*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement [Gordoron]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gordoron
Nouveau
Nouveau
gordoron


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : Luxembourg

Demande de recrutement [Gordoron] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Gordoron]   Demande de recrutement [Gordoron] I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:52

Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaspard j'ai 17 ans (j'espère que vous tolérerez que je sois mineur pour quelques mois ^^). J'habite à Luxembourg et je finis ma dernière année de Lycée (Terminale S).
Comme hobby j'ai évidemment les jeux vidéos mais aussi l'escalade et les maths dont je compte en faire mon métier ! Je suis plutôt calme en général mais j'aime toujours rigoler et ne pas oublier que les jeux sont avant tout fait pour ca ! Et pour l'instant je me suis bien entendu avec les quelques membres de la team avec qui j'ai joué. Je communique le plus possible in-game en ranked en tout cas, mais jamais pour insulter mes mates (si je tilt je le fais dans mon coin)

Pour ce qui est du jeu vidéo, j'ai joué à toutes sortes de jeux, sur PS3-4 et PC mais ces temps-ci je me concentre principalement sur Overwatch et occasionnellement Dark souls 3 , Bloodborne ou heroes of the storm.En terme de FPS J'ai également beaucoup joué a Borderlands 2 (+400h) sur PC et également BO2, crysis 3 et destiny sur console.

C'est grâce à Artic que je connais IRL que j'ai découvert la Team. Je n'ai jamais fait partie d'une team aussi organisé que celle-ci même si j'ai participé à quelques tentatives de Team notamment avec Brouttor et Artic mais qui ne sont jamais allées très loin par manque d'organisation / de compréhension de la team. C'est notamment ce qui me motive à postuler pour cette Team ! Pouvoir jouer presque constamment jouer avec des gens sympas et quand il le faut pouvoir tryhard en ranked avec des coéquipiers fiables.Je pense que jouer avec souvent les mêmes gens peut également me permettre de progresser en terme de jeu d'équipe mais aussi si mes coéquipiers ont des reproches à me faire par exemple. Le fait d'avoir une structure solide qui encadre tout ca et un team speak dédié et organisé est un gros plus.

J'ai pour l'instant 3017 de côte mais je compte bien progresser pour pouvoir monter ! Je joue principalement main tank en ranked : winston / Rein et parfois ana/mercy si il faut fill.

Je suis disponible tous les jours le soir sauf le jeudi soir, et le week end également sauf le dimanche après midi.

Pour mon PC :i7 6400HQ CPU 2,6 GHZ(8 CPU) ; 16 GO ram ; Nvidia 950M et un SSD
C'est assez pour tourner en 70 FPS constant

Mon Bnet : gordoron#2218

A bientot In-game j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

Demande de recrutement [Gordoron] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Gordoron]   Demande de recrutement [Gordoron] I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 13:30

Bonjour gordoron,

Bonne chance pour ta candidature
Je laisse les managers de ta section s'occuper de ta candidature

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
gordoron
Nouveau
Nouveau
gordoron


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : Luxembourg

Demande de recrutement [Gordoron] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Gordoron]   Demande de recrutement [Gordoron] I_icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 16:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Niveau 23
Niveau 23



Messages : 343
Points : 1327
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Demande de recrutement [Gordoron] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Gordoron]   Demande de recrutement [Gordoron] I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 15:52

Salut je te connais déjà depuis pas mal de temps je te passe donc en test du 14/04 au 29/04 Smile Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement [Gordoron] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Gordoron]   Demande de recrutement [Gordoron] I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 19:11

Bonjour,
Bienvenue à toi et bon courage pour ta candidature.
Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Cordialement,
Laure
Secrétaire de la structure
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [Gordoron] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Gordoron]   Demande de recrutement [Gordoron] I_icon_minitimeSam 15 Avr 2017, 11:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Gordoron] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Gordoron]   Demande de recrutement [Gordoron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Gordoron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: