*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Nox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 21:03

Salut tout le monde! Je viens postuler dans la petite section CS:GO!

- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) :

Je m'appelle Marcyan alias Nox, je suis un ancien de la team et je fais parti de la section LoL, je la connais depuis la création, j'ai joué sur des tones de jeux (sc2, MW2, CSS, etc...) Je suis quelqu'un d'hyper nerveux mais super sérieux quand il le faut, je suis un grand déconneur et j'apprends assez vite. Mon temps de jeu est varié selon mes études, selon les jeux que je joue, selon mes sorties, etc... je connais toutes les map CS:GO grâce a CSS même si il y a eu des changements, on s'y habitue. Je suis quelqu'un qui débute cs:go (j'ai eu un contact oral avec Kirua, sinon j'aurais jamais fais la candidature). Je suis la pour m'amuser, jouer et apprendre. Mon but est de gagner du skill.

- Comment avez-vous connu la team : Bah je suis un des premiers a être rentré dedans ^^'
- Vos maps préférées : Inferno
- Vos jeux en général : CSS/CS:GO, dofus(vente de kamas), Wow, League of legends, Poker, etc...
- Votre page profil steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198041651312/
- Vos disponibilités : le soir, les week-ends et quand je sèche les cours
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Bah je veux apprendre à mieux jouer sur CS:GO, j'ai un esprit compétitif donc je cherche souvent l'amélioration, je veux aussi m'amuser avec des gens que je connais déjà dans cette section. Vous rejoindre quoi...
- Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) :

Mon pc il date... il a 8ans mais il tourne en I5 derniere génération, double proc 3.4Ghz, GTX 580 et sound blaster 5.1.
Après j'ai mes 2pc portables où je joue aussi...

Voilà voilà, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 16:26

ca se voit que t'es belges ... tu met le logos COD6 au lieu de CS GO....

Mais bienvenue boulet!
Revenir en haut Aller en bas
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 16:27

PERIODE DE TEST DU 29/08/2015 AU 19/09/2015.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 16:41

Bah je l'ai fais instinctivement par habitude haha merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 01:29

Période de test prolongée jusqu'au 3 Octobre pour manque de présence.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 18:37

C'est pas un manque de présence, c'est juste que je me connecte et y a souvent personne dans la LineupB pour jouer.. Sinon je suis disponible souvent et tout hein :/ Faudrais peut être fixer une heure précise pour jouer ou que sais-je poto! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 22:29

L'heure habituel pour mettre la priorité à la line up B est de 21h à 23h officiel ou dodo en gros...
tu es présent mais avoue le les derniers temps tu n'étais pas gradé et c'était un peu la galère pour play avec toi à tout les coup.
Enfin pour le coté "coopération/invitation" en gros j'ai mon steam ouvert et quand quelqu'un lance une invitation, une page de conversation s'ouvre et ne se ferme pas!!! or je n'en ai jamais eu de toi en rentrant le soir à 18H ou avant d'aller play vers 22h ou 22h30 ou même après du ciné ou film donc vers minuit...

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 21:30

Bah je dirais que vis à vis de la charte article B, ma présence est sur le teamspeak dés que je suis disponible pour jouer, tels qu'aujourd'hui je suis la depuis 20h.
Il y a 2jours donc 20/09
<21:14:50> You poked "Deuspy" with message: coucou ça joue ce soir?<21:15:29> "Deuspy" pokes you: moi je vais bientôt deco <21:40:54> You poked "Deuspy" with message: okok

*** 19/09/2015
<22:03:54> *** You are now talking in channel: "[cspacer0]❐ Accueil ❐"

*** 17/09/2015
<21:33:21>

Disons que je suis souvent là ces heures là, et ça ne joue pas ou y a personne. Si y a personne ts, c'est qui a personne de disponible pour une compete ou alors qu'ils ne veulent tout simplement pas jouer avec la team. Ce que je comprends, tous le monde à des amis ou aiment des fois jouer seul.

Après, j'avoue que je n'avais pas de grade et je n'ai pas jouer avec vous pendant ce temps là sauf 2x, mais depuis que je suis gradé, ma présence est toujours active et c'est pas pour autant que j'ai rejoué plus souvent. N'oublie pas que je viens pour m'amuser et apprendre. Et maintenant avec les études je reste moins tard. Enfin c'est ce que je constate peut être ce que tu ne vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015, 21:50

Ok et vu à l'oral sur TS mais je vais faire trainer en blabla jusqu'au 03 Octobre. donc ca sera rallongé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Niveau 45
Niveau 45
NoX


Messages : 1505
Points : 8373
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Belgique et peut etre derrière toi

Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 14:24

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Moustafapasla.com
kirua84
Niveau 34
Niveau 34
kirua84


Messages : 995
Points : 2949
Date d'inscription : 17/03/2013

Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 18:46

Joueur refusé.

J'ai fait trainé volontairement la fin du recrutement histoire de voir, et vu la présence et l'activité incroyable,bah non.Puis de toute façon j'ai demandé la fermeture de la line up B donc ce recrutement n'a plus lieu d'être.Il faudra voir si on le transforme en recrutement section CS GO joueur libre mais pour ça cela resterait Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Nox Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nox   Demande de recrutement Nox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Nox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [sQL]
» Demande de recrutement Hz
» Demande de recrutement PK
» Demande de recrutement vaL
» Demande de recrutement: Dub'xel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Counter Strike Global Offensive (CS:GO)-
Sauter vers: