*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

 

 Demande de recrutement [SomNy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SomNy
Nouveau
Nouveau
SomNy


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 27
Localisation : Paris

Demande de recrutement [SomNy] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [SomNy]   Demande de recrutement [SomNy] I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 14:30

Bonjour à tous !

Je pointe le bout de mon nez ici du fait de mon ambition surdimensionné vis a vis d'Overwatch et via l'un de vos collègue d'équipe (M.....4K) donc voilà je me présente je m'appelle Allan j'ai actuellement 20ans 21 d'ici peu, j'habite en banlieue parisienne et je suis un amateur de street workout et de gaming plus particulièrement de FPS ( c'est particulier oui ^^ )

Je me situe environs à 3550 dans la ligue MASTER et j'ai environs 3 mois simplement de jeux, je compte m’investir beaucoup plus sérieusement très prochainement et j'ai besoin d'un support d'équipier avec qui monter les échelons et parvenir au sommet.

Je vais vous expliquer maintenant pourquoi j'ai simplement 3 mois de jeux donc environs 150 h si je me trompe pas... oui j'ai cramé le jeu et je suis niveau 115 seulement "SMUUURF" (je passe une formation de coach sportif BPJEPS début septembre j'ai le temps et l'envie de m'investir dans ce jeu et dans votre équipe )

Durant mes 6 dernières années j'ai comment dire atteins 15 k d'heure sur CS ( css;csgo confondu ) et aussi jouer avec tout le top français de ces dernières années ( kennyS en 2013 , bodys , devil ) j'ai du arrêter à cause de mon ordinateur qui tombait en rad...MAIS en ce début d'année 2017 j'ai fait péter le porte monnaie et j'ai acheter ceci :


- NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
- I7-6700k
- Carte mère Z170 Pro Gaming
- Ecran ASUS 24" LED 3D - VG248QE
- Magnifique Boitier Thermaltake core p3 snow edition :p

Donc comment dire que je suis réellement prêt à m’investir dans votre équipe.

Après du matos Corsair en clavier touche RGB Straf, souris coolermaster tapis QCK Heavy Steelseries ainsi qu'un petit logitech G430 Gaming Headset.

Je serais disponible au moins 4 soirs par semaines et après avoir pris mes marques lol en parler avec le reste de l'équipe sur les créneaux horaires.

voici mon #BT SomNy#21829 pour tout contact.

J’espère que ce post vous aura intéressé, Gaminguement SomNy.
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Niveau 23
Niveau 23



Messages : 343
Points : 1327
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Demande de recrutement [SomNy] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [SomNy]   Demande de recrutement [SomNy] I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 15:26

Salut Somny, belle candidature !Je te contacte ASAP afin de te passer le TS , te mettre en Test et te présenter la team , à très vite ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Niveau 23
Niveau 23



Messages : 343
Points : 1327
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30
Localisation : Amiens

Demande de recrutement [SomNy] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [SomNy]   Demande de recrutement [SomNy] I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 15:46

Je te passe en période de Test du 14/04 au 29/04 Smile Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

Demande de recrutement [SomNy] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [SomNy]   Demande de recrutement [SomNy] I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 15:47

Bonjour SomNy,

Bonne chance pour ta candidature
Je laisse les managers de ta section s'occuper de ta candidature

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
SomNy
Nouveau
Nouveau
SomNy


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 27
Localisation : Paris

Demande de recrutement [SomNy] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [SomNy]   Demande de recrutement [SomNy] I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 17:58

Merci à vous c'est parfait, je serais présent sur le TS durant ma période de test cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyde
Niveau 7
Niveau 7
Protoxyde


Messages : 100
Points : 114
Date d'inscription : 09/10/2016

Demande de recrutement [SomNy] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [SomNy]   Demande de recrutement [SomNy] I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 11:57

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [SomNy] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [SomNy]   Demande de recrutement [SomNy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [SomNy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [NTL]
» Demande de recrutement de Soo
» Demande de recrutement Near
» Demande de Recrutement seV'.
» Demande de recrutement Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Overwatch-
Sauter vers: