*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Brouttor]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brouttor
Nouveau
Nouveau
Brouttor


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/04/2017

Demande de recrutement [Brouttor] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Brouttor]   Demande de recrutement [Brouttor] I_icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:11

Hey.

Je m'appelle Victor (aka Brouttor en jeu), j'ai 18 ans et j'habite en banlieue Parisienne.
Je suis actuellement inscrit en fac de psycho, mais le mode d'enseignement ne me plaisant pas j'ai arrêté les cours (et puis pour d'autres raisons personnelles #LifeSucks). Je vais intégrer une école d'art à la rentrée prochaine, mais pour l'instant je ne fais pas grand chose, ce qui me laisse pas mal de temps libre pour jouer  elephant
J'ai fais parti de plusieurs équipes sur Overwatch, mais qui n'ont pas tenues face à l'épreuve du temps.

J'ai connu la team grâce à Artic. J'ai fais ça connaissance dans la 1ère team que j'ai rejoins, dans laquelle il était aussi. Malgré la dissolution de cette dernière, nous sommes restés en contact et nous jouons souvent nus à la marelle.
J'ai joué quelques fois avec plusieurs d'entre vous, et j'apprécie beaucoup l'ambiance "sans prise de tête".

Je ne suis pas un très grand joueur de FPS, Overwatch est le premier pour lequel je suis autant investis. Néanmoins, j'ai quand même passé de nombreuses heures sur TF2 et Combat Arms (pour ce qui concerne le multi), et sur Borderlands (1, 2 et pre-sequel), Mass Effect et Left 4 Dead (pour les FPS "solo").
Je joue aussi à LoL, Minecraft ou Diablo.

Mon battle tag est: Brouttor#2134
Je suis actuellement à 3401 de côte sur Overwatch, et je joue principalement support. Je suis aussi tout à fait capable de jouer offtank et dps.

Je n'ai pas de disponibilités fixes, mais comme je n'ai pas de vie, je suis souvent là.

A l'heure actuelle, je recherche une team plus flexible que celles que j'ai pu expérimenter. Comme je l'ai écris ci-dessus, j'ai également beaucoup apprécié l'ambiance générale lors des quelques sessions de jeu que j'ai pu partager avec certains membres.

Matériel: ASUS i7, 8G ram, GTX 950M

A bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Niveau 23
Niveau 23



Messages : 343
Points : 1327
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Demande de recrutement [Brouttor] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Brouttor]   Demande de recrutement [Brouttor] I_icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:33

Salut Brouttor je te passe en test du 08/04/2017 au 23/04/2017 . Enjoy .
Revenir en haut Aller en bas
Brouttor
Nouveau
Nouveau
Brouttor


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/04/2017

Demande de recrutement [Brouttor] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Brouttor]   Demande de recrutement [Brouttor] I_icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:46

Cimer :3
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

Demande de recrutement [Brouttor] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Brouttor]   Demande de recrutement [Brouttor] I_icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 16:46

Bonjour Brouttor,

Bonne chance pour ta candidature
Je laisse les managers de ta section s'occuper de ta candidature

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Niveau 1
Niveau 1
Artic


Messages : 10
Points : 20
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25
Localisation : Luxembourg

Demande de recrutement [Brouttor] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Brouttor]   Demande de recrutement [Brouttor] I_icon_minitimeDim 09 Avr 2017, 00:23

Oh oui, rejoins nous pour jouer à la marelle tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Brouttor] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Brouttor]   Demande de recrutement [Brouttor] I_icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 00:20

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Brouttor] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Brouttor]   Demande de recrutement [Brouttor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Brouttor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: