*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement MC Jean Grab1

Aller en bas 
+4
Dr_Toxik
flop71
MaLbaK
JeanMasturbin
8 participants
AuteurMessage
JeanMasturbin
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 23/02/2014

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:45

Salut à vous tous ,
Je me présente , je m'appelle Eliott , 18 ans , étudiant en sciences économiques appliquées. Je suis suis un jeune belge cinéphile , aimant la lecture , les sports extrêmes , le rugby , la nourriture asiatique  et plein d'autres centres d’intérêt plus folichons les un que les autres . Pour le futur , je souhaite faire des études de cinéma ( réalisation , voir même acteur ) ou des études de droits afin de devenir avocat ( j'ai le choix entre mentir et me faire plein d'argent , et mentir mais être pauvre. )

J'ai connu la team en cherchant un peu sur internet. J'ai acheté Insurgency il y a peu et étant un grand fan de jeu réaliste , tel que red orchestra , je me suis dis que l'expérience véritable de ce jeu se trouvait essentiellement dans le teamplay. Ensuite j'ai intégré la team il y a quelque temps (2-3 mois environ) , mais j'ai eu des problèmes familiaux et une grande quantité de travail m’empêchant de me connecter souvent. Ensuite , j'ai eu une discussion avec Zangdar , je n'avais plus du tout attaché à Insurgency et je décida de quitter la communauté plutôt que d'être un membre fantôme.

Mais derniérement je me suis remis à LOL à un rythme beaucoup plus régulier et je cherche une structure sérieuse , sans prise de tête , avec qui évoluer dans la joie du seigneur. Je joue donc principalement SUPPORT ( Thresh/Leona/Sona/Nami ) et quelques fois JUNGLER

Je pense posséder un niveau plutôt correct par rapport à ma Ligue ( Bronze II ) , mais je n'ai pas eu le temps de jouer en ranked du coup je reste au même grade. De plus je n'ai pas encore trouvé un bon adc avec duoq alors mes parties ranked en tant que support sont assez hasardeuses ( parfois je me tape un véritable phallus et d'autres fois un très bon joueur ). Mon pseudo actuel est : MC Jean Grab1( les plus malins d'entre vous reconnaitront la référence).

Je ne m'en sors pas trop mal pour le montage vidéo ( exemple , cette vidéo que j'ai fais il y a longtemps et en moins de 2-3H sur Chivalry https://www.youtube.com/watch?v=lwu42Fu3KzU ). Je pourrais donc m'occuper de vidéo ou même de stream. J'ai plusieurs fois géré de grande communauté en tant que modérateur et administrateur. J'ai un bon pc qui me permet  de capturer des vidéos en qualité haute définition. Par contre , je ne suis pas du tout bon en montage photo héhé. J'ai l'habitude de faire des strats sur tout les jeux que j'ai fréquenté , j'ai donc souvent pris le commandement de partie ou de team

Votre team à l'air bien organisée et soudé. Je cherche justement une team avec des entrainements réguliers. Une team dans laquelle on peut travailler la communication ( très importante pour gagner une partie ) , le travail d'équipe et les placements. Ce que j'espère aussi trouver dans cette team , c'est un groupe sympathique  avec qui l'on peut bien rigoler et passer de bon moments.

Voila , voila. Pour me contacter

ID LOL : MC Jean Grab1
Skype : KastelHD

Bonne journée , soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:52

Bonsoir,
Ayant déjà parlé avec toi, nous verrons ton niveau plus tard

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
flop71
Modérateur
Modérateur
flop71


Messages : 244
Points : 893
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 36
Localisation : limousin

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 00:33

bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:00

salut a toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:57

Tu reviens quand ?
Pas de news.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMasturbin
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 23/02/2014

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 22:41

Je suis toujours là , juste beaucoup de boulot pour l'école Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:00

Ah ok.
Merci mdr j'avais eu peur de t'avoir perdue de vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Niveau 3
Niveau 3



Messages : 40
Points : 83
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:22

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooo
Niveau 5
Niveau 5
Sooo


Messages : 68
Points : 158
Date d'inscription : 04/04/2014

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 20:30

+1 for me dude =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 21:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sanctoos
Niveau 12
Niveau 12
Sanctoos


Messages : 182
Points : 396
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 27

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 22:27

Je donne un gros +1 pour le plaisir que j'ai a jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 11:55

News ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanMasturbin
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 23/02/2014

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:17

Bah je suis là haha ?


On se connecte pas souvent en même temps , de plus j'ai mes cours qui me prennent bcp de temps en ce moment + mes examens qui approchent !
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 17:06

Relance de la phase de test,

Une semaine pour convaincre.
Bonne chance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yaya4269
Manager LoL
Manager LoL



Messages : 150
Points : 287
Date d'inscription : 24/01/2014

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:21

ayant déjà joué avec tout plusieurs fois, j'te mets un bon +1 et pas mal du tout ton Thresh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 18:41

Vu le nombre de personnes qui on donner leurs avis positifs, je t'accepte dans la team, cependant je voudrais te voir plus souvent car je voudrais te briffer sur l'orientation de la team et la place que tu tiendrais avec nous.

Va voir un administrateur pour qu'il te face un topo.

Félicitation

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  MC Jean Grab1  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement MC Jean Grab1    Demande de recrutement  MC Jean Grab1  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement MC Jean Grab1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sma$h
» Demande de recrutement imo
» Demande de recrutement Nine
» Demande de recrutement XpZ
» Demande de recrutement "Ged"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: