J’ai créé ce petit topique Histoire de faire un débriefing des games qui ont été joué hier en 5v5 inter membre de la section League Of
Legend.
Je parlerais à la place de Melezz car il a été aussi en Spectateur tout comme moi pour évaluer les petits défauts que les joueurs ont pu
faire souvent durant les games.
Pour ma part j’ai vue de très belles action qui m’ont vachement étonné dont je ne pensais pas que la personne qui aurais pu faire ces
mouve en aurait été capable.
Tout d’abord les ward: j’ai vue beaucoup de ward qui ont été placée pendant la game que j’ai regardé, mais la plupart ont été utiles qu’
en fin de game là où la partie a déjà été jouer car vous savez mieux que moi qu’une équipe qui as le plus de gold en Early/Mid game
remporte la partie, même si ça reste retournable en fin de game avec un beau TeamFight bien engagé et positionné. Pour corriger ce petit
défaut il faudrait plus de ward dans la jungle ennemie pour contrer la jungle et les décales adverse.
Les pink : « Go déward le Drake ! » Nous entendons tous cette phrase en game pour engager un dragon en sniki histoire d’avoir plus de
gold dans sa poche ! Hier je n’ai pas vue de belle pink posé devant le drake, ce qui été un peu dommage.
Les Timeur des objectifs : Je ne sais pas si vous avez calculé le respawn du Baron Nashor et celui du Dragon, Melezz m’a dit qu’une
équipe la fait mais en tout cas maintenant on va prendre l’habitude de dire le Timeur dans le chat de chaque objectif ce qui obligera le
Supp a ward la zone du Baron ou du Drake.
Forcer le Baron/Drake : Rien ne vaut un bon TeamFight près d’un objectif ! Pour l’instant je n’ai pas encore vue de belle bataille acharné
pour obtenir le buff du Baron ou les golds du drake. Je ne vais pas citer ça comme une erreur mais c’est quelque chose qu’on pourra
penser de faire pour les games avenir.
TeamFight : J’ai vue de très beau TeamFight qui ont été très bien lancé par les Tank et de mauvais TeamFight qui ont permis à l’équipe
adverse de le gagné. L’erreur qui a été commis par les AD Carry et AP Carry ont été la Dispersion et le Positionnement, donc pour les
personnes qui ont joué ces postes feront attention au positionnement car sans eux une équipe ne fera pas réellement de Dommage !
En tout cas nous avons bien rigolé durant ces games et nous avons eu de très beau spectacle !
Cordialement Soo.