*** BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA WARRIOR TEAM FRANCE ***
Le nouveau site est en ligne ! http://team-wtf.com
Un problème ?! Contactez nous par le support ! http://support.team-wtf.com
La Warrior Team France ouvre une section Rainbow Six Siege !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Ocasionnelle Choupaaa

Aller en bas 
+11
Hard-Sync
Ksy.
siG.-fR
Mistylord
Alpatchiro
Bikearl
Quentin36
Zack
Mars
Steph
Choupaaa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil 2017, 20:12

eZimaX a écrit:
+1 pour moi , tu as un assez bon niveaux mais certaine fois focus toi plus et parle moins Very Happy

Merci <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
McFly-vk
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 26
Points : 39
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 30
Localisation : Perdu Dans Le Monde

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 13:15

+1 a toi choupaa tu as un bon niveaux avec une envie de apprendre et avancer,petit problème parle de trop de fois in game,tu rage sur toi même,mais tu sais arrêter une fois que on tes dit,donc je pense que cest un problème que tu sera régler avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 13:45

McFly-vk a écrit:
+1 a toi choupaa tu as un bon niveaux avec une envie de apprendre et avancer,petit problème parle de trop de fois in game,tu rage sur toi même,mais tu sais arrêter une fois que on tes dit,donc je pense que cest un problème que tu sera régler avec le temps.


Merci mon petit McFly Very Happy ça fait super plaisir <3 <3 Bien sur que je veut en apprendre d'avantage !!! et oui sa ce reglera avec le temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syn0ps7
Niveau 2
Niveau 2
Syn0ps7


Messages : 22
Points : 39
Date d'inscription : 16/04/2017

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 19:28

+1 Joueur avec du potentiel, te prends pas la tête morrey ! Tu joues pour toi pas pour les autres, si tu sais de quoi t'es capable alors montre le, dans cette structure ou ailleurs !

PS: tu parles trop xD, mais ça tu le sais déjà, mute toi si tu veux rager ou parler pour rien dire Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 3548792573  (je trouvais pas d'autre smileys sympas)
Revenir en haut Aller en bas
Choupaaa
Niveau 2
Niveau 2



Messages : 24
Points : 52
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 27
Localisation : Lorraine

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 19:44

Syn0ps7 a écrit:
+1 Joueur avec du potentiel, te prends pas la tête morrey ! Tu joues pour toi pas pour les autres, si tu sais de quoi t'es capable alors montre le, dans cette structure ou ailleurs !

PS: tu parles trop xD, mais ça tu le sais déjà, mute toi si tu veux rager ou parler pour rien dire Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 3548792573  (je trouvais pas d'autre smileys sympas)

Merci ma couille gauche <3 <3 Parler ? je ne voit pas de quoi tu parle ... Very Happy a plus dans le bus :*
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Niveau 11
Niveau 11
Steph


Messages : 165
Points : 243
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 30
Localisation : paris et ses alentours

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 14:15

Bonjour Choupaaa,

Votre candidature est acceptée, bienvenue à vous dans la structure Warrior Team France en espérant passer des bons moments avec vous.
Veuillez contacter un administrateur ou modérateur de la structure pour les formalités administratives.

Cordialement,
Steph

Revenir en haut Aller en bas
tokimasa
Niveau 20
Niveau 20
tokimasa


Messages : 271
Points : 405
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 27
Localisation : France

Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 I_icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 14:57

Bonjour Choupaaa,

Félicitations pour votre intégration au sein de notre structure, en espérant que tu y resteras un long moment !
Le Staff te souhaite donc la bienvenue parmi nous !

Cordialement,
Tokimasa
Resp Administratif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ocasionnelle Choupaaa   Candidature Ocasionnelle  Choupaaa - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ocasionnelle Choupaaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence Choupaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Team France :: Recrutement :: Rainbow Six Siege-
Sauter vers: