*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement Kelewen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelewen
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Demande de recrutement Kelewen Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kelewen   Demande de recrutement Kelewen I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 23:49

Salut à tous

Je m'appelle Benjamin (Benji) j'ai 21 ans, j'habite dans l'Ain et je vis seul. J'ai un BEP hotellerie, mais je travaille dans la propreté urbaine \ o /. Je suis fan des romans héroic fantasy, j'aime écouter un peu tout les genres de musiques mais principalement du punck rock, rock californien et puis je hais les araignées.

Sinon au niveau des jeux vidéos, je joue depuis l'âge de 13 ans sur le net. En 8 ans j'ai joué autant pour le fun que pour la compétition. Je vais vous décrire les phases les plus importantes de mon expérience ainsi vous aurez à peu près mon CV de geek.


MMORPG

-Diablo 2 et 3, Gw1 et Gw2 (Alpha testeur chez Résiliance puis Origine Online, roster GvG), Allods, WoW, Last Chaos (Officier de la deuxième guilde PvP), Shaya, Rappelz, 4Story, SWTOR, R.O, Fiesta, Eden Eternal, FFF, Dofus (Première guilde du serveur PvP et PvE oui je sais trolololdofuskikoo :p ), Wakfu, Dragonica, Dragon Prophet (Top 3 éclaireurs français).


Fps / TPS

-Warrock: Leader du troisième clan mondial & arrivé 13ème/200+ lors des sélections de l'équipe france pour la coupe du monde ESL.

-Crossfire: Co-fondateur de la première communauté Française, Leader du deuxième clan FR et 3ème européen en ESL.

-Combat Arms: Membre du 1er clan FR ESL

-S4 League: 4 ans de jeu à un niveau très acceptable :p

-Artic Combat, CoD4, Blackshot, CS source, GunZ.


MOBA

- Un peu de Dota 2 et bien sur League of Legend


In Game je suis Kelewen (pseudo que je porte depuis très longtemps), Je connais LoL depuis plus de deux ans, mais je n'y ai joué "sérieusement" que depuis une bonne année. Je n'ai commencé réellement les duo/Q que au début de cet été en partant du bronze 5 (oui début janvier j'avais essayé les placements avec un niveau merdique). J'ai stagné un moment en bronze 1 avec 4 promotions loupés. En restant réaliste je dirais 60 % des games fails à cause d'un afk ou troller, 30 % a cause du fait que même en feedant ma team en early avec mes ganks ils ne savent pas teamfight. et 10 % parce que ça m'arrive de fail (et oui je suis pas assez fort pour exploser les bronzes easytavu en 1v5 et je fais donc encore pas mal d'erreur stupide mais je travaille dessus :p.) Je suis donc dans l'instant présent Silver 5, presque en série Razz. Au maximum de ma concentration et avec un bon contrôle de mes émotions on va dire, je pense avoir le niveau d'un silver 1 / gold 5 mais ce n'est qu'une auto évaluation donc très peu fiable

Je sais jouer correctement à tout les postes SAUF l'ADC que j'exècre. Mais si je devais choisir ça serait jungle ou top.

Au niveau de mes motivations et bien j'ai entendu parler de votre team (en bien ça va de soit) par des amis comme Dead, Black ou Shao. De plus j'ai envie de m'améliorer et ça m'a donné envie, donc me voila.

Pour mes horaires, je suis disponible à chaque fois après le taf soit 17h00 jusqu'à minuit / une heure. et le week end, un peu tout le temps quoi.

J'ai bien sur un micro open et Ts3

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Kelewen le Dim 27 Oct 2013, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de recrutement Kelewen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kelewen   Demande de recrutement Kelewen I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 23:55

Bonjour à toi candidature bien détaille mais neutre pour ma part pour le moment

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelewen
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Demande de recrutement Kelewen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kelewen   Demande de recrutement Kelewen I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 23:43

Merci Razz 
Revenir en haut Aller en bas
wwwlSD4
Niveau 3
Niveau 3
wwwlSD4


Messages : 45
Points : 97
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 29
Localisation : Montélimar

Demande de recrutement Kelewen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kelewen   Demande de recrutement Kelewen I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 17:06

Bienvenue sur le forum, pressé de jouer avec toi. Ta candidature est bien détaillé et tu as l'air assez investit ca me plait ! A voir sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement Kelewen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kelewen   Demande de recrutement Kelewen I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 13:51

Bonjour à vous,

Le Staff vous souhaite la bienvenue sur notre forum et vous souhaite bonne chance pour votre candidature.


Cordialement, le Staff Administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Kelewen
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

Demande de recrutement Kelewen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kelewen   Demande de recrutement Kelewen I_icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 19:21

Merci pour l'accueil ^^, j'ai eu le ts donc je serais présent dessus à partir de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Kelewen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kelewen   Demande de recrutement Kelewen I_icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 17:22

Votre candidature est accepté vous êtes prié de contacte un modérateur ou administrateur pour la formation en tant que membre sur vos droit

Cordialement Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Kelewen Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kelewen   Demande de recrutement Kelewen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Kelewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sma$h
» Demande de recrutement imo
» Demande de recrutement Nine
» Demande de recrutement XpZ
» Demande de recrutement "Ged"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: