*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement : Tortuga93

Aller en bas 
+4
KrO
Dr_Toxik
MaLbaK
Tortue
8 participants
AuteurMessage
Tortue
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 19/04/2014

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:26

Bonsoir ou Bonjour, suivant l'heure ou vous verrez mon post ou plutôt ma candidature  Wink .

Moi IRL :

Je m’appelle Chadi (je fais parti du sexe masculin et non féminin comme beaucoup le pense XD), j'ai 18 ans, j'habite dans la région île-de-France en Seine-Saint-Denis a Montreuil plus précisément ET JE NE SUIS PAS UN GANGSTER   lol!  . Je joue à League Of Legend depuis hum.... aucune idée, j'ai une mémoire de poisson rouge   Embarassed .
Je suis actuellement en Terminal bac pro Commerce, mais normalement l'année prochaine je vais en Ecole d’ingénieur si j'ai se foutu bac  silent .
Mes passions sont L'informatique (en particulier la programmation), mon sport favori le Football Américain, ET SURTOUT FAIRE LA FÊTE, MIXER ET COMPOSER.
Mon caractère : Je suis sympa, marrant (quand je connais bien les personne je me lâche mais pas trop non plus  Razz ).
Mes défauts : mes défauts ba timide (au début) Embarassed, Je peut avoir un débits de parole super lents (le soir vers 2-3 heure du matin  Razz ) et je crois que ses tout enfin les autres je les ai pas encore découvert  lol! .
Pour se qui est de mes disponibilité, je suis disponible tout les soirs de 19h à quand j'en ai marre sauf de temps en temps le samedi soir quand une fête se présente  cheers .
Je pense que pour la partie IRL j'ai dis le principale  si ce n'est pas quasiment tout  Very Happy .

Moi IG :

Mon nom d'invocateur est Tortuga93, je suis niveau 30, en Bronze V et je n'arriverais jamais a en sortir vu mon poste. Je joue tout les poste mais je préfère support, je m'adapte très vite a l'adc que j'ai avec moi, mais je préfère tout de même un adc agressif.
Je rage vraiment très très très très rarement donc faut vraiment y aller pour que je pousse des hurlement a n'en pus finir Very Happy .
Mon expérience de jeux est principalement basée sur des MMORPG (Wow, Guil wars, Flyff, Rappelz et beaucoup d'autre), mais j'ai aussi jouer a la plus part des FPS (Call of duty, Battlefield, Counter-strike, Wolfteam et j'en passe  tongue )

OU ? Et pourquoi ?

Tout d'abord j'ai lu une annonce sur facebook dans un groupe qui se nome "League Of Legend FR" si je ne me trompe pas.
Je souhaite vous rejoindre pour passez du bon temps avec des invocateurs sympa sur un jeux que l'on aime tousse (heureusement  Smile ), améliorer mon niveau dans tout les poste et surtout pouvoir manger des petit minions  Demande de Recrutement : Tortuga93 509385 . Vu que vous êtes une team qui a de l'ambition et bien j’espère aussi pouvoir participer a la réalisation de votre projets qui est si j'ai bien lu une team COMPÉTITIVE.

J’espère que vous ne vous été pas trop ennuyer en lissant ma demande ou même arracher les yeux a cause des fautes d’orthographes  Demande de Recrutement : Tortuga93 702450 . Je suis dispo pour répondre a toute autres question Wink, et oui j'adore ses emoticone  Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:47

Bonsoir,

Bonne présentation et cela me donne fortement envie de jouer avec vous.
Passez sur le TS pour faire quelques games avec nous avant de commencer la période de test qui déterminera votre acceptation ou non.

Bonne chance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 19/04/2014

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:50

Pas de soucis je viendrais d'ici 30 minute je dois terminer quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:25

Entendue !
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 15:37

Salut bienvenue a toi, a voir en jeux ^^ Wink bone chance a toi pour ton recrutement Wink
Cordialement
DrToxik
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 16:54

Bonjour à toi,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te souhaite bonne chance pour ta candidature dans cette section.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 03:24

TOOOOOOOOOORTUUUUUUUUUUUUUGAAAAAAAAAAGAGAGAGGAGAGAGAGaaaa !!!
Mdr
Bon il est tard, tu es la dernière personne a qui je met un post donc voila hein ?! xD
Cependant, pour le moment mon avis se tourne vers le positif se qui veux donc dire que je suis pour que tu intègre la team.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 11:02

+1 pour toi tortuga bon joueur et sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 19/04/2014

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 22:44

+100000 pour toi tortuga joueur exceptionnel en plus il à trop de swagg.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 23:16

MDR skyzo :p
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 00:15

Laure a écrit:
MDR skyzo :p

... +1 xD t'es skyzo Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sma$h
Niveau 11
Niveau 11
Sma$h


Messages : 172
Points : 517
Date d'inscription : 06/08/2013

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 22:29

+1 pour toi tortuga pour jouer et se prend pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 19/04/2014

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:19

Merci smash Smile
Revenir en haut Aller en bas
PandaToniiK
Niveau 5
Niveau 5



Messages : 65
Points : 166
Date d'inscription : 11/04/2014

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 18:12

Welcome dude and good luck ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 19/04/2014

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Petit soucis   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 23:00

HELLO !

Actuellement j'ai quelque problème de connexion est oui comme F**k sfr  Very Happy  donc se weekend, je pourrais a priori pas jouer, j'ai réussi a avoir une connexion avec un vieux réseaux freewifi à 400 de ping  Shocked. Bref j'ai mon taux de seum au max et j’espère pouvoir rejouer très vite avec vous tousse  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tortue
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 16
Points : 39
Date d'inscription : 19/04/2014

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 12:30

je retire ce que j'ai dis mon internet remarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 18:03

c'est noté merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 40
Points : 83
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 14:08

+1 pour ma part très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 19:02

Joueur accepté !

Tu as un bon lvl et tu fais l’unanimité chez les joueurs. Pour ces raisons tu es donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement : Tortuga93 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement : Tortuga93   Demande de Recrutement : Tortuga93 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement : Tortuga93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sma$h
» Demande de recrutement imo
» Demande de recrutement Nine
» Demande de recrutement XpZ
» Demande de recrutement "Ged"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: