*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement: DH Yuno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuno
Nouveau
Nouveau
Yuno


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27
Localisation : Franconville

Demande de Recrutement: DH Yuno Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement: DH Yuno   Demande de Recrutement: DH Yuno I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:46

Bonsoir o/
Moi c'est Olivier (oui oui, mes parents devaient pas m'aimer), j'ai actuellement 17 ans et suis en Terminale Scientifique, je ne sais pas trop comment me définir psychologiquement .. Je pense que c'est à vous de voir, mais au moins je ne suis pas fou hm .. Quoiqu'il en soit je poste ici car, comme vous pouvez vous en douter, je souhaiterais intégrer votre Team. J'ai découvert votre forum par le biais du Groupe Facebook League of legends fr, où la section recrutement a été posté. Mon nom d'invocateur, DH Yuno, provient de Mirai Nikki, pour les connaisseurs ^_^

Concernant League of Legends, je joue depuis environ deux ans (j'ai commencé le jeu à la sortie de Lulu), et je n'ai jamais vraiment fait de pause. Je suis passé par tous les rôles en main je crois, sauf le Top héhé. J'ai commencé les classés avec 1000 d'élo, qui plus tard est devenu le Bronze 4 en début de Saison 3. J'ai beaucoup, beaucoup, (trop?) joué pendant les grandes vacances, ce qui m'a permit de m'habituer pleinement à cet univers qu'est la SoloQueue, par le biais de streams etc.. Après avoir atteint un niveau qui me convient, je me concentre maintenant sur les premades: je suis le capitaine d'une Team (d'où le "DH"), qu'on pourrait caractériser d'une team ''de potes'', n'ayant donc pas de gros objectifs, c'est pourquoi je tente ma chance ici d'ailleurs. (LCS o/) J'ai profité des vacances de deux mates pour commencer à jouer à Smite, mais je suppose que ceci ne vous intéresse pas, mais ça justifie mon historique récent un peu bidon. :3

Je main Jungle, mais si je devais fixer un ordre de rôle, je le ferais ainsi :

Jungle >>>> Mid > Support > Top > AD Carry

Je peux jouer tous les rôles sans aucun problème (bien que mon niveau à chaque rôle soit indiqué plus haut), je possède et joue pratiquement tous les champions (et au moins 100 skins \o/), ainsi que 20 pages de runes. Mon main champion est Lee Sin.

En ce qui concerne mes disponibilités .. et bien je suis en vacances, donc pour le moment tout le temps sauf imprévus. En période scolaire, le soir plutôt entre 19h et 23h, le week-end .. ça dépend, ça peut être toute la journée comme jamais.

Je possède TeamSpeak (modérateur du TS du groupe où j'ai vu le lien vers ce forum), cependant j'ai cassé ma prise Jack ''casque'' de mon PC, c'est pourquoi bien que je dispose d'un micro, je suis obligé d'utiliser le Push-to-Talk pour éviter l'écho.

J'aimerais rejoindre votre communauté pour avoir une idée de ce à quoi ressemble League of Legends d'un point de vue communautaire : à part sur ledit groupe Facebook et des amis, peu nombreuses sont mes fréquentations sur League of Legends, c'est une expérience nouvelle que j'aimerais découvrir en votre compagnie.

Regardant les LCS NA ce soir, je suis disponible toute la soirée pour toute question, n'hésitez pas à ajouter DH Yuno si vous souhaitez plus de détails me concernant. Wink

Merci d'avoir lu, et bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement: DH Yuno Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement: DH Yuno   Demande de Recrutement: DH Yuno I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:23

Bonsoir,

Bonne chance pour votre phase de test.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yuno
Nouveau
Nouveau
Yuno


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27
Localisation : Franconville

Demande de Recrutement: DH Yuno Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement: DH Yuno   Demande de Recrutement: DH Yuno I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:42

Merci bien ~

Je suis disponible de suite si vous voulez, il me faut juste les logs TS. '-'
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement: DH Yuno Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement: DH Yuno   Demande de Recrutement: DH Yuno I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 01:32

Pour l'instant les games sont positives, continue comme ça et nous allons lancer la phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de Recrutement: DH Yuno Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement: DH Yuno   Demande de Recrutement: DH Yuno I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:35

Salut a toi Candidature complete a mon gout a voir en jeux et bonne cahnce pour ton recrutement Wink
Cordialement
DrToxik
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de Recrutement: DH Yuno Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement: DH Yuno   Demande de Recrutement: DH Yuno I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:54

Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te souhaite bonne chance pour ta candidature dans cette section.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement: DH Yuno Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement: DH Yuno   Demande de Recrutement: DH Yuno I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 03:19

Ah la la mon grand yuno... que va t on faire de toi hein ?
En attendant une solution, mon avais est favorable pour ton intégration . Ton niveau pourrais nous permettre de mieux entraîner l’ensemble de la team donc nous verrons ton cas avec toxic dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement: DH Yuno Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement: DH Yuno   Demande de Recrutement: DH Yuno I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 11:19

Yuno ... Je sais la raison pour laquelle tu ne peux pas venir mais vu le nombre de personnes qui viennent, je suis dans l'obligation de te refuser.
Bien sure tu pourras toujours venir jouer avec nous si tu veux.

Bonne continuation

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement: DH Yuno Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement: DH Yuno   Demande de Recrutement: DH Yuno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement: DH Yuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sma$h
» Demande de recrutement imo
» Demande de recrutement Nine
» Demande de recrutement XpZ
» Demande de recrutement "Ged"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: