*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Occasionnel] Candidature de Shann0w

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shann0w
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 14
Date d'inscription : 25/04/2017

[Occasionnel] Candidature de Shann0w Empty
MessageSujet: [Occasionnel] Candidature de Shann0w   [Occasionnel] Candidature de Shann0w I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 16:14

Bonjour ou bonsoir a tous ceux qui liront ce sujet, je postule donc pour le line up casual.

Je suis shann0w, j'ai 20 ans et je suis plutôt calme. Sur R6 j'ai 254h de jeu, c'est peu je sais mais j'ai arreté le jeu pendant quelques mois. Maintenant que je reprend je tombe toujours avec des débutants et ça me gave, c'est pour ça que je cherche une team afin d'enfin avoir du niveau pour jouer. avant ça j'ai beaucoup joué a Battlefield 3 (2400h), minecraft et un paquet d'autres jeux en tout genres.

J'ai trouvé la team sur le forum recrutement de R6.
Comme dit plus haut j'ai beaucoup joué à Battlefield mais aussi a the division, call of duty(divers), counter strike, overwatch et j'en passe.
Je ne sais pas comment obtenir ma page de profil Uplay, ubisoft me casse les bonbecs ces dernières semaines.
voici mon profil steam en attendant : http://steamcommunity.com/profiles/76561198064977133
Je suis pâtissier, je commence tôt le matin (5:00) et fini tot en journée (15:00) donc je suis disponible de 16:00 à 23:00 en semaine, plus tard le lundi soir et le samedi soir.
Je suis très motivé pour rejoindre une team qui sait déconner quand il le faut mais être sérieux en game. J'ai envie de try hard tout en passant de bons moments avec des gens matures et pas des enfants.

Quand au PC... il va être temps d'en changer bientôt, pour l'instant je dispose d'un windows 8.1 premium, avec 8Gb de RAM, un processeur I5 4460 en 3.2 GHz, suffisant pour faire tourner tous les jeux même récents. La carte ère est une MS-7848.

voilà, merci de m'avoir lu, a bientôt j'espère, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Occasionnel] Candidature de Shann0w Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature de Shann0w   [Occasionnel] Candidature de Shann0w I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 16:16

Bonjour ,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous. Il manque toutefois un screenshot de votre grande en ranked. De plus quel est ce ban enregistré ?

Cordialement,
KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
shann0w
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 14
Date d'inscription : 25/04/2017

[Occasionnel] Candidature de Shann0w Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature de Shann0w   [Occasionnel] Candidature de Shann0w I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 16:29

Bien sur, le voici, je viens d'être derank du plat ... :/
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493130551-rank.png
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel] Candidature de Shann0w Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature de Shann0w   [Occasionnel] Candidature de Shann0w I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 16:40

Bonjour shann0w,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Steph
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Candidature de Shann0w Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature de Shann0w   [Occasionnel] Candidature de Shann0w I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 16:57

Bonjour shann0w,

Bonne chance pour ta candidature
Je laisse les managers de ta section s'occuper de ta candidature

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
shann0w
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Points : 14
Date d'inscription : 25/04/2017

[Occasionnel] Candidature de Shann0w Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature de Shann0w   [Occasionnel] Candidature de Shann0w I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 17:16

petite mise a jour de mon rang, me voilà conforme !

[Occasionnel] Candidature de Shann0w 21731910
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel] Candidature de Shann0w Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature de Shann0w   [Occasionnel] Candidature de Shann0w I_icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 21:05

Bonjour shann0w,

Lancement de la période de test,
Date de la période du 25/04/2017 au 9/05/2017

Cordialement,
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel] Candidature de Shann0w Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature de Shann0w   [Occasionnel] Candidature de Shann0w I_icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 17:54

Bonjour shann0w,

Je ne me prononcerais pas sur ta candidature mes tu est un joueur réfléchis, poser, qui ne rage pas, qui rigole.
Pour moi il y a juste un petit manque de présence

Cordialement,
Steph
Manager rb6

Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Candidature de Shann0w Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature de Shann0w   [Occasionnel] Candidature de Shann0w I_icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 16:40

Bonjour shann0w,

Je ne pourrais pas ne me prononcerais pas sur ta candidature vue que je n'ai jamais joué avec toi, mais pour les retours que j'ai pu avoir tu est un joueur réfléchis, poser, qui ne rage pas, qui rigole.
Donc, je te mais un petit +1.

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel] Candidature de Shann0w Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature de Shann0w   [Occasionnel] Candidature de Shann0w I_icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 11:45

Bonjour shann0w,

Votre candidature est acceptée, bienvenue à vous dans la structure Warrior Team France en espérant passer des bons moments avec vous.
Veuillez contacter un administrateur ou modérateur de la structure pour les formalités administratives.

Cordialement,
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnel] Candidature de Shann0w Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature de Shann0w   [Occasionnel] Candidature de Shann0w I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel] Candidature de Shann0w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement R6 Occasionnel.
» [Occasionnel] Candidature Ksy.
» [Occasionnel] Candidature : -Ike-WP
» [Occasionnel] Candidature siG.-fR
» [Occasionnel] Recrutement Zed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: