*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Occasionnel] Candidature dildosor

Aller en bas 
+6
Ksy.
Dargix
Quentin36
Steph
tokimasa
Dildosor
10 participants
AuteurMessage
Dildosor
Niveau 1
Niveau 1
Dildosor


Messages : 9
Points : 22
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Belgium

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 15:17

Bonjour,
Je me suis inscrit dans le but de jouer occasionnellement tout en construisant un jeu derrière.
Je joue actuellement avec des anglais, malheureusement il n'y a pas d'entrainements et de tactiques. Nous avons créé sur le coté une line-up qui vise à jouer sérieusement, c'est-à-dire donner des infos précises sans se plaindre de la façon dont on s'est fait tué ou que sais-je ... Tout cela pour dire que je suis un joueur qui est relativement calme et qui essaie de progresser en comprenant ses défaites.

En ce samedi 13 mai, j'ai atteint 203h en PvP, 16h en PvE avec un rang plat 3.
J'ai acheté le jeu en février 2017, soit 3 mois. Mon max en compétitif était plat 2 proche de 1.
J'aime bien faire des rush en casuelle avec Ash, mais sinon je tiens une lane afin de bloquer l'ennemi.
Jagger est un de mes opérateurs favori.
J'ai déjà rejoint plusieurs Teamspeak français pour tester le niveau des équipes mais je suis toujours tombé avec des mineurs ou des personnes qui n'ont pas de self-control et qui vous explosent les oreilles à coup d'insultes et de pleurs... en quelques sortes.
Vous l'aurez compris j'évite tous les parasites du jeu ou tout ce qui peut nuire à ma progression.

Mon profil UPlay : https://tinyurl.com/dildosor


J'ai rencontré la team en m'échauffant en casuelle, jusqu'à ce que je reconnaisse le logo que j'avais déjà vu sur les matchs ESL de R6S. Les joueurs m'ont proposé de m'inscrire sur le forum.
J'ai grandi avec les FPS, donc les MOBA, MMORPG et autres vous m'oubliez.
J'ai développé mes réflexes grâce à MW2, suivi de BF3 et BF4 où j'ai joué des matches ESL avec quelques bonnes équipes de l'époque.
Puis j'ai continué sur Overwatch avant de me lancer sur R6S.

J'étais beaucoup plus disponibles lorsque j'étais encore à l'école, mais faisant des études dans le supérieur, je vois mon horaire diminué. En période de vacances, je pars sur de grosses sessions de jeu qui font du matin jusqu'aux petites heures après minuit. Le week-end je joue pour rattraper la semaine, je joue vraiment beaucoup, sans quoi je ne serais pas level 117 en si peu de temps.
D'ici un mois et demi je serai disponible à plein temps, veuillez le prendre en compte !

Votre équipe est très professionnelle, c'est tout ce que je recherche. Le fait de pouvoir jouer avec des joueurs entrainés et qui ont plus d’expérience ne peut que m'aider à progresser et à comprendre certaines mécaniques dont j'ignore encore l'existence. Bien sûr, je ne viens pas que prendre ! Je suis très impliqué dans le jeu, je joue souvent en custom pour trouver de nouveaux angles, des spots intéressants ainsi que des façons d'atteindre un point A ou B en minimisant les risques.
Bien sûr, passer du "bon temps" est aussi important pour tisser des liens avec des joueurs. Après tout, c'est un jeu basé sur la communication et la bonne entendeur.

Voilà, j'en ai à présent terminé avec ma candidature, j’espère qu'elle vous a aidé à comprendre qui je suis et comment j'agis.
J'espère pouvoir vous rencontrer sur le Teamspeak !
À très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 17:52

Bonjour Dildosor,

Bonne chance pour ta candidature
Je laisse les managers de ta section s'occuper de ta candidature

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 17:59

Bonjour Dildosor,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Dildosor
Niveau 1
Niveau 1
Dildosor


Messages : 9
Points : 22
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Belgium

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:45

[Occasionnel] Candidature dildosor Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 22:11

Bonjour Dildosor,

Lancement de la période de test,
Date de la période du 13/05/2017 au 27/05/2017

Cordialement,
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Quentin36
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 39
Points : 62
Date d'inscription : 20/04/2017

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 13:22

Gros +1, bon niveau de jeu. Personne aimable gentil et sérieux. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dargix
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Bouches du Rhone

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 13:43

+1 , bonne communication, joueur agréable et bon niveau de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dildosor
Niveau 1
Niveau 1
Dildosor


Messages : 9
Points : 22
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Belgium

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017, 16:25

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ksy.
Niveau 2
Niveau 2
Ksy.


Messages : 39
Points : 115
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 19:02

[Message supprimer par un administrateur]
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Sync
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 34
Date d'inscription : 25/09/2016

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 19:51

Un gros +1 Dildosor, personne à l'écoute de tous les conseilles et toutes "Pré-Strat" on va dire !
Bonne mentalité, pour rentrer dans la WarTF !
Revenir en haut Aller en bas
Syn0ps7
Niveau 2
Niveau 2
Syn0ps7


Messages : 22
Points : 39
Date d'inscription : 16/04/2017

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeVen 19 Mai 2017, 21:10

Un +1 pour Dildo , très bon joueur, calme et réfléchi ! Je valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auriane
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 14
Date d'inscription : 20/07/2016

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeSam 20 Mai 2017, 16:34

+1 Pour le petit Dildo , Bon joueur avec un bon teamplay et sans rage
Revenir en haut Aller en bas
LeevyFX
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 12
Points : 28
Date d'inscription : 02/03/2017

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 00:08

+1 Joueur qui sait très bien s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Dildosor
Niveau 1
Niveau 1
Dildosor


Messages : 9
Points : 22
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Belgium

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 14:51

[Occasionnel] Candidature dildosor Afa10
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 17:25

Bonjour Dildosor,

Votre candidature est acceptée, bienvenue à vous dans la structure Warrior Team France en espérant passer des bons moments avec vous.
Veuillez contacter un administrateur ou modérateur de la structure pour les formalités administratives.

Cordialement,
Steph

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnel] Candidature dildosor Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Candidature dildosor   [Occasionnel] Candidature dildosor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel] Candidature dildosor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement R6 Occasionnel.
» [Occasionnel] Candidature Ksy.
» [Occasionnel] Candidature : -Ike-WP
» [Occasionnel] Candidature siG.-fR
» [Occasionnel] Recrutement Zed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: