*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

 

 Demande de recrutement [SomNy]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SomNy
Nouveau
Nouveau
SomNy


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 27
Localisation : Paris

Demande de recrutement [SomNy] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [SomNy]   Demande de recrutement [SomNy] I_icon_minitimeVen 14 Avr 2017, 14:30

Bonjour à tous !

Je pointe le bout de mon nez ici du fait de mon ambition surdimensionné vis a vis d'Overwatch et via l'un de vos collègue d'équipe (M.....4K) donc voilà je me présente je m'appelle Allan j'ai actuellement 20ans 21 d'ici peu, j'habite en banlieue parisienne et je suis un amateur de street workout et de gaming plus particulièrement de FPS ( c'est particulier oui ^^ )

Je me situe environs à 3550 dans la ligue MASTER et j'ai environs 3 mois simplement de jeux, je compte m’investir beaucoup plus sérieusement très prochainement et j'ai besoin d'un support d'équipier avec qui monter les échelons et parvenir au sommet.

Je vais vous expliquer maintenant pourquoi j'ai simplement 3 mois de jeux donc environs 150 h si je me trompe pas... oui j'ai cramé le jeu et je suis niveau 115 seulement "SMUUURF" (je passe une formation de coach sportif BPJEPS début septembre j'ai le temps et l'envie de m'investir dans ce jeu et dans votre équipe )

Durant mes 6 dernières années j'ai comment dire atteins 15 k d'heure sur CS ( css;csgo confondu ) et aussi jouer avec tout le top français de ces dernières années ( kennyS en 2013 , bodys , devil ) j'ai du arrêter à cause de mon ordinateur qui tombait en rad...MAIS en ce début d'année 2017 j'ai fait péter le porte monnaie et j'ai acheter ceci :


- NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
- I7-6700k
- Carte mère Z170 Pro Gaming