*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir

Aller en bas 
+3
Steph
tokimasa
vathir
7 participants
AuteurMessage
vathir
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 28

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 18:30

Bonjour , Bonsoir
J'aimerais rejoindre votre section Rainbow6Siege.
-pseudo FFr_Vathir
- Pour quelle line up postulez-vous ? Occasionnel
- Une petite présentation brève de soi .j'ai commencé à jouer avec mon oncle au final Fantasy ensuite je me suis mis à COD et plusieurs MMO MOARPG des FPS j'ai fais un peux de ESL avec des amis sur R6 donc je connait un peux le monde du ESL , j'ai 21 ans je suis du sub de la France Je rigole assez facilement je suis assez calme en game et quand je parle avec des personnes quand je me suis sens attaqué je commence à devenir sérieux et en suite je parle avec la personne en question tranquillement...
- Comment avez-vous connu la team : je suis les compétition de r6 donc j'ai souvent vu votre team jouer et je connait certain membres de votre team mais le plus souvent c'est avec des live que j'ai connu votre team.
- Autres FPS joués: call of CSGO guerre of wars bf1
- Votre page profil steam ET uplay : http://steamcommunity.com/profiles/76561198268006580 , pseudo uplay FFr_Vathir
- Vos disponibilité de jeux : Variables (Jour - Nuit - Soir - Matin) [Explications plus bas]
j'ai trouver un travaille je commence le 1 décembre mais je connait pas encore mes heurs et met jours de boulot.
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Mon désir de vous rejoindre vient du fait que je cherche des teammates  dans l'optique de faire des matchs compétitifs cohérents.
des coéquipiers compétents, disciplinés et communicants dans le but de s'améliorer ensemble, et peut etre faire du esl si possible voir des événements LAN.

- Matériel PC : intel (r) i5-6500
cartographique Gforce GTX 970

Je suis actuellement OR IV sur les serveur Europe et en US OR 3  -Mais je souhaite, m'investir et apprendre en vue de passer
Platine

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus mon messages Cordialement " steve "
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 19:35

Bonjour vathir,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
vathir
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 28

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 20:28

tokimasa a écrit:
Bonjour vathir,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Tokimasa
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 18:51

Bonjour Vathir,

En attente de te voir sur le teamspeak pour lancez ta période de test, dit moi quand tu serras sur le teamspeak. Au pire poke moi pour dire que tu est dispo.

Cordialement, Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 18:57

Bonjour Vathir,

Lancement de la période de test,
Date de la période du 16/11/2016 au 23/11/2016

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 15:28

[Message supprimé par un administrateur]
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 21:12

Bonjour Vathir,

+1 joueur correct pas de souci avec lui, présent teamspeak joue beaucoup avec nous

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
vathir
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 28

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 22:01

tokimasa a écrit:
Bonjour Vathir,

+1 joueur correct pas de souci avec lui, présent teamspeak joue beaucoup avec nous

Cordialement,
Tokimasa
merci Wink toi aussi t'es agréable Wink et sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 28
Points : 66
Date d'inscription : 08/09/2016

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 16:10

+1, joueur sympa !
Revenir en haut Aller en bas
vathir
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 28

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 16:14

blitz a écrit:
+1, joueur sympa !
merci c'est gentille je te retourne le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 20:49

+1, joueur sympa et agreable
Revenir en haut Aller en bas
vathir
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 28

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 21:34

Steph a écrit:
+1, joueur sympa et agreable
merci frero Smile toi aussi tes cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo77fw
Niveau 2
Niveau 2
jojo77fw


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 12:10

-1 -1 -1 -1 -1 -1 aucun bonjour sur le ts jamais parler avec
Revenir en haut Aller en bas
vathir
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 28

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 15:29

jojo77fw a écrit:
-1 -1 -1 -1 -1 -1 aucun bonjour sur le ts jamais parler avec
salut , je dit tous le temps bonjours sur le ts donc voila apres oui on na jamais parler ensemble Smile bonne journée l'amis
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 17:11

Bonjour Vathir,

Suite au problème qui c'est passez avec vous nous avons décidé de vous rajoutez une semaine de test sur votre candidature, pour que nous puissions en parler et voir les évolutions.

Début de votre période de test le 16/11/2016 jusqu'au 30/11/2016

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
Aotsuki
Niveau 1
Niveau 1
Aotsuki


Messages : 9
Points : 18
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 33
Localisation : Paris

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 17:35

Salut !

Moi perso je met un GROS -1

Je n'ai rien de personnel contre Vathir mais en revanche contre sa mentalité InGame j'ai beaucoup de choses à dire.

La communauté étant directement représentative de la structure et par conséquent de notre line-up, je ne vois pas comment on pourrait autoriser un gars toxic à souhait d'avoir le tag.
Dans la victoire pas de soucis, Vathir est le plus gentil des agneaux, mais dans la défaite il dévoile son vrai visage, je l'ai déjà entendu insulter ses mates sur TS et surtout être toxic avec les joueurs adverses.
Sa rage n'a d'égale que son manque de maturité pour moi, à part crier au cheat, crier au lag, crier au jeu de merde ou crier au netcode moisi il n'est pas constructif dans la défaite.

Joueur qui nécessite une sérieuse remise en question s'il veut progresser.

Bref, -1 de ma part <3

Bisous Câlins.
Ao
Revenir en haut Aller en bas
vathir
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 28

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 18:23

ps si je lag en gros je doit pas le dire ? et le jeux de merde ça met arriver de le dire mais surtout pas de puis un moment et la défaite je l'acceptes car assez souvent je dit ( gg ou gg wp ) et beaucoup de mondes pourrai le confirmé Smile mais je comprend ton point de vue et ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo77fw
Niveau 2
Niveau 2
jojo77fw


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 09:03

Si on a jamais parler c'est que tu es jamais venu me dire bonjour. La seul fois où tu es venu tu as dit y a une place pour moi j'ai dit non tu as dit OK puis tu es partie aucun bonjour au revoir etc vu les messages négatif que je vois je commence à cerner le personnage
Revenir en haut Aller en bas
vathir
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 28

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 09:20

jojo77fw a écrit:
Si on a jamais parler c'est que tu es jamais venu me dire bonjour. La seul fois où tu es venu tu as dit y a une place pour moi j'ai dit non tu as dit OK puis tu es partie aucun bonjour au revoir etc vu les messages négatif que je vois je commence à cerner le personnage
yo écoute tu es le seul à dire que je dit jamais bonjour , au revoir ok ! si je viens jamais te parler toi tu viens me parler et me dit coucou???? non vu que tu es pratiquement jamais sur les channel r6 ok je vais courir sur tous le ts pour dit salut à tous le monde ok apres quand je suis en game c'est pas à moi de venir à dire bonjours hein apres j'aime bien ce que tu dit ( vu les messages négatif ) surtout le " les " j'en n'ai qu'un enfin deux avec toi et franchement tu demandera à n’importe qui JE DIT TOUS LE TEMPS BONJOURS MEME QUAND JE SUIS EN GAME PEUT UN PORTE QUI c'est!!!!!! donc arrete d'inventer des choses merci !
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 16:27

vathir a écrit:

non vu que tu es pratiquement jamais sur les channel r6!

Le seul channel ou il est quand il n'est pas dans R6 c'est l'AFK. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 16:46

Bonjour Vathir,

Suite à l'altercation qu'il y a eu entre vous et un autre membre de la structure, nous en avons parlé avec le reste du staff et le comportement que vous avez ne correspond pas aux attentes de la structure. Nous sommes dans le regret de vous informer que nous mettons fin à votre candidature ce jour.

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir     [Occasionnel] Demande de recrutement Vathir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel] Demande de recrutement Vathir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78
» [Occasionnel] Demande de recrutement wRz
» [Occasionnel] Demande de recrutement Zip
» [Occasionnel] Demande de recrutement ZaL
» [Occasionnel] Demande de recrutement de N0w-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: