*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement JeTeTrollFR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeTeTrollFR
Niveau 1
Niveau 1
JeTeTrollFR


Messages : 19
Points : 38
Date d'inscription : 02/05/2014

Demande de recrutement JeTeTrollFR Empty
MessageSujet: Demande de recrutement JeTeTrollFR   Demande de recrutement JeTeTrollFR I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 21:42

Bonsoir a tous !

Donc je me presente je m'apelle Lucas djamakorzian , actuelement j'ai 15ans mais j'aurais mes 16 ans en juin , mon pseudo dans League of Legend est JeTeTrollFR. J'ai un caractere très joeur et j'aime beaucoup rire ce qui est un peu mon default car je ne vois pas mes limites mais si je doit serieux c'est serieux ! Mon temps de jeux sur League of Legend est plutot difficile a dire car j'avais commencer de loin a voir le jeux en 2010 , j'ai essayer en 2011 mais je n'ais pas vraiment pu i jouer et maintenant cela va faire bientot faire 1 ans que je joue a League of Legend.


Mon poste préfrer ? J'en suis sure c'est le support ! Surtout que je joue tout support !  Very Happy 
Mon nom d'invocateur est JeTeTrollFR
Actuellement je suis Silver V
Mes disponibilités sont asser dur car je suis a l'internat , donc je ne pe jouer que le week end et j'en suis désoller mais quand je joue , je joue sans m'aretter  Razz 

Ma motivation ? C'est très simple , je ve juste m'amuser avec des amis , rire avec eux tout en gagnant des partie et garder un bon sourire et decompresser de la semaine , si je joue a League of Legend c'est pour m'amuser je m'en fou si je perd ou gagne une partie je veux m'amuser avec des amis avec qui je suis sur que je pourrait déconner avec ^^.

Pour question maturiter y-a pas encore le niveaux mais je vais un effort car je l'avoue je suis vraiment un peu toujours en train de geuler ou dire des connerie mais je peux etre serieux quand il le faut !

J'espere que cette demande vous plus et je vous souhaite a tous un bon week end !

                                                           Bonne soirer !
Revenir en haut Aller en bas
flop71
Modérateur
Modérateur
flop71


Messages : 244
Points : 893
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 36
Localisation : limousin

Demande de recrutement JeTeTrollFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JeTeTrollFR   Demande de recrutement JeTeTrollFR I_icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 23:22

ok bonne présentation bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Times
Niveau 3
Niveau 3
Times


Messages : 40
Points : 113
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 25
Localisation : Drôme

Demande de recrutement JeTeTrollFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JeTeTrollFR   Demande de recrutement JeTeTrollFR I_icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 09:52

Je te met un +1 vu que je te connais, mais en aucun cas je ne jouerai avec toi. Bonne présentation.

Je retire mon +1 pour raisons personnelles.


Dernière édition par Times le Ven 09 Mai 2014, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement JeTeTrollFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JeTeTrollFR   Demande de recrutement JeTeTrollFR I_icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:54

Bonsoir,

Je te connaissais déjà un peut avant donc je sais se que tu vaux donc je laisserais donc le soin de l'évaluation à Toxic. Cependant je suis content que tu ais mis ton coté " troll " au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Toxik
Niveau 12
Niveau 12



Messages : 179
Points : 428
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Demande de recrutement JeTeTrollFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JeTeTrollFR   Demande de recrutement JeTeTrollFR I_icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 18:06

je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
MaLbaK
Administrateur
Administrateur
MaLbaK


Messages : 834
Points : 2495
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Malo - Dinan

Demande de recrutement JeTeTrollFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JeTeTrollFR   Demande de recrutement JeTeTrollFR I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 20:49

Joueur accepté !

Tu as un bon niveau mais fait attention a ton attitude. Sinon bienvenue parmi nous. Va voir un administrateur pour qu'il te face un topo.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement JeTeTrollFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement JeTeTrollFR   Demande de recrutement JeTeTrollFR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement JeTeTrollFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sma$h
» Demande de recrutement imo
» Demande de recrutement Nine
» Demande de recrutement XpZ
» Demande de recrutement "Ged"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: League Of Legends (LoL)-
Sauter vers: