*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fulgrim
Niveau 1
Niveau 1
Fulgrim


Messages : 10
Points : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim Empty
MessageSujet: [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim   [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 18:41

Bonjour/Bonsoir à tous !!

Je vais commencer par ma présentation, cela me parait plus cohérent de savoir qui je suis IRL avant de répondre aux questions du formulaire Smile

Alors voilà, Benjamin, étudiant pour décrocher un BTS Conception de Produit Industriel (En gros c'est de la conception dans le domaine mécanique), je suis dans ma deuxième années, celle ou il y a l'exam début du mois de Juin. Donc en ce moment c'est travail, travail, travail, simplement pour avoir une place plus tard dans ma vie professionnel !!
Je suis donc Apprentie, j'apprends beaucoup tous les jours et bref, c'est les études quoi...

Evidemment j'aime bien me détendre un peu devant mon PC, d'ou ma demande pour de l’Occasionnel.
Pour ma partie IG, on me trouve sous différent pseudo, le plus courant étant Fulgrim, mais la plupart sont déjà pris, donc je choisi des variantes : Fulgri etc...

Pour la plupart des jeux, j'utilise la plateforme Steam que tous le monde connait ici, je ne saurais détailler tous mes jeux, mais ceux qui sont curieux pourront aller faire un tour ici
Sinon, Origins, BattleNet et évidemment Uplay (ici) font parti intégrante de mon PC

Du coup, vu ma situation, mes horaires dépendent principalement de la quantité de travail à fournir. En ce moment, c'est bien chargé, la semaine prochaine le sera moins, et je ne peux prédire ça que très tôt. Le Week-End me permet de me connecter un peu tout le temps, mais il y a une chose sacrée, c'est mon pieu Very Happy
Donc généralement je décroche vers 1H du mat' ça dépends de mon humeur, et de la journée de demain Smile

Alors au final, pourquoi vous ?
Tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu aux questions dans l'ordre
Ensuite, j'ai farfouillé un peu sur le net, j'ai regardé deux trois équipes sympas... Mais au final sans plus...
R6S et un jeu de coopération, et je suis tombé sur votre page d’accueil... Déjà, c'est propre, on ne peut pas dire ça de tout le monde. Ensuite, j'ai regardé l’investissement, qui m'a l'air plus que suffisant pour moi.
La structure me plait, l'ambition est présente, je crois que je n'avais plus qu'à tenter ma chance pour rejoindre cette équipe.

Voili voilou,
J'espère avoir répondu à toutes les questions, et si il y en a d'autre, ne vous privez surtout pas !!
Merci de m'avoir lu

Ci joint le fichier DXDIAG
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
altheus
Niveau 3
Niveau 3
altheus


Messages : 48
Points : 99
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 36
Localisation : Chartres

[Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim   [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim I_icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 19:38

Bonjour et bienvenu a toi.

Je suis le Manager de la section Occasionnelle Rainbow Six Siège.

Je t'envoi l'adresse du Teamspeak en mp

Ta période de test commencera des que nous aurons eu l'occasion de discuter et jouer un peu ensemble.

A très bientôt in Game
Revenir en haut Aller en bas
altheus
Niveau 3
Niveau 3
altheus


Messages : 48
Points : 99
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 36
Localisation : Chartres

[Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim   [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 13:32

Bonjour a toi,

Vu que je te voix régulièrement je lance ta période de test du 18/01/16 au 01/02/16.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Niveau 1
Niveau 1
Fulgrim


Messages : 10
Points : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim   [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 15:32

Yeah ça marche Wink

On se revoit sur le TS !!
Revenir en haut Aller en bas
altheus
Niveau 3
Niveau 3
altheus


Messages : 48
Points : 99
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 36
Localisation : Chartres

[Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim   [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim I_icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 18:49

Joueur validé !
Passe voir un admin pour terminer ton inscription administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Niveau 1
Niveau 1
Fulgrim


Messages : 10
Points : 29
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg

[Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim   [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim I_icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 22:20

Tu m'en vois ravi !!
Message reçu je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim   [Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel] Demande de recrutement Fulgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Occasionnel] Demande de recrutement de N0w-
» [Occasionnel] Demande de recrutement mattdominator972
» [Occasionnel] Demande de recrutement Zod
» [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78
» [Occasionnel] Demande de recrutement wRz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: