*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Compétitif] Candidature Aratox_

Aller en bas 
+9
McFly-vk
Aratox
Mistylord
Ksy.
Alpatchiro
WiiiZ
Quentin36
dwight44954
Steph
13 participants
AuteurMessage
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 19:59

Tout d'abord bonjour Smile

-Je postule pour une line up compétitive.

-Je m'appelle Jérémy, Aratox_ in game, j'ai 23 ans, je suis plutôt calme même si parfois il m'arrive de rage un peu (sans déranger mes mates bien entendu). Uplay m'annonce 309h de jeu en PvP. Je connais bien la compétition et le "tryhard" grâce à mon expérience sur Overwatch et League Of Legends. J'ai fais quelques GO4 sur R6 avec mon ancienne team (REZS). Je ne me décourage jamais et cherche toujours à m'améliorer.

-J'ai connu la team grâce à deux de vos membres (Dargix et Noobies) que j'ai connu chez les REZS.

-Les autres FPS que j'ai pratiqué sur PC sont Overwatch, CSS et CSGO.

-Profil steam: http://steamcommunity.com/id/Aratox/  et profil Uplay: Aratox_

-Étant actuellement sans emploi, je n'ai aucune contrainte horaire.

-Pourquoi la WarTF ? Ayant joué avec quelques membres de la structure, j'ai tout de suite apprécié l'état d'esprit de celle-çi. Mis à part ça, je recherche avant tout la compétition, que ce soit en ranked ou en tournoi (Online/LAN). La WarTF me semble être une structure ou je pourrai trouver ce que je recherche.

-Ma config PC:  Alim: CORSAIR CX850M
                     Carte graphique: MSI GTX 1070 Gaming X 8Go
                     RAM: HyperX Savage 16Go DDR4
                     Watercooling: CORASAIR h45
                     Boitier: NZXT Phantom
                     Processeur: IntelCore i7-7700 3.6GHz
                     Carte mère: MSI B150 Gaming M3
Je précise que j'ai 3 écrans, un micro de bonne qualité (blue yéti avec anti pop) et une connexion fibre Orange http://beta.speedtest.net/result/6462760690.png

Voici le screenshot demandé: https://i.servimg.com/u/f11/19/73/72/06/sans_t11.jpg

Je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles. Merci d'avance pour votre attention et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 20:15

Bonjour Aratox_,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Steph

Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 13:38

Bonjour Aratox,

Lancement de la période de test,
Date de la période du 19/07/2017 au 02/08/2017

Cordialement,
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 13:51

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dwight44954
Niveau 1
Niveau 1
dwight44954


Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 33
Localisation : Belgique

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 15:10

Bonjour et bonsoir;

Je me permets d’émettre un doute vis-à-vis de cette personne.

Pour vous dire, j'ai eu l’occasion de jouer quelques games avec Aratox. Et très sincèrement je n'ai pas accroché au personnage. Pourquoi vous allez me dire. Tous simplement que depuis quelque temps dans la section R6, beaucoup de personne tryhard tous en oubliant la cohésion de groupe qui fait beaucoup dans ce genre de jeu... On pourrait dire que je lance la pierre sur Toi mon ami. Mais si tu veux tryhard ton "diamant, tous en sachant que le grade ne fait pas la personne. Pour ma part, je suis peux être que Gold mais j'essaye d'avoir une bonne communication et une cohésion d'équipe !
Car il est vrai que certaines personnes dans la section veulent tryhard, donc je te conseil de plus jouer avec ce genre de personne.

Sur ce je te fais des gros bisous. Si besoin je suis sur le teamspeak Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dwight4954
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 17:25

Bonjour Dwight.

Je comprend tout à fait ton point de vue et suis même plutôt d'accord avec toi.
Cependant je ne comprend pas ton commentaire car, à ma connaissance, je n'ai fais aucunes remarques désobligeante envers un joueur.

A bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin36
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 39
Points : 62
Date d'inscription : 20/04/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 17:40

+1 Personne gentil, calme qui se prend pas la tête je le connais depuis un moment. Bon niveau (Platine pas volé) Communication et cohésion équipe viendrons avec le temps. Et pour finir tous les critère sont respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 17:42

Merci beaucoup Quentin pour ton message !

A très vite en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiiiZ
Niveau 2
Niveau 2
WiiiZ


Messages : 22
Points : 63
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 28
Localisation : Ollioules

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 21:15

+1 pour le petit aratox, bon niveau et mec sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 21:25

Merci beaucoup Wiiiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alpatchiro
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 13
Points : 25
Date d'inscription : 08/06/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 15:27

salut franchement je sais pas quoi dire tu et entre le - et + mais je mettrais un + car je sent une envie de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 15:07

Merci Alpa, au plaisir de rejouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ksy.
Niveau 2
Niveau 2
Ksy.


Messages : 39
Points : 115
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : France

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 19:09

+1 à toi poto, ayant fait quelques games avec toi on sent ton envie de t'améliorer de jour en jour. T'as un bon niveau et tu penses teamplay, c'est bueno!
Revenir en haut Aller en bas
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017, 19:33

Merci beaucoup Ksy <3
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mistylord
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 08/06/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 20:57

+1 Bon joueur et très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017, 21:18

Merci Misty
Revenir en haut Aller en bas
McFly-vk
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 26
Points : 39
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 30
Localisation : Perdu Dans Le Monde

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 13:21

+1 a toi Aratox Mec sympa avec un bon niveau et une bonne comunication in game, jte PL quand te veux [Compétitif] Candidature Aratox_ 509385
Revenir en haut Aller en bas
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 15:13

Merci Mcfly :p
Ouais on verra ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 17
Points : 49
Date d'inscription : 08/06/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 02:56

+1 joueur qui s'investie et qui écoute bon niveau très bon en team play.
Revenir en haut Aller en bas
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 03:35

Merci beaucoup night ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Syn0ps7
Niveau 2
Niveau 2
Syn0ps7


Messages : 22
Points : 39
Date d'inscription : 16/04/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 16:45

Avis mitigé, bon joueur dans l'ensemble, c’est plus sur ta mentalité en jeux que je bloque.
Je m'explique:

C'est vrai que contrairement à d'autre (je m’inclus dedans) tu es quelqu'un de calme voir même trop calme et c’est bien ce qui me gêne. Quand je joue avec toi j'ai l'impression que tu t'en fous de gagner ou perdre, ce qui est totalement faux vu que tu veux remonter ton main platine.

Pour moi ta mentalité c'est "ce n'est qu'un jeux" et tu as raison mais tu ne peux pas vouloir passer diamant (si j'ai bien compris ton objectif) avec ce genre de mentalité, oui c’est une jeu mais moi par exemple je joue pour la gagne (je prends du plaisir dedans) alors forcement quand on loupe des trucs cons ( et je ne parle pas des duels, pck pour moi c’est le seul point aléatoire sur ce jeux, sauf si l’ennemi te montrait son cul et que tu le loupe xD) ça m’énerve et je le dit en game comme hier soir ou les autres fois.

Et à chaque fois que je play avec toi tu nous sors l'excuse du "c’est qu'un jeu" ou alors "vous rager pour rien" certes il y'a des call toxic mais surtout et ça tu pourras demander aux autres qui sont en LU, ce que j'appelle de la remise en cause individuel et en équipe, comprendre pourquoi on a échoué les lignes pas prises et les infos données trop tard ou erronées.

Et c’est sur ça que je bloque, pour moi tu ne montre pas l'envie d’évoluer en groupe, après cela peux s'expliquer à ta motivation pour le jeux, joues tu pour t'amuser (ce qui est important) gagner ou perdre t'importe mais sans plus ou joues tu pour la gagne et atteindre le niveau max ?

Après ce n'est que mon avis, mais je préférai te le dire, peux être que tu ne t'en rends pas compte ou que je suis à coté de la plaque, mais ça tu pourras me le dire Very Happy

PS: me réponds pas par un OK pck ça va barder ! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
HiDA--
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 32
Points : 103
Date d'inscription : 06/03/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 19:30

J'ai joué que très peu avec toi, mais comme ta phase de test finis demain je donne mon avis maintenant. Tu as l'air relativement sympathique mais bon par contre j'avoue que si le niveau de jeu que tu as montré est celui qui tu as habituellement, c'est moyen quoi, mais je sais pas trop si c'est important par les temps qui courent Neutral si le niveau de jeu ne compte pas +1, sinon je ne me prononcerais pas car on a pas joué assez ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 21:29

Merci Synops7 et Hida pour vos messages.

Nous avons eu une discussion sur TS Synops7 et moi, nous avons pu nous comprendre donc tout va bien Smile

Et oui Hida effectivement nous avons peu joué ensemble mais merci pour ton message quand même
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 14:17

Bonjour Aratox,

Votre candidature est acceptée, bienvenue à vous dans la structure Warrior Team France en espérant passer des bons moments avec vous.
Veuillez contacter un administrateur ou modérateur de la structure pour les formalités administratives.

Cordialement,
Steph

Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 14:57

Bonjour Aratox,

Félicitations pour votre intégration au sein de notre structure, en espérant que tu y resteras un long moment !
Le Staff te souhaite donc la bienvenue parmi nous !

Cordialement,
Tokimasa
Resp Administratif

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compétitif] Candidature Aratox_ Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif] Candidature Aratox_   [Compétitif] Candidature Aratox_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compétitif] Candidature Aratox_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compétitif] Demande de recrutement 4he
» Compétitif demande de recrutement A.x.3
» [Compétitif] Candidature MeuLooN
» [Compétitif] Demande de recutement kL
» [Compétitif] Demande de recrutement fLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: