*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rapport de game

Aller en bas 
AuteurMessage
Novatiel
Niveau 25
Niveau 25
Novatiel


Messages : 412
Points : 1016
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 32
Localisation : Haute-Savoie

Rapport de game Empty
MessageSujet: Rapport de game   Rapport de game I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 14:15

Je tiens à rappeler aux leaders de toute les line-up de bien effectuer RÉGULIÈREMENT les rapports des games qu'il effectuent avec la line-up sérieuses (Fire pour la L1 / Storm L2 / Earth L3 / X L4 / Oxygen L5 / X L6), je note notamment que la L1 à effectuer des games et n'a pas effectuer de rapport de game dans la section résultats des match, si cette annonce n'est pas respectés vous m'obligeriez à prendre des sanctions plus ou moins sévère.

En ce qui concerne la L1, pour avoir déjà effectuer un rappel vocal et ensuite écris sur league of legends au leader Crow, celui-ci ne l'ayant pas respecter ou oublier j'en sais rien (tout de même 2 fois que je te le rappel Crow), Crow reçois donc un avertissement, j'ai pour habitude de prévenir qu'une fois, alors ne m'oblige pas à prendre de sanction, c'est franchement pas le but. Je pense qu'il y a rien de compliquer à effectuer un rapport de partie.

J'en profite pour vous rappelez qu'au moment de prendre vos fonction de leader dans chaque LU je vous ai fais part oralement de vos obligations que vous avez tous acceptés tachez de les respectés je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreurs à Corriger (in Game)
» EASY GAME !
» Game of Goats !!
» Game Placement L4
» Game Ranked Line-up 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Espace Gaming :: League Of Legends-
Sauter vers: