*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement Kelewen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelewen
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Demande de recrutement Kelewen Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kelewen   Demande de recrutement Kelewen I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 23:49

Salut à tous

Je m'appelle Benjamin (Benji) j'ai 21 ans, j'habite dans l'Ain et je vis seul. J'ai un BEP hotellerie, mais je travaille dans la propreté urbaine \ o /. Je suis fan des romans héroic fantasy, j'aime écouter un peu tout les genres de musiques mais principalement du punck rock, rock californien et puis je hais les araignées.

Sinon au niveau des jeux vidéos, je joue depuis l'âge de 13 ans sur le net. En 8 ans j'ai joué autant pour le fun que pour la compétition. Je vais vous décrire les phases les plus importantes de mon expérience ainsi vous aurez à peu près mon CV de geek.


MMORPG

-Diablo 2 et 3, Gw1 et Gw2 (Alpha testeur chez Résiliance puis Origine Online, roster GvG), Allods, WoW, Last Chaos (Officier de la deuxième guilde PvP), Shaya, Rappelz, 4Story, SWTOR, R.O, Fiesta, Eden Eternal, FFF, Dofus (Première guilde du serveur PvP et PvE oui je sais trolololdofuskikoo :p ), Wakfu, Dragonica, Dragon Prophet (Top 3 éclaireurs français).


Fps / TPS

-Warrock: Leader du troisième clan mondial & arrivé 13ème/200+ lors des sélections de l'équipe france pour la coupe du monde ESL.

-Crossfire: Co-fondateur de la première communauté Française, Leader du deuxième clan FR et 3ème européen en ESL.

-Combat Arms: Membre du 1er clan FR ESL

-S4 League: 4 ans de jeu à un niveau très acceptable :p