*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miope ? Problème de vue ? Etrange ....

Aller en bas 
+8
NoX
Roro'<3
CLusmi
Simo Hayha
TIN0
Kiwii
Luff
Cristalix
12 participants
AuteurMessage
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23
Cristalix


Messages : 342
Points : 1320
Date d'inscription : 03/03/2013

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 23:19

Un contingent de joueur de la section qui préfère rester dans l'anonymat ( Clusmi Kiwi Simo Cristalix ) on remarqué qu'un nombre alarmant de personnes ont vu la présentation d'une membre et on se demandaient si c'était une illusion ou alors que des pervers se cache derrière les topic et scrute les photos intime des gens Twisted Evil , pour ma part mon nombre de vue assez élevé m'oblige a regarder derrière moi pendant ma douche quotidienne .
Revenir en haut Aller en bas
Luff
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 55
Date d'inscription : 20/04/2013

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 23:31

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... 426553Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 14
Points : 43
Date d'inscription : 27/03/2013

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 23:32

Tout comme mes collègues que Crista a si gentiment cités,je suis outré du nombre de personnes qui ont vu la présentation d'une membre.. Je suis tout a fais d'accord avec lui, une personne mal intentionné scrute la même photo en boucle! Bizarre.. Suspect Tout comme Crista je me sent même espionner lors de mon petit d'ej quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
TIN0
Community Manager
Community Manager
TIN0


Messages : 1141
Points : 4932
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 23:34

Mouais moi je dis c'est sur llecktra qui devrait faire gaffe à son cul à mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wtf.com
Simo Hayha
Niveau 13
Niveau 13
Simo Hayha


Messages : 188
Points : 713
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Meurthe et Moselle - Cosnes et Romain

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 23:41

Les gars c'est pas cool ce que vous faites, ça va causer de la jalousie tout ça. Va falloir que cet ou ces admirateur(s) secret fasse(nt) pareil pour Katsu Laure et Topaze, elle est ou l'égalité, la liberté et la fraternité la dedans? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLusmi
Niveau 22
Niveau 22
CLusmi


Messages : 318
Points : 916
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 34
Localisation : Angers

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 11:28

Désolé. ben quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro'<3
Niveau 6
Niveau 6
Roro'<3


Messages : 72
Points : 163
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:30

Hummm bravo les gars !! Belle mentalité la section cod4 .... NAN je déconne ! Fier de vous les gars !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23
Cristalix


Messages : 342
Points : 1320
Date d'inscription : 03/03/2013

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:17

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:58

MDRRRRRRR Comment ils sont en chien et quoi vous avez jamais vu de jolie meuf de votre vie....

Bon j'avoue en plus elle est ambulancière infirmière mais stoppez d'être en chien ainsi... Pensez aux autres filles :/ x)

Et premier qui ouvre sa gueule que j'étais le premier en chien, c'est faux... Je le suis pas, c'est une membre comme les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
Cristalix
Niveau 23
Niveau 23
Cristalix


Messages : 342
Points : 1320
Date d'inscription : 03/03/2013

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 18:36

Nox Nox Nox Nox ..... voyons voyons , comme on dit les enfants copie sur les parents , on n'est pas devenue pervers du jour au lendemain sans raison . Nous avons basculer du côté obscur a cause de TOI. Les autres membres voudrait t-il des preuves ??? .
De part mes informations directement rapporter par ma multitude d'espions voici les phrases vocal de nox a destination de la fameuse LleCKtrA ;

( je vais commencer par le plus gentil en montant vers le plus hot ).

- '' Bon sang c'est pas croyable une belge pareil ''.
- " Elle est mignonne ..... très mignonne....... vraiment très mign....... BON OK ELLE EST BONNE ''.
- " Si seulement j'étais a la place de ses écouteurs Sad ".

PS : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:29

[b]Personnellement regarder les autres présentations de filles y'a aussi des vues, mise à part TINO qui bizarrement a beaucoup de vue ca prête a poser question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Astelord
Niveau 33
Niveau 33
Astelord


Messages : 924
Points : 6781
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 68

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:48

Censurons la photo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIN0
Community Manager
Community Manager
TIN0


Messages : 1141
Points : 4932
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:49

Ah oui je viens de voir sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wtf.com
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 00:50

TINO attire les hommes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
TIN0
Community Manager
Community Manager
TIN0


Messages : 1141
Points : 4932
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 30

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 00:51

Toi tu attires personne =)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-wtf.com
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 00:54

Personnellement je préfère attirer personne que des hommes, tkt TINO le mariage gay a été autorisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 01:57

Le sex-appeal de ton chat à attirer toutes ses vues Tino
Revenir en haut Aller en bas
Simo Hayha
Niveau 13
Niveau 13
Simo Hayha


Messages : 188
Points : 713
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 29
Localisation : Meurthe et Moselle - Cosnes et Romain

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:03

Tiens qqn à encore frappé ^^.. on passe de 1069 a 2019 vue, et bien les gars faut arreter un peu, sortez de chez vous Very Happy. Moi je dis, Nox n'y est pas pour rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hunter<33
Niveau 20
Niveau 20



Messages : 277
Points : 973
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 27
Localisation : Angers

Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:22

Moi je pense que Llectra appuie sur F5 comme une grande sur son sujet de présentation et bizarre ca augmente :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miope ? Problème de vue ? Etrange .... Empty
MessageSujet: Re: Miope ? Problème de vue ? Etrange ....   Miope ? Problème de vue ? Etrange .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miope ? Problème de vue ? Etrange ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour les screens ?
» Réponse au problème de vendredi soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Partie Publique :: Soumettre une Idée / Un Bug-
Sauter vers: