*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deoxe
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 12
Date d'inscription : 03/08/2017

[Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe Empty
MessageSujet: [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe   [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe I_icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 17:32

Bonjour a tous,

Pour quelle line up postulez-vous ? Compétitif - Occasionnel

je postule pour la line up occasionnelle du fait que la competitive n'est plus disponible.


Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) :

je m'appelle Jérémy ou DeoXe in gamme, j'ai 19 ans, je suis du genre à persévérer pour réussir je n'abandonne pas devant l'adversité. Je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit mais je suis gamer seulement depuis l'âge de 14 ans ou j'ai beaucoup jouer à des FPS console. Je suis joueur XboX one à la base et j'ai décidé de passer PC pour rejoindre mes potes et progresser davantage. Sur XboX j'étais lvl 150 platine 2, j'ai commencé seulement à la saison 3 de l'année 1 et depuis le début de mon aventure ( Mars 2017) sur PC je suis lvl 101 platine 3 seulement car nous sommes 2 a jouer en rank donc on joue aussi beaucoup en casual. J'ai pour ambitions de faire des coupes de France ainsi qu'un maximum de GO4 et pourquoi ne pas aller encore plus haut, je suis énormément connecté car je joue tous les soirs de semaines de 18h à 00h30 à peu près et les week-ends selon mes disponibilités (à peu près 1/2).
J'ai fait quelques teams mais elles ne partageaient pas la même ambition que moi j'ai donc créé mon team qui n'a pas fonctionnai par manque de joueurs motivés donc j'ai décidé à nouveau de tenter l'expérience ailleurs.


Comment avez-vous connu la team :

j'ai connu le team par Heeero qui a un ancien mat chez vous, il nous a dit qu'on trouverait sûrement notre bonheur chez vous.


Autres FPS joués:

je joue aussi à :
PUBG
For Honor
Rainbow Six
Cs GO


Votre page profil steam ET uplay :

Steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198140783737/
Uplay: https://r6db.com/profile/21709d41-87fc-4733-89f8-d754a3c11ae6/simple


Vos disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs de semaine de 18h à 00h30 et les week-ends (1/2 sauf imprévu)


Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) :

J'ai envie de venir chez vous car j'ai fait quelques teams mais ça n'a donné aucun résultat, j'ai vraiment envie de progresser et d'apprendre davantage. Je pense que votre team est celle que je recherche depuis des mois, j'ai vu aussi que vous êtes pas mal connu et que vous avez de bons joueurs c'est donc idéal pour progresser.


Matériel PC :

Ecran AOC 144Hz
Clavier razer blackwidow chroma
souris razer deathadder chroma
pc :
Nvidia GTX 1080
intel core i7 6800k 3.4Ghz
16Go de Ram
Disque dûr 1TO


Conditions:

je possède TS3 avec un micro qui fonctionne et je l'utilise Wink

Bonne journée a vous


Dernière édition par Deoxe le Ven 04 Aoû 2017, 00:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe   [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe I_icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 18:09

Bonjour Deoxe,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous. Quant à Heeero jamais entendu parlé.

Cordialement,
KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe   [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe I_icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 14:10

Bonjour Deoxe,

Lancement de la période de test,
Date de la période du 05/08/2017 au 19/08/2017

Cordialement,
Steph

Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

[Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe   [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe I_icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 20:05

alors entre + ou - mhhhh joueur potable ... niveaux ça paaassseee ... allez +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe   [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe I_icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 19:36

Bonjour Deoxe,

Votre candidature est acceptée, bienvenue à vous dans la structure Warrior Team France en espérant passer des bons moments avec vous.
Veuillez contacter un administrateur ou modérateur de la structure pour les formalités administratives.

Cordialement,
Steph

Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe   [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 21:52

Bonjour Deoxe,

Félicitations pour votre intégration au sein de notre structure, en espérant que tu y resteras un long moment !
Le Staff te souhaite donc la bienvenue parmi nous !

Cordialement,
Tokimasa
Resp Administratif

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe Empty
MessageSujet: Re: [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe   [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement DeoXe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement Heeero
» [Compétitif/Occasionnel] Demande de recrutement Mxdu77680
» [Compétitif] Demande de recrutement fLO
» Compétitif demande de recrutement A.x.3
» [Compétitif] Demande de recrutement 4he

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: