*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet pour la Section Rainbow six

Aller en bas 
+6
Syn0ps7
Heeero
Freda
nightmare
HiDA--
MielPops
10 participants
AuteurMessage
MielPops
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 42
Date d'inscription : 19/07/2017

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:05

*Ceci est un projet donc +1 et explication si vous êtes pour et -1 et explication si vous êtes contre Merci *

Nous avons eu comme idée avec plusieurs membres d'ouvrir les portes de la section Rainbow six a un plus grand public.
-Pour cela nous avons eu l'idée de classer les membres par grades avec les logos de la WarTF de base (sont restés sur une base de 18 ans pour les recrutements)

 exemples:

-Le rouge "High":
Platine et plus pour les gens qui représente la structure avec un bon niveau. ( http://www.noelshack.com/2017-37-4-1505405952-sans-titre-1.jpg )
-Le jaune "Medium": Gold pour les gens qui voudraient acquérir du niveau par la suite.( http://www.noelshack.com/2017-37-4-1505408144-1505404711-wtf-60.jpg )
-Le Bleu ciel "Test": sera pour le membre en test ne portera pas le Tag WarTF en jeu mais qui aura le logo ( http://www.noelshack.com/2017-37-4-1505407637-1505404602-wtf-180.jpg )

Le But de cette proposition serait d'augmenter la communauté R6,de faire connaitre la structure,remplir le TS,
et d'augmenter le nombre de viewers et de sub de le WEB/TV avec le bouche-à-oreille.
Nous avons aussi réfléchi à un système de SANCTIONS avec avertissement selon gravité: trash, leave de game, Glitch seront des
Raisons d'avertissements (30 jours minimums) si cela venait à se reproduire une expulsion de la structure sera privilégié .
Si manque de respect envers une personne du Staff exclusion direct sans avertissement.

Pour le TS une mise en place de rank Tête Rouge et Tête Jaune seraient bien, pour reconnaitre les joueurs et les classifier comme sur uplay.

Il faudrait aussi augmenter le streamers Rainbow six car la principal communauté de la WarTF est R6

Nous allons partir d'un principe que les personnes intégrent une structure et qu'ils ne doivent en aucun cas manquer de respect envers celle-ci,
car ils ne seront pas les seuls mis en cause la structure aussi.


                                                                                                 Idée Proposée par KliD,MielPops,Aratox,Hard,Noobies Projet pour la Section Rainbow six  509385 Projet pour la Section Rainbow six  509385 Projet pour la Section Rainbow six  509385 Projet pour la Section Rainbow six  509385


Dernière édition par MielPops le Jeu 14 Sep 2017, 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiDA--
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 32
Points : 103
Date d'inscription : 06/03/2017

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:13

Je suis plutôt en accord avec la proposition, si vous comptez aussi accepter les silvers il leurs faut aussi un logo.
Donc perso je suis d'accord A UNE CONDITION : Savoir écrire le mot "Projet" KAPPA
Revenir en haut Aller en bas
MielPops
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 42
Date d'inscription : 19/07/2017

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:14

c'est corrigé xD
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 17
Points : 49
Date d'inscription : 08/06/2017

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 19:17

+1 je suis carrément pour car nous avons besoins de plus de monde pour faire vivre cette communauté et grâce a ce projet nous allons augmenter notre publique et notre structure. il faudrait aussi mettre plus d'administrateur R6 pour pouvoir faire vivre la structure et qu'il soit plus impliqué sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Freda
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 31/03/2017

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 20:07

+1, mais il faudrait que tu fournisse plus de détails, par exemple sur comment on attribut les grades, si quand on passe par exemple de gold à plat sa change directement etc.... Sinon perso je suis plutôt partagé puisque par exemple je pense que sa peut crée des clans dans la structure, et puis comme le j'ai évoqué sur ts je pense pas que les joueurs "rouge" iront forcément jouer avec les jaunes (à par évidemment ceux qui ont des smurfs et s'en fiche). Il faudrait également voir la gestion administrative car je pense pas que avec juste Kriss et Steph se soit gérable, surtout si ceci attire du monde sur le ts. Mais sinon c'est une bonne idée à creuser et à développer, sa attirera du monde, sa fera gagner de la popularité à la structure etc....
Je laisse quand même un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heeero
Niveau 1
Niveau 1
Heeero


Messages : 8
Points : 22
Date d'inscription : 02/08/2017

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 22:17

Je penses que c'est une bonne idée mais à revoir au niveau de la mise en place, je trouve qu'un avatar c'est trop.. juste un channelgroup sur ts suffirait, mis à part le fait que comme dis Freda ci-dessus ça va créer des clans.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MielPops
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 42
Date d'inscription : 19/07/2017

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 22:30

si y'en a qui veulent je vous expliquerai sur ts pourquoi sa fera pas de clan et je répondrais a vos questions Smile a l'écrit c'est pas facile a expliqué mais a ceux a qui je l'ai dit a l'oral on tout compris ;D
Revenir en haut Aller en bas
Syn0ps7
Niveau 2
Niveau 2
Syn0ps7


Messages : 22
Points : 39
Date d'inscription : 16/04/2017

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 22:59

Moi j’adhère c’est le principe même d'une communauté, oui, y'aura des clans ( mais ils seront effacés par la masse de joueurs), oui les rouges n'iront pas jouer avec les jaunes etc... Mais c'est obligé, tu peux pas t'entendre avec tout le monde (ou alors c'est que tu aimes sucer des CENSURE).
Mais le fait d'ouvrir les portes de la structure aux ors, argents va permettre de ramener plus du monde, donc les joueurs vont pouvoirs ranked à leurs niveaux et progresser, pour pouvoir atteindre le niveau supérieur, c’est un système un peu scolaire mais efficace, qui va aussi motiver les nouveaux de grade inferieurs au platine à se donner des objectifs pour progresser et jouer avec les "grands", pck il ne faut pas oublier que chacun joue pour l'objectif qu'il c’est fixé et que chaque objectif est différent, donc plus on aura de monde plus ou pourra rencontrer quelqu'un qui partage un objectif commun et donc progresser avec lui.

Après pour la classification il faudra plus voir ça sur le TS que de changer son avatar in game en fonction de son niveau, pck l’avatar dans un jeu c’est peu la vitrine du joueur, donc avoir une image en fonction de son niveau qui est visible par tout le monde sur le TS uplay et in game n'est pas forcement très motivant et pourra en bloquer certain.

C'est pour ça que passer par le TS avec le code couleur serait plus intéressant et discret car cette information de grade ne sortira pas du TS.

Bien sur on pourra toujours tous se parler si l'on met des salon "discussions" disponible a tous.
Pour les managers si le flux d'entrant vient au compte goutte alors la gestion devrait être tranquille, mais si le flux est très important, alors il faudra embaucher d'autres managers. De plus les managers devront être totalement neutre durant les conflits car + de monde = plus de conflits, pourquoi nommer 2 mangers par grade par exemple l’idéal étant 3 pour avoir toujours 2 avis contre 1 lors des décisions managériales.

PS: c'est deçision est issu d'un probleme que j'avais énoncé il y'a fort longtemps, donc ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette vision d'une communauté
Revenir en haut Aller en bas
Aratox
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 43
Date d'inscription : 17/07/2017

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 20:49

Pour moi c'est un +1, les joueurs expérimentés pourrons donner des conseils aux joueurs les plus "novices".
Concernant la volonté d'augmenter le nombres de streamer, pour cela il faudrait que Dwight soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Zancka
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 30
Points : 100
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Solitude

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeVen 15 Sep 2017, 22:53

Faut changer de couleur à partir de plat 1 puis diamant ,
Plat 3-2 c’est rouge
Après je trouve que c’est Plutôt sympas , ça peut motiver les moins bon et obtenir une nouvelle couleur de logo lol.

Revenir en haut Aller en bas
MielPops
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 42
Date d'inscription : 19/07/2017

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 10:46

Zancka a écrit:
Faut changer de couleur à partir de plat 1 puis diamant ,
Plat 3-2 c’est rouge  
Après je trouve que c’est Plutôt sympas , ça peut motiver les moins bon et obtenir une nouvelle couleur de logo lol.

moi je ne pense pas sa nécessaire car j'ai choisi de mettre la tête rouge car le logo en lui même de la structure est rouge sa sera donc les personne qui représenterons la structure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zancka
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 30
Points : 100
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 28
Localisation : Solitude

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 15:08

Mais il y a quand même un grand écart entre un mec qui est plat 3 et diamant
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 16:58

Hello messieurs,

J'ai pris le temps de lire tout cela, il y a des idées sur lesquelles déjà nous avons des principes de respect (nldr Charte de clan) et d'autres sur lesquels je serai plutôt positif et négatif parmi vos idées :


Idée déjà en place au sein de la structure :


MielPops a écrit:
Nous avons aussi réfléchi à un système de SANCTIONS avec avertissement selon gravité: trash, leave de game, Glitch seront des
Raisons d'avertissements (30 jours minimums) si cela venait à se reproduire une expulsion de la structure sera privilégié .
Si manque de respect envers une personne du Staff exclusion direct sans avertissement.



Pour rappel, cette règle intègre la partie du respect de la charte du clan de la structure que chaque membre approuve à son entrée. Le membre s'engage à respecter l'image de la structure qu'il représente en approuvant celle-ci et s'expose donc aux sanctions si nécessaire.


Idée positive :

MielPops a écrit:
Il faudrait aussi augmenter les streamers Rainbow Six car la principale communauté de la WarTF est sur R6

Sachez qu'il existe un responsable Web TV et une équipe de streameurs déjà présent pour le projet Web TV, je vous invite à contacter Dwight sur TS pour cela. Si des personnes sont disponibles et motivent pour stream sur la Web TV de la structure, je vous invite à réserver un créneau sur le planning et à en discuter avec la personne responsable du projet. Bien évidemment, j'encourage ceux qui peuvent stream à le faire (si possible bonne qualité s'il vous plaît).

MielPops a écrit:
d'augmenter le nombre de viewers et de sub de le WEB/TV avec le bouche-à-oreille.

Ceci rejoint aussi ce que j'ai écris au-dessus, au passage vous parlez de sub, sachez qu'en ce moment sur Twitch, le sub est en promotion à 2.50$ alors profitez-en si vous souhaitez vous y abonner !


Point négatif :

Concernant, la distinction des membres par niveau je ne suis pas pour par expérience dans le passé dans la structure, cela créer des clans, divise en deux la section et ne permet pas de jouer avec tout le monde. Les bons joueurs dans une communauté sont aussi la pour aider aux personnes peut-être moins forte à les aider à progresser pour qu'eux aussi deviennent de bons joueurs. Le terme communauté a été citer dans les idées, une communauté ce sont des joueurs dans une seule et même communauté alors aidez-vous au lieu de diviser la section Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
TIN0
Community Manager
Community Manager
TIN0


Messages : 1141
Points : 4932
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 17:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette proposition. Mais pas contre non plus.

Certains points ne me vont pas, et d'autres sont à réfléchir.

Citation :
-Le rouge "High": Platine et plus pour les gens qui représente la structure avec un bon niveau. ( http://www.noelshack.com/2017-37-4-1505405952-sans-titre-1.jpg )
-Le jaune "Medium": Gold pour les gens qui voudraient acquérir du niveau par la suite.( http://www.noelshack.com/2017-37-4-1505408144-1505404711-wtf-60.jpg )
-Le Bleu ciel "Test": sera pour le membre en test ne portera pas le Tag WarTF en jeu mais qui aura le logo ( http://www.noelshack.com/2017-37-4-1505407637-1505404602-wtf-180.jpg )

Classé les joueurs par leur "skill" est tout simplement abject. Pourquoi? Parce que ça va créer des groupes qui ne joueront qu'entre eux. Les "High" joueront ensemble, et vont ignorer les autres groupes, parce que les joueurs n'ont pas le niveau, etc. C'est une très mauvaise idée. Si vous voulez que la WtF devienne une communauté reconnue, il faut s'affranchir des groupes réservés à votre niveau de jeu, au contraire, jouez avec le plus de monde (rien ne vous empêche d'avoir des affinités!) et vous verrez que c'est beaucoup mieux (par expérience). Et si vous multipliez les groupes, ça fera encore plus de choses à gérer, et ce sera la galère pour s'y retrouver, je dis non. On a déjà eu cette expérience sur League Of Legend à une époque. 40 joueurs, 8 équipes... Je vous laisse imaginer la pérennité du projet.... Je rejoins le point de vue de Kro concernant cette idée.

Citation :
[...]de faire connaitre la structure,remplir le TS,
et d'augmenter le nombre de viewers et de sub de le WEB/TV avec le bouche-à-oreille.

Vu les rares retours que nous avons de la communauté R6 actuelle, concernant nos joueurs, je peux vous assurer que le bouche-à-oreille est foireux... Avant de se lancer dans un projet que je juge, à titre personnel, farfelu, tâchez en premier lieu de montrer l'exemple en ligne.

Citation :
Nous avons aussi réfléchi à un système de SANCTIONS avec avertissement selon gravité: trash, leave de game, Glitch seront des
Raisons d'avertissements (30 jours minimums) si cela venait à se reproduire une expulsion de la structure sera privilégié .
Si manque de respect envers une personne du Staff exclusion direct sans avertissement.

C'est une bonne idée. Effectivement, comme je l'ai sous-entendu précédemment, nous avons eu des retours comme quoi des joueurs de notre communauté ne sont pas des personnes recommandables (cas de "flame", entre autres). Reste à savoir comment  mettre en place ce système de sanction. Je doute fort que ça vous fasse plaisir qu'un membre du staff soit sur votre dos pendant vos parties pour savoir si vous vous comportez correctement... C'est à vous et à vos coéquipiers de vous poser des questions sur votre comportement, et, le cas échéant, de vous demander ce que vous pouvez améliorer.

Idée à préciser sur la mise en place. Mais je pense que ça peut être une bonne chose.

Citation :
Il faudrait aussi augmenter le streamers Rainbow six car la principal communauté de la WarTF est R6

Effectivement, la Warrior Team France est surtout connu sur Rainbow Six, et c'est également la seule communauté active au sein de la structure. À titre personnel, je ne vais pas m'entretenir avec chaque membre pour savoir s'ils souhaitent faire du stream sur notre Web TV. C'est à vous, de venir vers nous (le staff) pour demandé s'il est possible de stream sur notre Web TV. C'est comme ça que vous montrez votre motivation.

Une seule personne de la communauté R6 l'a fait à ce jour, il s'agit de McFly (que je salue pour sa prise d'initiative).

Citation :
Nous allons partir d'un principe que les personnes intégrent une structure et qu'ils ne doivent en aucun cas manquer de respect envers celle-ci,
car ils ne seront pas les seuls mis en cause la structure aussi.

D'où la présence de la charte de clan, que vous avez signé lors de votre entrée dans la structure. C'est un sujet qui nous tient à cœur, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, malheureusement. Les paroles s'envolent, les écrits restent, comme on dit.

Cordialement,
TinO.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wtf.com
MielPops
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 42
Date d'inscription : 19/07/2017

Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 08:35

ce que j'ai pas citer c'est que pour le plupart des gros joueurs R6 qu'on a dans la structure ont des smurf ^^ actuellement y a déjà des clans donc des gens qui sont mis de coter, car soit il sont pas dans les LU soit il démarche personne pour jouer. Pourquoi "classer les joueurs" juste pour ce reconnaître entre les rank sur uplay ou ts .Pour les sanctions je voulais parlé d'une création de grade TS histoire de ne pas oublié que la personne est sur la sellette ... je ne veut pas divisé la structure mais différencié les joueurs pour les aidé a trouvé des personnes de leurs niveau au saint de la structure ^^. je fait parti des personnes pour qui sa dérange pas de joué avec des gold pour les aidé donc a voir. la réponse pour ouvrir les portes au Gold est oui ou non ? Merci d'avoir pris le Temp de lire et de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour la Section Rainbow six  Empty
MessageSujet: Re: Projet pour la Section Rainbow six    Projet pour la Section Rainbow six  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour la Section Rainbow six
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouverture Section] Rainbow Six Siege
» Rainbow Six Siège
» Réunion URGENTE pour la section LoL
» Un clone de rainbow six siege en alpha gratuire
» CANDIDATURE ALPHA FERMEE RAINBOW SIX SIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: