*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amiral_Stratus78
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/11/2016

[Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus Empty
MessageSujet: [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus   [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:40

- Pour quelle line up postulez-vous ? Occasionnel, car je joue de façon trop aléatoire pour du compétitif (même si j'aimerais bien Very Happy).
- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) : Mon pseudo in game est AmiralStratus, Je n'ai que 17 ans (je sais que vous voulez 18 ans, mais qui ne tentent rien à rien), plutôt amical, j'ai beaucoup joué auparavant avec des groupes de joueurs plus âgés que moi, je sais me faire discret si nécessaire, comme dit plus tard je joue environ 10h par semaine je pense (actuellement 570h de jeu sur R6).
Par contre je possède une très mauvaise connexion qui crash souvent et avec un débit de merde,c'est le seul bémol.
- Comment avez-vous connu la team : J'ai joué contre Aotsuki et Tsumek en ranked et une ami viens de rentrer dans votre team (BreakdownPG)
- Autres FPS joués: J'ai beaucoup joué à TF2, CS:GO , un peu à Overwatch et un peu moins à BF et COD
- Votre page profil steam ET uplay : steam (Amiral_Stratus) et uplay (AmiralStratus)
- Vos disponibilités : De façon plutôt irrégulière, souvent vers l'après midi, quasiment jamais en soirée pendant la semaine, je dirais environ 10h de jeu minimum par semaine
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Je joue a R6 principalement en Solo queue,et même en étant plutôt bon c'est dur de monter diamant en solo queue, j'aimerais donc pouvoir avoir accès à cette team pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs qui ont un bon niveaux et ainsi découvrir une nouvelle façon de jouer à R6 avec une team  Very Happy
- Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) :
I.Core I7-4790S-3,2Ghz; 8Gb de RAM , et Nvidia Geforce GTX 960 en carte graphique

Conditions:

- Posséder Teamspeak 3 : Ok, j'ai même Discord , Mumble ou skype .
- Avoir au minimum 18 ans et être MATURE ! (Ce n'est pas vous qui vous définissez comme mature). Ce n'est pas mon cas je n'ai pas 18 ans,je n'en ai que 17 (bientot 18) mais je ne pense pas que sa soit tant que ça un problème après c'est a vous d'en juger
- Et enfin avoir un micro qui fonctionne et que vous serez obligé d'utiliser !! Ouaip c'est mon cas
- Rang compétitif minimum : Pas aujourd'hui, viendra peut-être par la suite : Je suis actuellement Platine 2 (saison 4), et platine 1 (saison 3)
Revenir en haut Aller en bas
Aotsuki
Niveau 1
Niveau 1
Aotsuki


Messages : 9
Points : 18
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 33
Localisation : Paris

[Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus   [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 14:35

Salut à toi Amiral_Stratus78.

Je ne me souviens pas de la partie contre toi mais ceci n'est pas vraiment grave. En tout cas TsumeK sera content d'être rename Smile (c'est Tsumed)

Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance pour ta candidature en espérant que ton âge ne soit pas bloquant.
Si on réfléchit bien, on a Jojo qui n'est pas très loin de ton âge mentalement Smile <3

See you,
Ao
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Stratus78
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/11/2016

[Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus   [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 15:08

Salut Aotsuki, quand j'ai joué contre toi c'était hier sur chalet et je m’appelez BeeR_Amiral
Ou on vous a tenu tête en 3V5 Razz
Tu m'a même demander en ami Very Happy regarde ton compte uplay tu doit avoir un Amiral dedans Razz
Et désolé pour Tsumed je m'en souvenez plus trop Very Happy
J'espère moi aussi pour la candidature ça serait cool
A+
Revenir en haut Aller en bas
Aotsuki
Niveau 1
Niveau 1
Aotsuki


Messages : 9
Points : 18
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 33
Localisation : Paris

[Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus   [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 17:09

Ah oui en effet je me souviens maintenant !

Je t'avais ajouté en fin de partie car j'avais trouvé que tu avais une bonne mentalité et ça m'avait embêter que tu perde comme ça donc je voulais faire quelques games avec toi.

Du coup tant mieux, on aura l'occasion de faire des games ensemble je pense.

See you,
Ao
Revenir en haut Aller en bas
jojo77fw
Niveau 2
Niveau 2
jojo77fw


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34

[Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus   [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 17:17

-1 mineur
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus   [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 17:20

Bonjour Amiral_Stratus78 ,

Candidature refusée vous n'avez pas l'âge requis pour rentrer dans la section Rainbow six sièges. L'âge minimum requis est de 18 ans

Cordialement,
KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus   [Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel] Demande de recrutement AmiralStratus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Occasionnel] Demande de recrutement de N0w-
» [Occasionnel] Demande de recrutement mattdominator972
» [Occasionnel] Demande de recrutement Zod
» [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78
» [Occasionnel] Demande de recrutement wRz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: