*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

 

 Demande recrutement fun CS:GO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waraa
Niveau 13
Niveau 13
Waraa


Messages : 199
Points : 669
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute Goulaine (Nantes)

Demande recrutement fun CS:GO Empty
MessageSujet: Demande recrutement fun CS:GO   Demande recrutement fun CS:GO I_icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 20:27

Salut tout le monde,

- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) :Vous me connaissez déjà, Waraa, j'ai 17ans, j'aime rigolé pas trop de prise de tête, mon temps de jeux sur CS:GO 154h, j'ai aussi joué a CS:S avec dessus plus de 3000h.
- Comment avez-vous connu la team :J'ai été membre
- Vos maps préférées :De_Dust2, De_nuke,
- Vos jeux en général :CS:GO, LoL
- Vos disponibilités :Pas souvent, je postule pour être le last last Wink


Conditions OK
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande recrutement fun CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement fun CS:GO   Demande recrutement fun CS:GO I_icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:20

Neutre pour ma part

Re-bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waraa
Niveau 13
Niveau 13
Waraa


Messages : 199
Points : 669
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute Goulaine (Nantes)

Demande recrutement fun CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement fun CS:GO   Demande recrutement fun CS:GO I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande recrutement fun CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement fun CS:GO   Demande recrutement fun CS:GO I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 19:44

Neutre pour ma part
j'ai rien contre toi! je te previens d'avance...
Mais avant tout fun ou pas je m'en fiche plus ou moins... si c'est pas "fun" ce serai pas ici non plus vu qu'on a pas commencé de tounoi ni autre du au manque de présence et démission de certains.
Bref je sais que tu as déjà postulé dans la section cs go précèdemment, plus précisement le 4 juillet 2013,accepté le 25 juillet de la même année,puis s'en est suivi de mémoire tes vacances, puis une pause pour tes études puis ceci ==> http://www.wtf-raven.com/t3232-proposition-du-petit-waraa-tout-mignon?highlight=waraa , qui donne donc une absence définitive de la section CS:GO de mémoire...


donc bref premièrement pour moi vu ton parcours, ton manque d'implication dans la section, ton manque de présence, je te dirai clairement NON..., maintenant je suis ouvert a changer d'avis!
Donc as tu une raison de vouloir réintegrer la section CS:GO, avec quelle présence car avec ton "FUN" et ton "JE POSTULE POUR ETRE LE LASTLAST" tu veux dire une fois par mois pour justifier que tu es vivant?et que tu fait parti de la WTF car tu n'as pas d'autre section?quelle serait ta proportion entre LOL et CS:GO? bref maintenant a toi de voir mais attends toi a un non et quoi qu'il arrive vu ton parcours a une période de test "un peu" LONGUE.
Sinon re-bienvenue en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Waraa
Niveau 13
Niveau 13
Waraa


Messages : 199
Points : 669
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute Goulaine (Nantes)

Demande recrutement fun CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement fun CS:GO   Demande recrutement fun CS:GO I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 23:12

Oui tu as raison Kirua, je connais bien ton franc parler qui est parfois pas un atout, et tu as raison pour mon parcours. Ton poste ma rappeler pourquoi j'avais quitté cette section, et je t'en remercie. J'ai demandé d'entrer dans la section CS:GO en tant que fun (a croire que tu dors pendant les réunions), c'était une proposition de Kro pour justifier le fait que je sois toujours membre de la team mais après tout c'est vrai.

Tu viens actuellement de me foutre la rage, j'ai bien envie de te foutre mon poing par la gueule, mais nous allons resté discipliné n'est ce pas ? Smile

Toi Kirua et les autres qui vont lire ce poste, vous n'allez pas tardé a voir un nouveau poste sur moi mais dans une toute autre rubrique.

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande recrutement fun CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement fun CS:GO   Demande recrutement fun CS:GO I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 00:19

Bah désolé mais c'est vrai... je n'ai pas envi d'avoir des joueurs factices dans ma section.Pour le moment je la gère jusqu'au changement d'admin section qui se fera sous peu. repostule a ce moment la cela dit^^
Nous avons 4 jeux dans le multigaming en section open au recrutement... si tu n'es pas intéressé par ces jeux va jouer ailleurs... si tu veux play a ces jeux joues y postule et play!
apres le fait de te faire viré en tant que "membre" de la wtf ne veux pas dire que tu sera kick ban du ts ou autre enfin je ne crois pas... tu ne sera simplement plus wtf mais toujours le bienvenue! (enfin il me semble).
Je veux bien rester discipliné car jen 'ai rien fait de plus que réciter ton parcours...si tu ne le veux pas, tu pourra ne t'en prendre qu'à toi car ceci dit c'est ton parcours.
Désolé. apres si le jeux te donne envi de play avec nous vraiment pas de problème mais vu la réponse que tu as donné, c'était bel et bien une candiature factice...(pas interressé, je cherche des joueurs dispo).
Revenir en haut Aller en bas
Waraa
Niveau 13
Niveau 13
Waraa


Messages : 199
Points : 669
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Haute Goulaine (Nantes)

Demande recrutement fun CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement fun CS:GO   Demande recrutement fun CS:GO I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 09:34

Non pas sur un jeux autant chier que CS:GO, c'est comme ca j'aime pas ce jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement fun CS:GO Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement fun CS:GO   Demande recrutement fun CS:GO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement fun CS:GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement xL
» Demande de recrutement Lpk
» Demande de recrutement agaiN -
» Demande de recrutement ang
» Demande de recrutement : Ena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Counter Strike Global Offensive (CS:GO)-
Sauter vers: