*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement: DH Yuno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuno
Nouveau
Nouveau
Yuno


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27
Localisation : Franconville

Demande de Recrutement: DH Yuno Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement: DH Yuno   Demande de Recrutement: DH Yuno I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:46

Bonsoir o/
Moi c'est Olivier (oui oui, mes parents devaient pas m'aimer), j'ai actuellement 17 ans et suis en Terminale Scientifique, je ne sais pas trop comment me définir psychologiquement .. Je pense que c'est à vous de voir, mais au moins je ne suis pas fou hm .. Quoiqu'il en soit je poste ici car, comme vous pouvez vous en douter, je souhaiterais intégrer votre Team. J'ai découvert votre forum par le biais du Groupe Facebook League of legends fr, où la section recrutement a été posté. Mon nom d'invocateur, DH Yuno, provient de Mirai Nikki, pour les connaisseurs ^_^