*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement : Ena

Aller en bas 
+6
Manba
KrO
deuspy
flop71
Z-Teck
Ena
10 participants
AuteurMessage
Ena
Niveau 1
Niveau 1
Ena


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 20:32


- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) :
Bonsoir tout le monde. Je me surnomme Ena, j'ai 18 ans depuis peu de jours. Je suis une débutante sur CSGO car auparavant mon ordinateur portable ne supportait pas ce jeu, mais à présent j'ai un nouveau pc wouhou ! Sinon, auparavant, je passais mon temps sur CS 1.6 (depuis fin 2007 avec pauses et arrêts, ça n'a jamais été sérieux). Le FPS est mon genre de jeu favori.

- Comment avez-vous connu la team :
J'ai connu la team en tappant sur le forum steam "CS GO France" et j'ai trouvé votre post, qui disait que vous recrutiez. Au départ, je voulais juste trouver des joueurs français avec qui jouer mais s'il y a une team, c'est beaucoup plus fun !

- Vos maps préférées :
DD2 et Inferno car ce sont les seuls que je connais bien. (Etant débutante à CSGO, je ne connais pas les autres maps... Rolling Eyes shame on me)

- Vos jeux en général :
LES FPS  cheers ! *want to kill* (fin là, niveau FPS, je vais me consacrer qu'à CSGO car c'est mon jeu fav depuis que je peux y jouer, surtout qu'à présent j'ai mon casque Steelseries <3) + Portal.

- Votre page profil steam ou Xfire :
http://steamcommunity.com/id/ena_ftw

- Vos disponibilités :
Je peux être là tous les soirs, surtout le week-end, mais il me reste 1 mois de lycée puis le bac et c'est bon, je serai présente 24h/24 durant l'été haha !

- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) :
Ma motivation est celle de jouer avec des gens sympas, qui ne ragent pas lorsqu'ils crèvent car franchement, c'est pénible d'avoir des gens négatifs, il faut savoir positiver x) ! Puis, avoir une team c'est encore mieux car tu rejoues avec les mêmes personnes Razz 

- Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) :
HP PAVILION DV5
Windows 7 Professionnel
Gigabytes Technologie
Processeur: Intel Core 2 DUO CPU
4096MB Ram
DirectX 11

J'ai TeamSpeak 3 of course et un casque rose avec micro : Steelseries Siberia V2 que j'ai eu pour mes 18 ans o/ !

(+) : J'aime les animaux, ma 3DS, les animes, les séries américaines, glander sur internet.

Voilà, j'espère que ma présentation fut un peu convaincante et pas trop ennuyeuse... Sachez que même si je suis une débutante, je suis motivé à devenir meilleure, c'est un de mes buts principaux, alors j'pense qu'à vos côtés, je lvl-uperai Wink!

À bientôt  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29
Z-Teck


Messages : 579
Points : 1702
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 25
Localisation : Carbonne

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 20:48

Salut !!
J'aime bien la couleur de ta candidature, alors pour moi ce sera +1
x)
A voir sur le teamspeak Wink
Sinon bienvenue sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
flop71
Modérateur
Modérateur
flop71


Messages : 244
Points : 893
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 36
Localisation : limousin

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 21:01

ena bienvenue chez nous bonne présentation en attendant de te voir jouer je te passe le ts afin de nous y rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
deuspy
Niveau 17
Niveau 17
deuspy


Messages : 244
Points : 585
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 36
Localisation : midi pyrenee

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 22:03

resalut et bienvenue a toi, a voir le comportement en jeu
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 23:08

Bonsoir à toi,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum, Flop t'ayant déjà communiquer l'adresse du TeamSpeak je ne te les redonne pas.

J'ai pu jouer avec toi ce soir, en effet tu débutes mais si tu viens assez souvent avec nous pourquoi pas améliorer ton niveau comme la plupart de nos joueurs en jouant ensemble Wink

Première aperçu positif, je démarrai ta phase de test si ta présence reste correct ces prochains jours.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Manba
Niveau 21
Niveau 21
Manba


Messages : 286
Points : 1153
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 11:03

salut a toi et bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 19:18

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
flop71
Modérateur
Modérateur
flop71


Messages : 244
Points : 893
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 36
Localisation : limousin

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 01:00

1ere journée = un training une war et une bonne connection comparé a moi , elle commence bien vite une période de test que je mette un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 18:19

Phase de test débuté ce jour, pour une durée de 15 jours.

Début : 30/04/2014.
Fin : 14/05/2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
flop71
Modérateur
Modérateur
flop71


Messages : 244
Points : 893
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 36
Localisation : limousin

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 18:29

good luck at fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 21:48

have*
Revenir en haut Aller en bas
flop71
Modérateur
Modérateur
flop71


Messages : 244
Points : 893
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 36
Localisation : limousin

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:23

yes sorry i bug because i've bad connection lol

parti faite avec elle se soir, manque un peux de skill mais joueuse pas désagréable
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 03:20

Concernant la joueuse, avec un peu d'aide et une présence régulière son niveau s'améliorera et accepte les conseils donc je pense que sur cela il n'y aura aucun soucis.

Après ce que j'attends de voir c'est la présence et l'intégration à la section.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 23:29

Bonsoir à toi,

Comme je t'ai dis je te donnerai un premier point sur ta phase de test pour ma part :

Tu es une joueuse qui cherche à progresser et à s'amuser en même temps, sur ce plan la il n'y a aucun soucis c'est le type de joueur que nous recherchons chez nous. Une bonne entente avec la plupart des joueurs sur le TeamSpeak. Cependant la présence automatique sur le TeamSpeak et le fait d'attendre que des joueurs arrive n'est guère présente, dans une phase de test le mieux est d'être le plus présent pour jouer avec les joueurs de la team ou la candidature est posté et non ailleurs.

Donc dans l'attente de voir ce changement encore durant le reste de la période de test.

Cordialement, KrO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 23:06

Même si mon avis ne sera pas pris en compte, je lui met un +1 juste pour le râteau qu'elle a mis à Flop ^^
Kiss a toi flop <3
Revenir en haut Aller en bas
deuspy
Niveau 17
Niveau 17
deuspy


Messages : 244
Points : 585
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 36
Localisation : midi pyrenee

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 00:04

+1 bon esprit, joueuse avec bon niveau qui évolue au fur et a mesure des wars
Revenir en haut Aller en bas
flop71
Modérateur
Modérateur
flop71


Messages : 244
Points : 893
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 36
Localisation : limousin

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 00:33

oui je soutien deuspy elle a déjà bien évolué et donne plus d'info qui sont bien appréciable ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Socra
Niveau 8
Niveau 8



Messages : 115
Points : 249
Date d'inscription : 01/12/2013

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 00:48

Bonne joueuse. A du progrès à faire mais a les capacités. Gentille et sympathique sur ts.
Donne de bonnes infos (ex:il est la où il m'a tué !!!) hihihihi

Et puis si tu veux des cours de skills, de l'aim et tout ca tu me dis hein ! :p hahaaha
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 01:26

+0.75
Revenir en haut Aller en bas
Z-Teck
Niveau 29
Niveau 29
Z-Teck


Messages : 579
Points : 1702
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 25
Localisation : Carbonne

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 01:26

-1 parce que sinon, elle rentrera trop facilement dans la section !!
Sinon, plus sérieusement, +1 tu t'améliore vraiment de jour en jour, et tu est intéressée, mais il faut que tu continue tes efforts !
Un jour peut-être, tu arrivera a toucher un mec juste devant toi xD
Go train
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Niveau 1
Niveau 1
Ena


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: HIGH FIVE BITCHES   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 15:41

Merciiiiiiiiiii guuuuuuuysssssssss I love you !!!!!! Je suis contente que tout le monde confirme que j'ai un peu progressé, c'est bon signe Very Happy! J'vais continuer don't worry, j'suis déjà amoureuse de CSGO alors voilà, c'est bon j'n'abandonnerai pas ce ******* de bon FPS Shocked ! Socra mon modèle bounce, ouais c'est clair que j'vais prendre des cours avec toi! Et Z-Teck, mdddddr, +1 pour "Un jour peut-être, tu arrivera a toucher un mec juste devant toi xD" même si c'est un peu méchant  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Socra
Niveau 8
Niveau 8



Messages : 115
Points : 249
Date d'inscription : 01/12/2013

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 21:48

J'ai un ami qui joue mieux que moi. Je te le presenterai, tu verras, il est sympa, et puis, je crois que tu le connais haha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ena
Niveau 1
Niveau 1
Ena


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 22:02

Tu fais peur.. en mode suspense !!!  pale 
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:35

La période de test étant terminée, voici ce que nous avons décider pour ton recrutement :

Tout d'abord, les points positifs que nous avons retenus sont ta volonté a vouloir apprendre, écouter les conseils donner, tu n'es pas défaitiste ou alors tu prends la défaite sans rager. Concernant ton niveau tu débutes sur le jeu, mais comme je l'ai dis on a tous débuter un jour donc de jour en jour tu progresseras avec le temps qui te sera nécessaire. Après tu as eu la chance déjà de venir rencontrer certains membres de la team lors d'un IRL au mois de mai.

Cependant, quelques petites choses à ajouter, pense à garder le tag si possible, car tu dis que cela fait de la pub, mais oui certes mais c'est aussi comme ça que ça nous ramène des joueurs, ils peuvent très bien te demander de vouloir rejoindre la team en voyant ton tag et donc cela est positif à la team. Après comme je t'ai dis n'hésite pas à venir sur le TS même si il n'y a personne, certes tu es seule mais comme je t'ai dis on reste rarement seul sur notre TS car il y a toujours des gens qui viennent lorsqu'on voit quelqu'un en jeu, ou même de venir directement nous voir et de nous faire signe si nous sommes dans un canal War pour nous dire que tu es disponible pour la prochaine partie Wink

Voilà sur ce que j'avais à te dire concernant ta phase de test. Celle-ci étant positive, je te souhaite alors la bienvenue dans la Warrior Team France !
Merci de contacter un administrateur (KrO-Zangdar-TINO) pour qu'on te donne les droits sur le forum et que l'on t'explique quelques petits choses administrative de la team.

Cordialement, KrO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Ena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Lpk
» Demande de recrutement agaiN -
» Demande de recrutement ang
» Demande de recrutement [Tao]
» Demande recrutement fun CS:GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Counter Strike Global Offensive (CS:GO)-
Sauter vers: