*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Ocasionnelle Choupaaa

Aller en bas 
+11
Hard-Sync
Ksy.
siG.-fR
Mistylord
Alpatchiro
Bikearl
Quentin36
Zack
Mars
Steph
Choupaaa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 17:01

Nom du topic : [Occasionnel] Demande de recrutement Choupa
Ne pas mettre d'icone ni de description !!

- Joueur occasionnel, je suis la pour trouver des gens avec qui jouer étant souvent en solo
- Bonjours mon Prénom et Quentin (ID Uplay : Cho-_-upa ) 20 ans et lvl 230 Platine 3 (Gold 1 en ce moment) 1100h de jeux
- Comment avez-vous connu la team : En n'ayant beaucoup regarder la Pro-League R6 et ayant jouer avec et contre des WTF
- Autres FPS joués: Aucun
- Votre page profil steam ET Uplay : Cho-_-upa
- Vos disponibilités :Pour le moment tout les jours
- Une motivation a venir chez nous (2 lignes minimum) :Je suis motiver à venir chez vous car je respect beaucoup la WTF et que cela me plairais beaucoup a y rentrer.
- Matériel PC :https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500293956-jbnlkjn.png
- Screen jeu : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500293862-tom-clancy-s-rainbow-six-r-siege2017-7-17-13-42-40.jpg


Dernière édition par Choupaaa le Lun 17 Juil 2017, 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 17:06

Bonjour Choupaaa,

Votre demande a bien été pris en compte, je vous transmets le TeamSpeak par MP sur le forum. Je vous invite à venir jouer avec la communauté R6, pour pouvoir lancer une période d'essai parmi nous.

Cordialement,
Steph

Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 13:37

Bonjour Choupaaa,

Lancement de la période de test,
Date de la période du 19/07/2017 au 02/08/2017

Cordialement,
Steph

Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 13:42

Thank You
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 12
Points : 29
Date d'inscription : 18/06/2017

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 20:03

/


Dernière édition par Mars le Dim 23 Juil 2017, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 10
Points : 25
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 33
Localisation : Porto (Portugal)

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 21:41

+1 choupapapa :p bon niveau et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 21:51

Zack a écrit:
+1 choupapapa :p  bon niveau et sympa

Merci ma caille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 21:52

Mars a écrit:
+1. Bon niveau, bonne communication. Smile

Merchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin36
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 39
Points : 62
Date d'inscription : 20/04/2017

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 23:02

Malheureusement, pour ma part, se serra un -1. Malgré que tu sois une personne gentil que j'apprécie, il y a beaucoup erreur dans ton gameplay:- Parle trop en jeux
- S'énerve un peu. (Sur soit même)
- Manque d'expérience dans ton jeux.
Pour moi je ne pense pas que aujourd'hui tu as le niveau requis pour rentrer dans la WarTF malgré ta gentillesse. Je te souhait tout de même bonne chance pour ta candidature.

PS: Tu as encore des preuves à faire montre moi que j'ai tord, et je pourrais changer d'avis et te mettre un "+1" avec grand plaisir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 23:20

Quentin36 a écrit:
Malheureusement, pour ma part, se serra un -1. Malgré que tu sois une personne gentil que j'apprécie, il y a beaucoup erreur dans ton gameplay:-  Parle trop en jeux
                                                          - S'énerve un peu. (Sur soit même)
                                                          - Manque d'expérience dans ton jeux.
Pour moi je ne pense pas que aujourd'hui tu as le niveau requis pour rentrer dans la WarTF malgré ta gentillesse. Je te souhait tout de même bonne chance pour ta candidature.

PS: Tu as encore des preuves à faire montre moi que j'ai tord, et je pourrais changer d'avis et te mettre un "+1" avec grand plaisir. Merci.

Je comprend tout à fait mec ^^ comme je l'ai dit, il y a un sacrée bout de temps que j'ai pas eu de vrai teamplay. Je pense que ci j'apprend a mieux vous connaitre plus et que j'apprenne votre façon de jouer. Je prend note de ton commentaire et vais grandement m’améliorer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bikearl
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 13/06/2017

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 11:22

+1 Pour moi mais attention aux énervements
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 15:11

Bikearl a écrit:
+1 Pour moi mais attention aux énervements

Je vais y faire tres attention
Revenir en haut Aller en bas
Alpatchiro
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 13
Points : 25
Date d'inscription : 08/06/2017

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 15:24

-1 malheureusement souvent deco des parties, je ne trouve pas que tu as un niveau platine.
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeSam 22 Juil 2017, 15:37

Alpatchiro a écrit:
-1 malheureusement souvent deco des parties, je ne trouve pas que tu as un niveau platine.

Je comprend alpa pour mes deco inexpliquer je regarde a résoudre :/
Après de ce qu'y est de niveaux cela fait un moment que je ne tryhardais plus (voir meme plus du tout par moment).

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mistylord
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 08/06/2017

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 11:36

+1, mais il faut que tu t'améliore dans le teamplay. Tu parle beaucoup en game à améliorer également.
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 12:32

Mistylord a écrit:
+1, mais il faut que tu t'améliore dans le teamplay. Tu parle beaucoup en game à améliorer également.

Merci misty ^^ oui le teamplay a ameliorer je suis tout à fait d'accord :/
Revenir en haut Aller en bas
Mistylord
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 08/06/2017

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 14:26

Après les games sur frontière et littoral je change d'avis et je te met un -1. Tu t’énerve et parle mal aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017, 15:47

Mistylord a écrit:
Après les games sur frontière et littoral je change d'avis et je te met un -1. Tu t’énerve et parle mal aux joueurs.

Je comprend mysti Wink et je comprend aussi que vous n'aimer pas trop avoir tord Wink (pour certain)
Revenir en haut Aller en bas
siG.-fR
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 9
Points : 28
Date d'inscription : 03/06/2017
Age : 36
Localisation : Mulhouse

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 12:03

+1 , Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 12:21

siG.-fR a écrit:
+1 , Bonne continuation à toi Wink

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ksy.
Niveau 2
Niveau 2
Ksy.


Messages : 39
Points : 115
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : France

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 17:56

-1. Blablate trop pour rien in game, puis cherche une autre structure en parallèle sur Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Hard-Sync
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 19
Points : 34
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 18:00

Mon p'tit Choupa alors je suis revenu dans la Structure Warrior Team France et franchement tu es un joueurs avec qui je joue beaucoup tous les jours depuis que tu es rentré en test dans la structure même avant !

Pour moi c'est mon +1 tu es un très bon joueur avec un bon lvl en jeux, la communication est bonne dans un autre coté tu as un petit problème mais qui commence a ce régler petit à petit !

c'est a dire tu rages sur toi même mais ça ce regle tranquillement Razz (tu mutes ton micro pour ragé de ton coté et ne pas brouiller la communication teamspeak )

Alllé gros +1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 18:06

Hard-Sync a écrit:
Mon p'tit Choupa alors je suis revenu dans la Structure Warrior Team France et franchement tu es un joueurs avec qui je joue beaucoup tous les jours depuis que tu es rentré en test dans la structure même avant !

Pour moi c'est mon +1 tu es un très bon joueur avec un bon lvl en jeux, la communication est bonne dans un autre coté tu as un petit problème mais qui commence a ce régler petit à petit !

c'est a dire tu rages sur toi même mais ça ce regle tranquillement Razz (tu mutes ton micro pour ragé de ton coté et ne pas brouiller la communication teamspeak )

Alllé gros +1 Twisted Evil

Merci mon petit hard Smile effectivement au niveaux des call j'ai quelque lacune :/
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 18:13

Ksy. a écrit:
-1. Blablate trop pour rien in game, puis cherche une autre structure en parallèle sur Twitter.

Je ne cherche pas une autre structure Wink tu regardera plus en détail les réponse au twitte, j'ai préciser que j'étais pour le moment en test Chez vous.Et pour finir, en parlant longuement avec les managers, si au pire des cas je ne suis pas pris dans la WarTF, j’arrêterai Rainbow Six.
Revenir en haut Aller en bas
eZimaX
Niveau 1
Niveau 1



Messages : 11
Points : 33
Date d'inscription : 26/06/2017

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 19:08

+1 pour moi , tu as un assez bon niveaux mais certaine fois focus toi plus et parle moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ocasionnelle  Choupaaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ocasionnelle Choupaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Choupaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: