*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ActionReflex
Niveau 1
Niveau 1
ActionReflex


Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 10/03/2017

[Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex Empty
MessageSujet: [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex   [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 22:28

- Pour quelle line up postulez-vous ? Occasionnel pour le moment.*

- Une petite présentation brève de soi (Pseudo In-Game, Age, caractère, temps de jeux, expérience, etc...) :

Bonjour, je postule ici sous le pseudo ActionReflex, qui est également mon pseudo IG. J'ai la vingtaine. Je joue depuis la beta-test de R6S, ce qui fait je pense de moi, un joueur confirmé.
J'ai environ 800 heures à mon actif, 400h sur mon compte principal (level 120 il me semble) et 348h sur mon compte smurff (level 140).
Je suis introverti de nature, je ne parle pas énormément, mais cela n'empêche pas que je donne régulièrement des infos IG.
IG, j'ai un style de gameplay très agressif, qui des fois, me fais mourir très bêtement ou au contraire, m'imposer dans des parties.
Je joues des personnages rapides, polyvalents. Les persos lourds ne me plaisent moins, je suis moins réactif avec.
Mes mains sont (par ordre de préférence) Ash, Sledge, Buck, Montagne, Jackal, Hibana / Pulse, Bandit ou Jager, Valky

- Comment avez-vous connu la team : Sur le jeu, en ranked, qui s'est terminée par l'abandon pur et simple de l'équipe adverse. Et les joueurs que j'ai croisé durant ce match étaient sympathiques (Djgogor, Steph)

- Autres FPS joués: la série des COD (Les vrais, WAW, MW1, MW2, BO1) / Battlefield Bad Co2 - Vietnam, Battlefield 3, Destiny, Halo 2/3, Overwatch (actuellement), Squad, (plutôt un TPS mais, Arma 2. Arma 3, sur lequel je suis classé 6ème mondial sur un des plus gros serveur Wasteland FR)

- Votre page profil steam ET uplay : Steam : ActionReflex / Uplay : ActionReflexFR
- Vos disponibilités : L'aprem et la soirée, après 00h-1h.
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) : Comme cité ci dessus, je cherche un groupe de personne avec qui jouer, mature et qui savent ce qu'ils font, pouvoir apprendre et évoluer, aider également les autres et tout ça si possible, dans la bonne humeur ! Smile
- Matériel PC (tapez DXDIAG dans démarrage de Windows) : Carte mère MSI 797A Gaming6 - I7 4970S - GTX960 4Go - 16 Go de RAM en DDR3.

Autre :
Ma chaine youtube, avec le lien de ma dernière (vielle, Janvier) sur R6S Wink

https://www.youtube.com/watch?v=1klhjuUOG14


Merci !


Dernière édition par ActionReflex le Sam 11 Mar 2017, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex   [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 22:31

Bonjour , ActionReflex

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
KriiisS

Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex   [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 22:38

Bonjour ActionReflex,

Bonne chance pour ta candidature
Je laisse les managers de ta section s'occuper de ta candidature

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
ActionReflex
Niveau 1
Niveau 1
ActionReflex


Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 10/03/2017

[Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex   [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 00:10

Merci pour l’accueil d'hier !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

[Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex   [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex I_icon_minitimeDim 12 Mar 2017, 19:23

Bonjour ActionReflex ,

Lancement de la période de test,
Date de la période du 12/03/2017 au 26/03/2017

Cordialement,
Steph

Revenir en haut Aller en bas
R8dbuLL
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 31
Date d'inscription : 29/01/2017

[Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex   [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017, 21:23

pour le connaitre d'y a déjà plusieurs moi pour moi cet un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

[Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex   [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 11:48

Bonjour ActionReflex,

Je ne me prononcerais pas sur ta candidature mes tu est un joueur réfléchis, poser, qui ne rage pas, qui rigole.
Pour moi il y a juste un petit manque de présence

Cordialement,
Tokimasa
Responsable Administratif
Revenir en haut Aller en bas
ActionReflex
Niveau 1
Niveau 1
ActionReflex


Messages : 6
Points : 18
Date d'inscription : 10/03/2017

[Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex   [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex I_icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 16:56

Bonjour,

Je suis malade depuis la semaine dernière, je peux pas me permettre de jouer avec les autres et mal gérer mon gameplay.
Je reviens le plus rapidement, dès que je serai apte à jouer !

Merci de ton commentaire Smile

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
KriiisS
Manager RSS
Manager RSS



Messages : 69
Points : 117
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 29

[Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex   [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 13:50

Bonjour , ActionReflex

Votre candidature est acceptée, bienvenue à vous dans la structure Warrior Team France en espérant passer des bons moments avec vous.
Veuillez contacter un administrateur ou modérateur de la structure pour les formalités administratives.

Cordialement,
KriiisS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex Empty
MessageSujet: Re: [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex   [Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Occasionnel] Demande de recrutement ActionReflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Occasionnel] Demande de recrutement de N0w-
» [Occasionnel] Demande de recrutement mattdominator972
» [Occasionnel] Demande de recrutement Zod
» [Occasionnel] Demande de recrutement z0z-78
» [Occasionnel] Demande de recrutement wRz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: