*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)

Aller en bas 
+11
KrO
jojo77fw
Hyden
KriiisS
KINN
nivans
Gineii
Zangdar
Aotsuki
Steph
tokimasa
15 participants
AuteurMessage
Gineii
Niveau 1
Niveau 1
Gineii


Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 16/11/2016

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 15:27

Bonjour à tous,

- Pour quelle line up postulez-vous ? Occasionnel

- Une petite présentation brève de soi : Mon pseudo in game est Gineii j'ai 23 ans et pour mon caractere... bah je suis sudiste merde ! J'ai 594h de jeux. J'ai jouer a quelques fps mais R6 est un mon jeux coup de coeur.

- Comment avez-vous connu la team : Par des gens peut fréquentable.... (Aotsuki, Steph, Zaza <3)

- Autres FPS joués: Css

- Votre page profil steam ET uplay : Page steam ----> Ginei  //  Page Uplay ----> Gineii (Pas compliquer t'as vue)

- Vos disponibilités : Plus ou moins tous les jours

- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : 2 lignes c'est chaud les gars ^^ bon ok, envie de jouer mais avec une team stable et pouvoir jouer avec les mêmes personnes. J'aime jouer pour le fun mais je n'en reste pas moin sérieuse en jeux. R6 est un jeux d'équipe après tout. (et oui ma gueule sa fait 3 lignes)

Intel Core i5-4670k 3.40 GHz (3 CPUs)
NVIDIA GeForce GTX 660

Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 15:46

Bonjour Gineii,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
Gineii
Niveau 1
Niveau 1
Gineii


Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 16/11/2016

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 17:38

Sympa ton copie coller... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 19:33

+1 pour Gineii la magnifique lol
Revenir en haut Aller en bas
Aotsuki
Niveau 1
Niveau 1
Aotsuki


Messages : 9
Points : 18
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 33
Localisation : Paris

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016, 20:29

Joueuse sympathique mais Sudiste Smile Elle râle quoi.

Gameplay solide si elle est dans une bonne équipe, sinon c'est chaotique Smile Elle a une très bonne vision de jeu.

Recrue solide Smile

Ao
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Trésorier
Trésorier
Zangdar


Messages : 1333
Points : 4693
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines / Paris

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 00:44

Parle beaucoup trop, ça devient presque soulant.
Avis en attente de plus ample précisions
Revenir en haut Aller en bas
Gineii
Niveau 1
Niveau 1
Gineii


Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 16/11/2016

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 00:51

Tu a peur que je te fasse de l'ombre Zangdar
ps : à 15 ans on NON est pas majeure sexuellement !
Revenir en haut Aller en bas
nivans
Nouveau
Nouveau
nivans


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 26
Localisation : Algérie

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 20:28

+1 , Du Bon teamplay .
Revenir en haut Aller en bas
KINN
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 6
Points : 15
Date d'inscription : 30/10/2016

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 20:52

+1 !


Dernière édition par KINN le Dim 20 Nov 2016, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeSam 19 Nov 2016, 21:50

Bonjour ,Gineii

Lancement de la période de test,
Date de la période du 19/11/2016 au 26/11/2016

Cordialement,
KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 15:52

Bonjour Gineii,

Suite au message de Zangdar, il s'avère que plusieurs membres de la team se sont mis d'accord pour que les paroles du stream n'interfèrent pas pendant les ranked.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyden
Niveau 3
Niveau 3
Hyden


Messages : 43
Points : 110
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 19:18

Message masqué par un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Gineii
Niveau 1
Niveau 1
Gineii


Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 16/11/2016

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 19:35

Ok Hyden et dans le genre constructif ? Ah tu parle de ma candidature (appelez moi la magnifique) ? Oui le second degrés j'oublie que tout le monde ne le comprend pas forcement. C'est pas grave tu sais j'en veut pas au petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
jojo77fw
Niveau 2
Niveau 2
jojo77fw


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 12:06

+1 pour moi bon team play bonne ambiance ça change de certain
Revenir en haut Aller en bas
Hyden
Niveau 3
Niveau 3
Hyden


Messages : 43
Points : 110
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 18:07

Message masqué par un administrateur


Dernière édition par Hyden le Jeu 24 Nov 2016, 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrO
Président
Président
KrO


Messages : 5473
Points : 28681
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Paris

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 18:15

Hyden et la langue de molière, une longue épopée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wtf-raven.com
Mixtape
Niveau 1
Niveau 1
Mixtape


Messages : 16
Points : 62
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 36
Localisation : Drôme

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 18:20

j'ai du louper un truc mdr... +1 à la ptite dernière
Revenir en haut Aller en bas
Jule.
Niveau 22
Niveau 22
Jule.


Messages : 323
Points : 1026
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 19:04

+1, par contre ce serais appréciable que tu mettre un petit push to talk quand tu stream et qu'on game, en ranked ça peu être limite desfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gineii
Niveau 1
Niveau 1
Gineii


Messages : 8
Points : 18
Date d'inscription : 16/11/2016

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016, 20:51

Mon cher Hyden je t'es envoyé un MP n'hésite pas à le consulté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aotsuki
Niveau 1
Niveau 1
Aotsuki


Messages : 9
Points : 18
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 33
Localisation : Paris

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016, 01:41

Hey salut la commu Smile

Pour ma part ce sera un GROS +1 pour ma petite morue Gineii. En revanche, comme je te le dis souvent, prends en compte toutes les remarques faites sur ce thread.

-> Si tu stream, essaye de passer en push-to-talk, tu sais que je suis le premier que cela agace Smile
-> Même si cela est amusant parfois, essaye de redescendre ta joie de vivre sudiste Smile Des fois c'est vraiment trop Very Happy Mais on t'aime bien quand même.



@Hyden : Tant de violence dans tes propos, pourrais-tu être constructif et surtout respectueux ? A un moment il faut te dire que tu portes le tag d'une structure gaming ayant un minimum de visibilité médiatique sur divers jeux / scènes...
Perso, j'arrive n'étant pas WarTF et je vois un gars qui parle comme ça, je me dis : Ok WarTF c'est en fait un truc de gamin attardé qui ne mérite pas vraiment de respect. Or, ce n'est pas le cas, à mon sens en tout cas, donc en tant que membre WarTF, merci de respecter la communauté et indirectement moi donc Smile

Mettre un -1 ou un +1 c'est bien, ça fait avancer les choses, mais encore faut-il être constructif un minimum.

Je trouve ironique ton dernier message pour le coup : "je n'ai pas d'avis constructif pour une petite fille à l'égaux surdimensionner je te mets le -1 aussi parce que j'entends beaucoup de gens ce plaindre, et rassures-toi des faux culs y'en a partout"

Je te laisse refaire le thread, Gineii a récolté actuellement 6 votes positifs, 7 si nous comptons celui que je viens de rajouter et 1 seul vote négatif (oui tu as voté 2 fois mais cela ne compte pas), j'aimerais savoir où sont ces gens qui se plaignent...

Voilà, à bon entendeur.


See you <3
Ao
Revenir en haut Aller en bas
Hyden
Niveau 3
Niveau 3
Hyden


Messages : 43
Points : 110
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 26

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 21:38

Message masqué par un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
djgogor
Responsable Développement
Responsable Développement
djgogor


Messages : 108
Points : 297
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 19:26

+1 Très bonne ambiance avec elle. Très agréable, fun drôle. Une certaine qualité de stream qui peut être utile pour plus tard.

Je serais ravis de t’accueillir dans notre structure ! =)

Petit note: Attention les rototo c'est sympa mais pas tropp souvent ahah
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 19:56

Bonjour Gineii ,

Votre candidature est acceptée, bienvenue à vous dans la structure Warrior Team France en espérant passer des bons moments avec vous.
Veuillez contacter un administrateur ou modérateur de la structure pour les formalités administratives.

Cordialement,
KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Secrétaire
Secrétaire
Laure


Messages : 3040
Points : 12611
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Montréal - Canada

*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 13:23

Bienvenu parmi-nous Gineii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) Empty
MessageSujet: Re: *Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)   *Occasionnel*  Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Occasionnel* Demande de recrutement Gineii (appelez moi la magnifique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Occasionnel] Demande de recrutement de N0w-
» [Occasionnel] Demande de recrutement mattdominator972
» [Occasionnel] Demande de recrutement Zod
» [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78
» [Occasionnel] Demande de recrutement wRz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: