diversifié en m'entrainant sur les off tanks comme dva ou Zarya, mais aussi Zen et Symmetra, cette dernière étant déjà viable pour la ranked

Au niveau de mon équipement, pour la carte graphique je tourne sous NVIDIA GeForce GTX 970 avec un processeur intel core i7

Je pense avoir fait le tour, bonne lecture et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

Demande de recrutement [Næryl] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Næryl]   Demande de recrutement [Næryl] I_icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 01:46

Bonjour Næryl,

Bonne chance pour ta candidature
Je laisse les managers de ta section s'occuper de ta candidature

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Niveau 23
Niveau 23



Messages : 343
Points : 1327
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Demande de recrutement [Næryl] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Næryl]   Demande de recrutement [Næryl] I_icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:30

Salut naeryl je te passe en test du 08/04/2017 au 23/04/2017 . Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Næryl] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Næryl]   Demande de recrutement [Næryl] I_icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 00:19

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Næryl] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Næryl]   Demande de recrutement [Næryl] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Næryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: