*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !

 

 [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paramilka
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/09/2016

[Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka Empty
MessageSujet: [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka   [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 02:39

salut à tous !!

Pour quelle line up postulez-vous ? Le mieux serait la compétitif mais je sais bien que je ne peut pas y accéder directement donc déjà essayé de faire mes preuves en casu'.

Une petite présentation brève de soi : Paramilka, 19 ans, toujours motivé du moment que l'entourage l'est aussi, 370h sur r6, plat 2 saison dernière et cette saison aussi, j'étais auparavant dans la team Spartiate, j'ai pu y faire 1 match ( la team s'est dissoute derrière ... ) et sela fais un mois que j'ai "repris" l'esl avec mon ancienne team les CDG ( chien de guerres ), ou j'ai pu faire des match assez foufou contre les yunktis ou les nitrados, ce qui m'as permis de voir a quoi ressemble le jeu a un certain niveau.

Comment avez-vous connu la team: J'ai connu la team tout simplement en jouant contre vous début septembre, ou le match était serré (5-4 pour vous !! gg !! ).

Autres FPS joués: le premier a été battlefield vietnam, et depuis j'ai quasiment touché a tout de battlefield 2142, cod 4/5 etc cs go enfin un peu tout les style de fps.

Votre page profil steam ET uplay : http://steamcommunity.com/profiles/76561198018581701/
                                              Paramilka

mes dispos sont au minimum 2 a 3 soirs par semaine et les week end, si cela deviens plus sérieux pour moi au sein de la team je pourrai y consacrer plus de temps !

Mes motivations sont de pouvoir jouer dans une structure comme la votre, afin de pouvoir évoluer, peut etre, a l'avenir !

 
Matériel PC : msi GS70 6QE
                  I7 6700HQ
                  16 GB RAM
                  GTX 970M
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka   [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 10:02

Bonjour Paramilka,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
Jule.


Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

[Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka   [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka I_icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 16:55

Pas vu depuis un moment, c'est t'il reco ?
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 28
Points : 66
Date d'inscription : 08/09/2016

[Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka   [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka I_icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 10:32

je ne l'ai pas vu depuis qq temps...
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka   [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka I_icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 14:11

Bonjour Paramilka,

Nous à tenons a t'informer que si nous n'avons pas de suite pour ta candidature, vu que cela fait environ 2 semaines que nous ne t'avons pas vu sur Teamspeak.

Votre candidature sera refusée. Vous avez jusqu'au lundi 10 octobre 2016 pour vous réveiller.

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka   [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka I_icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 16:10

Bonjour Paramilka,

Toujours pas eut de réponse pour la candidature.
Candidature annulée pour une absence indéterminée.

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka   [Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel] Demande de recrutement Paramilka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Occasionnel] Demande de recrutement de N0w-
» [Occasionnel] Demande de recrutement mattdominator972
» [Occasionnel] Demande de recrutement Zod
» [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78
» [Occasionnel] Demande de recrutement wRz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: