*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

 

 [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS

Aller en bas 
+2
Laure
KriiisS
6 participants
AuteurMessage
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS Empty
MessageSujet: [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS   [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 19:26

-Pour quelle line up postulez vous : Occasionnel
- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) : KriiisS, j'aurai 22 ans dans 2 semaines, je suis un joueur motivé et impliqué, je suis dispo tous les jours de 15h à minuit sauf week end toute la journée, je joue à R6 depuis la 1e beta en Septembre (j'attendais ce jeu depuis plus d'un an)
- Comment avez-vous connu la team : J'ai connu la team grâce aux mix/custom games mais j'en avais déjà entendu parler avant de renom
- Autres FPS joués: Day of Defeat: Source (top 15 EU), CSS, CS:GO et Halo entre autre ^^
- Votre page profil steam ET uplay : http://steamcommunity.com/profiles/76561198022129176/ et KriiisS
- Vos disponibilités : Tous les jours de 15h a minuit/1h et week end toute la journée
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Motivé pour venir chez vous car après plusieurs recherche de team, j'ai trouvé ici un esprit convivial et en même temps un esprit compétitif où tout le monde s'amuse tout en jouant bien. De plus j'avais déjà entendu parler de la wartf en go4, pro league et grâce aux speedcup
- Matériel PC : Intel i5 @3.5, 16G ram, GTX 980 4Gb

Conditions:

- Posséder Teamspeak 3 : bien sur
- Avoir au minimum 18 ans et être MATURE ! (Ce n'est pas vous qui vous définissez comme mature). Je pense l'être
- Et enfin avoir un micro qui fonctionne et que vous serez obligé d'utiliser !! : j'ai un bon micro que j'utilise tout le temps
- Rang compétitif minimum : Pas aujourd'hui, viendra peut-être par la suite : Let's see Smile

Glhf les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

[Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS   [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS I_icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 21:36

Bonjour et bienvenue à toi !
Si tu à la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
Jule.


Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

[Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS   [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS I_icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 20:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
AcnaX
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 04/03/2016

[Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS   [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 17:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS   [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS I_icon_minitimeVen 17 Juin 2016, 23:25

Bonsoir à toi,

Candidature lancée, soit présent régulièrement sur le TS et le jeu avec nous et tout devrait bien se dérouler Wink

Cordialement,
KrO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Tino
Niveau 1
Niveau 1
Tino


Messages : 7
Points : 17
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 28

[Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS   [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016, 09:32

POur
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

[Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS   [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS I_icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 20:01

Joueur accepté!
Bienvenue à toi parmi-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS   [Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel] Demande de recrutement KriiisS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Occasionnel] Demande de recrutement de N0w-
» [Occasionnel] Demande de recrutement mattdominator972
» [Occasionnel] Demande de recrutement Zod
» [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78
» [Occasionnel] Demande de recrutement wRz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: