*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX

Aller en bas 
+2
tokimasa
IdyllX
6 participants
AuteurMessage
IdyllX
Nouveau
Nouveau
IdyllX


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2016

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 22:00

Bonsoir,

Voici ma candidature, j'espère qu'elle retiendra votre attention.

- Pour quelle line up postulez-vous ? Je postule pour la line up occasionnel

- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) :

Je joue sous le pseudonyme d'Idyllx, j'ai 28 ans et suis de nature posé et calme (faux calme -> Genre je dis rien pendant longtemps, je laisse couler mais quand le vase déborde c'est tornade de force 5). Pour le moment dans mon expérience de gamer j'ai jamais eu besoin de faire parler la foudre car je joue pour me détendre et passer un bon moment avant tout. Dès lors que je ne m'amuse plus ou que l'ambiance est mauvaise, j'en parle et si ca ne va toujours pas je passe à autre chose.

Je joue à R6 depuis peu, j'ai participé à la beta mais j'ai surtout profiter du week-end gratuit qui m'a vraiment donné envie d'acheter le jeu. Je joue donc plus régulièrement depuis ce week end mais de manière générale je serais présent le week end, lundi, mercredi, vendredi en soirée. Etant donné que je postule pour la line up Occasionnel je pense que cela est tout à fait raisonnable Wink

- Comment avez-vous connu la team : J'ai fait une recherche sur internet et votre équipe à retenu mon attention.

- Autres FPS joués: Pour les plus joués, CS 1.6, COD 4 jusqu'à Black Ops 1, BF3, BF4 et Arma 3.

- Vos disponibilités : Comme dit plus haut, week-end et un soir sur deux

- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : En faisant le tour des équipes R6, la votre me semble bien structuré et le fait que chacun donne son avis sur une candidature laisse à penser que chaque membre à son mot à dire quand bien même il doit forcement exister une forme de hiérarchie. D'autre part R6 est un jeu qui prend tout son sens avec un travail d'équipe bien ficelé qui permet d'obtenir des actions mémorable et c'est vraiment ca qui me motive à jouer en équipe. Au delà de l'aspect jeu, il a bien entendu la volonté de partager mes expériences avec d'autre joueurs, d'échanger ensemble et surtout déconner car comme je vous le disais je joue pour me détendre.

- Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) :

Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz (8 CPUs), ~3.5GHz
Card name: NVIDIA GeForce GTX 770
Memory: 8192MB RAM
Native Mode: 1920 x 1080(p) (60.000Hz)


Dernière édition par IdyllX le Sam 17 Déc 2016, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 00:27

Bonjour IdyllX,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
IdyllX
Nouveau
Nouveau
IdyllX


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2016

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 13:54

Bonjour et merci pour votre invitation.

J'ai eu quelques contre temps qui ne m'ont pas permis d'être disponible plus d'une heure. C'est pour cela que nous ne nous sommes pas encore rencontré (Je ne voulais pas passer en coup de vent en mode bonjour au revoir).

Je passerai sur votre TS ce soir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 22:26

Bonjour IdyllX,

Lancement de la période de test,
Date de la période du 11/12/2016 au 18/12/2016

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
mattdominator972
Niveau 2
Niveau 2
mattdominator972


Messages : 25
Points : 72
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 28
Localisation : martinique

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 23:46

+1 joueur très calme et qui écoute les conseils pour progresser malgré qu'il débute dans le jeu il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mattdominator972.comxa.com
jojo77fw
Niveau 2
Niveau 2
jojo77fw


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 11:18

jamais vu -1
Revenir en haut Aller en bas
junings
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 29
Localisation : Amiens

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 11:49

+1 joueur calme et sympathique, progresse vite ; mais manque un peu de présence sur le jeu/ts
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 13:09

jamais jouer avec lui en attente pour la reponses
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 22:30

Bonjour IdyllX,

En attente de vous voir sur le teamspeak pour donner fin à votre période de test et vous donner une réponse.

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
jojo77fw
Niveau 2
Niveau 2
jojo77fw


Messages : 35
Points : 49
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 34

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 09:45

toujours pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 13:23

toujours pas vu jamais jouer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016, 16:59

vu qu'il n est pas présent et que je l ai jamais vu
jamais vu -1
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 00:56

Bonjour IdyllX,

Avec kriss nous avons décidé de relancé t'a période de test pendant 1 semaine car suite a ton passage sur teamspeak, tu m'a informer que tu ma envoyé un message en privé sur le forum et que je n'est rien reçus et que tu serrais absent jusqu'au 05/01/2017 pour les fêtes de fin d'année.

Bon retour parmi nous IdyllX

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
IdyllX
Nouveau
Nouveau
IdyllX


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2016

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 19:18

Bonjour,

De part mon peu de présence, je préfère retirer ma candidature. Vous m'avez déjà laissé une seconde chance et je vous en remercie mais je me rends compte que je risque d'être encore moins présent dans un futur proche. De fait de rare fois par semaine vous n'allez me voir une fois par mois au mieux.

Je souhaitais tous vous remercier pour votre accueil et vos conseils lors des quelques parties que j'ai faites avec vous. Un remerciement tout particulier pour Mat et Junings avec qui j'ai joué la plupart du temps et avec qui j'ai passé de bon moments.

Je vous souhaite une belle poursuite et une belle ascension je l'espère. Bon courage à vous et au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 20:22

Bonjour IdyllX,

Demande bien prise en compte, nous te souhaitons bonne continuation à toi.
Candidature ANNULÉE.

Cordialement,
Tokimasa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX   [Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel] Demande de recrutement IdyllX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Occasionnel] Demande de recrutement mattdominator972
» [Occasionnel] Demande de recrutement Zod
» [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78
» [Occasionnel] Demande de recrutement wRz
» [Occasionnel] Demande de recrutement Zip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: