*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement : Ena

Aller en bas 
+6
Manba
KrO
deuspy
flop71
Z-Teck
Ena
10 participants
AuteurMessage
Ena
Niveau 1
Niveau 1
Ena


Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 28

Demande de recrutement : Ena Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Ena   Demande de recrutement : Ena I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 20:32


- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) :
Bonsoir tout le monde. Je me surnomme Ena, j'ai 18 ans depuis peu de jours. Je suis une débutante sur CSGO car auparavant mon ordinateur portable ne supportait pas ce jeu, mais à présent j'ai un nouveau pc wouhou ! Sinon, auparavant, je passais mon temps sur CS 1.6 (depuis fin 2007 avec pauses et arrêts, ça n'a jamais été sérieux). Le FPS est mon genre de jeu favori.

- Comment avez-vous connu la team :
J'ai connu la team en tappant sur le forum steam "CS GO France" et j'ai trouvé votre post, qui disait que vous recrutiez. Au départ, je voulais juste trouver des joueurs français avec qui jouer mais s'il y a une team, c'est beaucoup plus fun !

- Vos maps préférées :
DD2 et Inferno car ce sont les seuls que je connais bien. (Etant débutante à CSGO, je ne connais pas les autres maps... Rolling Eyes shame on me)

- Vos jeux en général :
LES FPS  cheers ! *want to kill* (fin là, niveau FPS, je vais me consacrer qu'à CSGO car c'est mon jeu fav depuis que je peux y jouer, surtout qu'à présent j'ai mon casque Steelseries <3) + Portal.

- Votre page profil steam ou Xfire :
http://steamcommunity.com/id/ena_ftw

- Vos disponibilités :